Forums GAMERGEN

[Trophées] Star Wars : Le pouvoir de la force

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Star Wars : Le pouvoir de la force

Message non lupar Desmond Miles » 09 Juin 2010, 17:31

Bulex007-->Tu dois d'abord finir le DLC au moins une fois dans n'importe quel difficulté.

BoBo-08000--> Ils se cumulent sur plusieurs parties.

Voilà, j'espère vous avoir aidé.
Desmond Miles Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar BoBo-08000 » 09 Juin 2010, 17:44

Oki merci, bon bah je vais d'abord faire ma partie en maître sith avant d'attaquer les derniers kills qu'ils me restent à faire.
Image
BoBo-08000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thibault

Message non lupar Guimareshh_1 » 27 Juin 2010, 20:35

J viens de le finir en mode difficile et j'en ai bavé plus d'une fois, je n'imagine même pas ce qui m'attends en mode très difficile :'( :'(

Mais tout d'abord je vais refaire le jeu en facile pour les holocrons et les défis.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar niko2K8 » 28 Juin 2010, 08:34

Salut,

les holocrons, tu en auras besoin pour optimiser ton perso en Maitre, donc oublis le mode facile et attaque le maitre direct.
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar thominou » 28 Juin 2010, 09:17

Guimareshh Wrote:J viens de le finir en mode difficile et j'en ai bavé plus d'une fois, je n'imagine même pas ce qui m'attends en mode très difficile :'( :'(
Mais tout d'abord je vais refaire le jeu en facile pour les holocrons et les défis.

Le maître il est chaud, très chaud. Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas fini, j'y joue petit peu par petit peu parce que c'est bien galère de devoir refaire certains passages 20 fois...
Bon courage à toi et bon jeu.

niko2K8 Wrote:Salut,
les holocrons, tu en auras besoin pour optimiser ton perso en Maitre, donc oublis le mode facile et attaque le maitre direct.

Judicieux conseil, inutile de faire le facile uniquement pour les holocrons, tu auras largement de quoi les avoir tous en maitre.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Guimareshh_1 » 28 Juin 2010, 20:34

Oui mais sa me dérange pas de le faire en facile, je fais du speed run. Et en plus c'est trop fun après avoir fini le mode difficile on a la sensation d'être immortelle :D :D
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Gamer Maitre

Message non lupar Guimareshh_1 » 03 Juil 2010, 17:23

Je vais pas tarder a commencer le mode maitre sith, quelqu'un aurait quelques conseils et pourrait me dire combien d'heure cela lui a prit ?
Gamer Maitre

Message non lupar Guimareshh_1 » 08 Juil 2010, 11:07

Wahoo le mode très difficile est vraiment violent, rien a voir avec le mode difficile. Je galère vraiment trop rien qu'au niveau 1. En 1h j'en suis qu'à la moitié de ce niveau :'(
Gamer Maitre

Message non lupar Bulex007 » 08 Juil 2010, 11:22

Guimareshh Wrote:Wahoo le mode très difficile est vraiment violent, rien a voir avec le mode difficile. Je galère vraiment trop rien qu'au niveau 1. En 1h j'en suis qu'à la moitié de ce niveau :'(

Oui le niveau Maître Sith est vraiment balèze. Mais il existe une petite astuce que j'ai utilisé et qui te facilitera la tâche.
N'oublie pas que tu peux recommencer un niveau tout en gardant l'experience aquise. Tu peux donc en toute hypothèse te retrouver avec une maîtrise du sabre à 3 bules devant le général Kotha.

Comme tu peux avoir le pouvoir de l'éclair rang 3 devant Kasdan Parathus qui est le plus difficile selon moi :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Guimareshh_1 » 08 Juil 2010, 11:26

A mais on peut avoir le trophée simplement en changement le mode de difficulté dans option et en refaisant les niveaux ?
Gamer Maitre

Message non lupar Bulex007 » 08 Juil 2010, 12:59

Malheureusement non.
Tu es obligé de faire une nouvelle partie. Tous changement de difficulté bloquera ton trophé.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Moshu14 » 08 Juil 2010, 15:03

ouai il faut recommencer une partie pour avoir le trophées Maitre Sith après tu peu utiliser les codes ça aide a finir le jeux pour cette difficulté, en gros tu boost ton perso grâce a cela et tu rush bcp plus vite
J'ai fait cela une fois le mode Sith Warrior de fait car refaire un jeux X fois c relou a force.
Image
Moshu14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nico

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées