Forums GAMERGEN
[Trophées] Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Street Fighter IV
Je dirai je pense l'un des seul et des rares à l'avoir sur pas mal de forum j'ai pas de réponse ^^
P.S : je galère vraiment pour les link hard ^^
P.S : je galère vraiment pour les link hard ^^
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Y'a pas de secrets, training, training et re-training
-
Taks
Gamer Hardcore
oui mais quand c'est des perso que tu jou jamais lol
le pire est que je m'y suis mis car ma console va bientôt partir en SAV ... et que même la copie du disque dur est protégé sur SF4 ^^
au pire faudrait que je fasse que les icônes et titres qui sont déblocables en ligne
le pire est que je m'y suis mis car ma console va bientôt partir en SAV ... et que même la copie du disque dur est protégé sur SF4 ^^
au pire faudrait que je fasse que les icônes et titres qui sont déblocables en ligne
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Les défis Hard sont bien galères j'ai du en faire seulement 20% (il me manque les même trophées que toi Orochi), mais la seule chose que je peux dire c'est que tous les défis avec personnages à charge et surtout à piano input sont beaucoup plus simple au stick.
Quelques trucs pour mieux gérer Gief:
- Bien timer le lariat et faire gaffe à certains contres (Ultra de Gouken si trop proche, Ultra de dictator, Dragon de Fei long si trop proche, etc...)
- Pour dictator qui peut être une vrai plaie avec son ultra, surtout pour les défis où la barre d'ultra se remplit en auto, une technique simple consiste à provoquer son ultra en avançant vers lui à la relever, une fois qu'il lance l'ultra vous n'avez qu'à bloquer (95% du temps il fera l'ultra)
- Pour Cammy il faut éviter d'utiliser un lariat mal timé (elle garde très bas et le spiral arrow passe sous le lariat), l'idéal est de provoquer un spiral arrow en avançant vers elle à mi-distance, puis de bloquer et de balancer un ex 360 direct, ça fait très mal et c'est imparable, et commencer le combat par une ex main verte ça marche bien aussi.
Quelques trucs pour mieux gérer Gief:
- Bien timer le lariat et faire gaffe à certains contres (Ultra de Gouken si trop proche, Ultra de dictator, Dragon de Fei long si trop proche, etc...)
- Pour dictator qui peut être une vrai plaie avec son ultra, surtout pour les défis où la barre d'ultra se remplit en auto, une technique simple consiste à provoquer son ultra en avançant vers lui à la relever, une fois qu'il lance l'ultra vous n'avez qu'à bloquer (95% du temps il fera l'ultra)
- Pour Cammy il faut éviter d'utiliser un lariat mal timé (elle garde très bas et le spiral arrow passe sous le lariat), l'idéal est de provoquer un spiral arrow en avançant vers elle à mi-distance, puis de bloquer et de balancer un ex 360 direct, ça fait très mal et c'est imparable, et commencer le combat par une ex main verte ça marche bien aussi.
-
CHbox
Gamer Argent
OroChiMaRu33 Wrote:oui mais quand c'est des perso que tu jou jamais lol
ça s'appelle pas défis pour rien
J'espère que tu perdras pas ta save après le passage au SAV
-
Taks
Gamer Hardcore
Il faut admettre que SF4 propose de vrai défis, c'est une bonne chose, mais quand on n'est pas habitué aux timings serrés et aux jeux de combat ça devient vraiment très très long
-
CHbox
Gamer Argent
chbox Wrote:Il faut admettre que SF4 propose de vrai défis, c'est une bonne chose, mais quand on n'est pas habitué aux timings serrés et aux jeux de combat ça devient vraiment très très long
Je préfère des trophées à la SF IV, avec de vrais défis, que le vieux platine pourri de Tekken 6.
En plus, ça entraîne bien je trouve ces "petits" défis (je parle évidemment des épreuve, pas des survival/time attack).
Je me souviens comment j'ai perdu mon pouce pour les épreuves de Viper avec ma Dual Shock 3
-
Taks
Gamer Hardcore
Je pense que je vais essayer de voir avec des pots pour qu'il me prette leur stick.
En ce qui concerne le SAV, je préfère pas en parler (déjà un mois sans console ca me les brise, et puis par confidentialité à Sony ^^ qui m'en livrera une neuve semble t'il) donc obligé de le faire avant !!
Désolé ps3gen ^^ je me sers maintenant de ce topic pour rescencé tous les bugs de ma ps3
En ce qui concerne le SAV, je préfère pas en parler (déjà un mois sans console ca me les brise, et puis par confidentialité à Sony ^^ qui m'en livrera une neuve semble t'il) donc obligé de le faire avant !!
Désolé ps3gen ^^ je me sers maintenant de ce topic pour rescencé tous les bugs de ma ps3
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Il y a un bon quart des persos qui possède une mission balèze. Zangief, ryu ou gouken sont assez simple. Les plus difficiles sont viper et gen.
Pour les links, y'a un truc qui fonctionne bien, c'est le coup de la lumière sur la barre de vie (ça ne fonctionne pas à 100% toutefois).
Ensuite c'est sur que si tu n'as pas touché un sf depuis le 2, ça doit être galère. Quand on ne connait pas, pour deviner, qu'il faut linker des coups qui sont cancellables (rose ou zangief par exemple), ou les raccourcis obligatoires (guile et viper), on peut s'arracher les cheveux.
Pour les links, y'a un truc qui fonctionne bien, c'est le coup de la lumière sur la barre de vie (ça ne fonctionne pas à 100% toutefois).
Ensuite c'est sur que si tu n'as pas touché un sf depuis le 2, ça doit être galère. Quand on ne connait pas, pour deviner, qu'il faut linker des coups qui sont cancellables (rose ou zangief par exemple), ou les raccourcis obligatoires (guile et viper), on peut s'arracher les cheveux.
-
nono261084
Gamer du Dimanche
lol g rien compris ^^
c koi l'astuce de la lumière de barre de vie ?
linker des coups qui sont cancellables ?
raccourcis obligatoires ?
lol
c koi l'astuce de la lumière de barre de vie ?
linker des coups qui sont cancellables ?
raccourcis obligatoires ?
lol
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
l'astuce de la lumière de la barre de vie, connais pas
Link = Mettre un coup dès que l'animation du précédent est finie (timing précis)
Cancel = Annuler la fin d'animation d'un coup par un autre (timing moins important)
Je pense que quand il parle de raccourci obligatoire, il veut t'expliquer comment canceler un flash kick -> super. c'est-à-dire un coup à charge vers un autre coup à charge
Link = Mettre un coup dès que l'animation du précédent est finie (timing précis)
Cancel = Annuler la fin d'animation d'un coup par un autre (timing moins important)
Je pense que quand il parle de raccourci obligatoire, il veut t'expliquer comment canceler un flash kick -> super. c'est-à-dire un coup à charge vers un autre coup à charge
-
Taks
Gamer Hardcore
ok ^^ avec le pad tu as d'autres raccourcis du genre diagonales bas droite et ca te fais un hypercut je pensais qu'il y avait un raccourci pour les arrière en concentration !!!
sinon pour la lumière je ne vois pas sauf si c'est sur le perso, le reste oui je s'avais
bientôt 90% et 80% titres et icônes (merci à mon frangin ^^)
sinon pour la lumière je ne vois pas sauf si c'est sur le perso, le reste oui je s'avais
bientôt 90% et 80% titres et icônes (merci à mon frangin ^^)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent