Forums GAMERGEN

[Trophées] Street Fighter IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Street Fighter IV

Message non lupar OroChiMaRu33 » 04 Jan 2010, 23:24

Je dirai je pense l'un des seul et des rares à l'avoir :) sur pas mal de forum j'ai pas de réponse ^^

P.S : je galère vraiment pour les link hard ^^
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar Taks » 04 Jan 2010, 23:27

Y'a pas de secrets, training, training et re-training ;)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar OroChiMaRu33 » 05 Jan 2010, 00:05

oui mais quand c'est des perso que tu jou jamais lol :)

le pire est que je m'y suis mis car ma console va bientôt partir en SAV ... et que même la copie du disque dur est protégé sur SF4 ^^

au pire faudrait que je fasse que les icônes et titres qui sont déblocables en ligne
Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 05 Jan 2010, 00:19

Les défis Hard sont bien galères j'ai du en faire seulement 20% (il me manque les même trophées que toi Orochi), mais la seule chose que je peux dire c'est que tous les défis avec personnages à charge et surtout à piano input sont beaucoup plus simple au stick.

Quelques trucs pour mieux gérer Gief:
- Bien timer le lariat et faire gaffe à certains contres (Ultra de Gouken si trop proche, Ultra de dictator, Dragon de Fei long si trop proche, etc...)
- Pour dictator qui peut être une vrai plaie avec son ultra, surtout pour les défis où la barre d'ultra se remplit en auto, une technique simple consiste à provoquer son ultra en avançant vers lui à la relever, une fois qu'il lance l'ultra vous n'avez qu'à bloquer (95% du temps il fera l'ultra)
- Pour Cammy il faut éviter d'utiliser un lariat mal timé (elle garde très bas et le spiral arrow passe sous le lariat), l'idéal est de provoquer un spiral arrow en avançant vers elle à mi-distance, puis de bloquer et de balancer un ex 360 direct, ça fait très mal et c'est imparable, et commencer le combat par une ex main verte ça marche bien aussi.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Taks » 05 Jan 2010, 00:34

OroChiMaRu33 Wrote:oui mais quand c'est des perso que tu jou jamais lol :)

le pire est que je m'y suis mis car ma console va bientôt partir en SAV ... et que même la copie du disque dur est protégé sur SF4 ^^

au pire faudrait que je fasse que les icônes et titres qui sont déblocables en ligne

ça s'appelle pas défis pour rien ;)

J'espère que tu perdras pas ta save après le passage au SAV :(
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CHbox » 05 Jan 2010, 00:39

Il faut admettre que SF4 propose de vrai défis, c'est une bonne chose, mais quand on n'est pas habitué aux timings serrés et aux jeux de combat ça devient vraiment très très long ;D
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Taks » 05 Jan 2010, 00:55

chbox Wrote:Il faut admettre que SF4 propose de vrai défis, c'est une bonne chose, mais quand on n'est pas habitué aux timings serrés et aux jeux de combat ça devient vraiment très très long ;D

Je préfère des trophées à la SF IV, avec de vrais défis, que le vieux platine pourri de Tekken 6.

En plus, ça entraîne bien je trouve ces "petits" défis (je parle évidemment des épreuve, pas des survival/time attack).

Je me souviens comment j'ai perdu mon pouce pour les épreuves de Viper avec ma Dual Shock 3 :D
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar OroChiMaRu33 » 05 Jan 2010, 01:20

Je pense que je vais essayer de voir avec des pots pour qu'il me prette leur stick.

En ce qui concerne le SAV, je préfère pas en parler (déjà un mois sans console ca me les brise, et puis par confidentialité à Sony ^^ qui m'en livrera une neuve semble t'il) donc obligé de le faire avant !!

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'ai une slim 120 Go qui :
chauffe du genre mon meuble de télé sur lequel elle repose est chaud et la console brulante, elle craque
plante en cours de jeu avec écran fixe (impossibilité de rien faire hormis reboot)
j'ai eu droit aussi à des écrans noir
bug vidéo (^^ pendant un defi sf4) les perso etaient l'un sur l'autre (pas complètement)
coupure de son et vidéo lors film blu-ray d'origine
qui freeze au lancement de tous les jeux (tien je devrais test un blu-ray gravé ^^ si ca marche je la garde mdr)
manette qui se coupe toute seule (obligé de reboot la console avec le bouton)
fais buguer les ports usb (après avoir reboot je veux mettre le cordon pour recharger que dalle, obligé de laissez la PS3 off)

Bien sûr tout ca quand elle est trop chaude

Désolé ps3gen ^^ je me sers maintenant de ce topic pour rescencé tous les bugs de ma ps3
Gamer Argent

Message non lupar nono261084 » 05 Jan 2010, 22:51

Il y a un bon quart des persos qui possède une mission balèze. Zangief, ryu ou gouken sont assez simple. Les plus difficiles sont viper et gen.
Pour les links, y'a un truc qui fonctionne bien, c'est le coup de la lumière sur la barre de vie (ça ne fonctionne pas à 100% toutefois).
Ensuite c'est sur que si tu n'as pas touché un sf depuis le 2, ça doit être galère. Quand on ne connait pas, pour deviner, qu'il faut linker des coups qui sont cancellables (rose ou zangief par exemple), ou les raccourcis obligatoires (guile et viper), on peut s'arracher les cheveux.
nono261084 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar OroChiMaRu33 » 06 Jan 2010, 01:10

lol g rien compris ^^

c koi l'astuce de la lumière de barre de vie ?
linker des coups qui sont cancellables ?
raccourcis obligatoires ?

lol
Gamer Argent

Message non lupar Taks » 06 Jan 2010, 03:04

l'astuce de la lumière de la barre de vie, connais pas :(

Link = Mettre un coup dès que l'animation du précédent est finie (timing précis)
Cancel = Annuler la fin d'animation d'un coup par un autre (timing moins important)

Je pense que quand il parle de raccourci obligatoire, il veut t'expliquer comment canceler un flash kick -> super. c'est-à-dire un coup à charge vers un autre coup à charge ;)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar OroChiMaRu33 » 06 Jan 2010, 03:27

ok ^^ avec le pad tu as d'autres raccourcis du genre diagonales bas droite et ca te fais un hypercut :) je pensais qu'il y avait un raccourci pour les arrière en concentration !!!

sinon pour la lumière je ne vois pas sauf si c'est sur le perso, le reste oui je s'avais

bientôt 90% et 80% titres et icônes (merci à mon frangin ^^)
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées