Re: [Trophées] Street Fighter IV
Alors un cancel c'est quand tu annules un coup par un autre : par exmple avec ken shoryu-super. Pas besoin d'attendre la fin du shoryu pour enchainer la super.
Un link, c'est le contraire, il faut attendre la fin du premier coup pour enchainer. Ca demande un timing très strict. 2mp-2mk avec ken.
Avec zangief, la dernière mission te demande de faire 8hp, 2lk, 2lk, 2lk, 2lk 623p. Si tu bourres les lk, tu ne pourras jamais enchainer la main verte après, puisque tu cancels déjà tous les lk. Il faut donc faire 9hp, 2lkcancel2lkcancel2lklink2lkcancel623p.
Le coup de la lumière, il faut regarder la barre de vie de l'adversaire . Quand tu frappes tu verras une petite "lumière" partir du timer et aller de l'autre coté. Il faut faire l'autre coup quand la lumière est au bout (du coté du nom).
Les raccourcis, c'est obligatoire pour certains combos. Il faut savoir que dans sf4, tu peux faire toutes les manips 623 en faisant 33. Pour guile c'est pour le flash kick-super il faut faire charge12369k632147k. Pour viper c'est pour faire le high jump-air burning kick "combotable" 32149k.
Ensuite il y a un truc à savoir, c'est que les combos sont faits pour un stick (c'est flagrant avec les combos de boxer qui demande des charges très strictes). J'ai tout fait à la dualshock, seulement il faut parfois mapper les touches autrement pour gagner en éfficacité. La dernière de fuerte qui demande un glissé de touche très rapide est infaisable avec la config de base.
Et si vous bloquer sur un combo n'hésitez pas à regarder sur youtube. Certains requiert des placement ou de petits trucs, pas forcément évidents pour les débutants.
Ps: pour les numéros, c'est rapport au pavé numérique du clavier
Un link, c'est le contraire, il faut attendre la fin du premier coup pour enchainer. Ca demande un timing très strict. 2mp-2mk avec ken.
Avec zangief, la dernière mission te demande de faire 8hp, 2lk, 2lk, 2lk, 2lk 623p. Si tu bourres les lk, tu ne pourras jamais enchainer la main verte après, puisque tu cancels déjà tous les lk. Il faut donc faire 9hp, 2lkcancel2lkcancel2lklink2lkcancel623p.
Le coup de la lumière, il faut regarder la barre de vie de l'adversaire . Quand tu frappes tu verras une petite "lumière" partir du timer et aller de l'autre coté. Il faut faire l'autre coup quand la lumière est au bout (du coté du nom).
Les raccourcis, c'est obligatoire pour certains combos. Il faut savoir que dans sf4, tu peux faire toutes les manips 623 en faisant 33. Pour guile c'est pour le flash kick-super il faut faire charge12369k632147k. Pour viper c'est pour faire le high jump-air burning kick "combotable" 32149k.
Ensuite il y a un truc à savoir, c'est que les combos sont faits pour un stick (c'est flagrant avec les combos de boxer qui demande des charges très strictes). J'ai tout fait à la dualshock, seulement il faut parfois mapper les touches autrement pour gagner en éfficacité. La dernière de fuerte qui demande un glissé de touche très rapide est infaisable avec la config de base.
Et si vous bloquer sur un combo n'hésitez pas à regarder sur youtube. Certains requiert des placement ou de petits trucs, pas forcément évidents pour les débutants.
Ps: pour les numéros, c'est rapport au pavé numérique du clavier

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nono261084
Gamer du Dimanche
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même si en parlant un peu je comprend un petit peu mdr (maintenant fo que je réfléchisse)

