Forums GAMERGEN
[Trophées] Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Street Fighter IV
un coup de main sur quoi ?
c le quel trophee qu'il faut faire 50 match amical ?
c le quel trophee qu'il faut faire 50 match amical ?
-
narusu_1
Gamer Maitre
- Pays: France
épreuve difficile c'est surtout là ou je galère
30 victoires par time
30 super finish
128 victoires ^^
30 victoires par time
30 super finish
128 victoires ^^
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Franchement, ce trophée platine est plus que faisable mais il faut juste y consacrer du temps. I Il faut juste ne pas baisser les bras Plus d'1% des joueurs ont ce platine (ce n'est pas terminator Salvation avec 80% de réussite mais ce n'est pas non plus celui de GH Metallica avec 0,30% d'obtention) Ce n'est pas celui d'un jeu quelconque débloquable en 15 heures de jeu. Pour ma part, je pense y avoir passé bien plus que 150h.
Ce que je peux vivement conseiller, c'est de commencer par les défis et de les faire par persos et catégorie de persos.
Ex faire tous les persos de type attaque chargée ensemble. Quand on fait les 5 faciles de Ryu, continuer sur ces difficiles (en général les enchainements difficiles reprennent les enchaîenements faciles).
De plus quand on sait maitriser certains combos, ça simplifie les combats contre les autres joueurs en ligne.
Autre conseil: si vous ne voulez aps tricher avec un pote pour les 10 victoires consécutives, choisissez votre tranche horaire. Le samedi matin, le niveau est très très faible (ras des paquerettes) tandis qu'en fin de soirée ou la nuit, le niveau est beaucoup plus élevé.
Pour ma part, c'est vraiment le trophée platine dont je suis le plus fier.
Ce que je peux vivement conseiller, c'est de commencer par les défis et de les faire par persos et catégorie de persos.
Ex faire tous les persos de type attaque chargée ensemble. Quand on fait les 5 faciles de Ryu, continuer sur ces difficiles (en général les enchainements difficiles reprennent les enchaîenements faciles).
De plus quand on sait maitriser certains combos, ça simplifie les combats contre les autres joueurs en ligne.
Autre conseil: si vous ne voulez aps tricher avec un pote pour les 10 victoires consécutives, choisissez votre tranche horaire. Le samedi matin, le niveau est très très faible (ras des paquerettes) tandis qu'en fin de soirée ou la nuit, le niveau est beaucoup plus élevé.
Pour ma part, c'est vraiment le trophée platine dont je suis le plus fier.
Dernière édition par Nemios le 12 Jan 2010, 12:33, édité 2 fois.
-
MxPlanet
Gamer Pro
- Pays: Belgium
Il est clair que si j'arrive à boucler se trophé j'en serais très fier, mais je ne me fais pas de film, je n'y arriverai jamais.
Quand je vous que je ne suis meme pas capable de passer certain entrainement, je me dis que je suis bien nul lol
Quand je vous que je ne suis meme pas capable de passer certain entrainement, je me dis que je suis bien nul lol
-
Bulex007
Gamer Hardcore
OroChiMaRu33 Wrote:épreuve difficile c'est surtout là ou je galère
30 victoires par time
30 super finish
128 victoires ^^
ses conditions c pas pour obtenir le titre du 1er page? du mode R1
-
narusu_1
Gamer Maitre
Bulex007 Wrote:Il est clair que si j'arrive à boucler se trophé j'en serais très fier, mais je ne me fais pas de film, je n'y arriverai jamais.
C'est ce que je m'étais dit aussi quand j'ai eu le jeu en avril. Et 4 mois plus tard (en n'y jouant pas tous les jours) j'ai eu le platine.
Je ne suis pas doué pour les jeux, juste persévérant. Pour ce qui est des enchainements, peut-être que le paddle PS3 n'est pas super adapté pour toi.
Pour ma part, je n'avais quasi rien réussi en niveau 4 normal avant de me procurer un petit pad Madcatz (après l'avoir testé chez un pote). Avec lui (et un petit temps d'adaptation, j'ai tout aligné).
Attention, je ne dis pas qu'en claquant 150 tickets pour un arcade stick garantit un platine loin de là, mais il ya de bons petits paddle plus précis et manaibles que le pad classique.
-
MxPlanet
Gamer Pro
- Pays: Belgium
oue mais ca reste difficile a l'avoir moi qui a eu le jeu de ca sortie j'ai toujour pas eu la platine en plus dans 2 mois avec la sortie de super SF c encore pire
-
narusu_1
Gamer Maitre
c pour les titres ce qu'il me manque ^^ pages R1 moi pas comprendre !
moi j'ai le jeu depuis novembre
moi j'ai le jeu depuis novembre
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
le titre du page 1 me manque plus que celui de time si non il faut que je termine celle de defie aussi lol
-
narusu_1
Gamer Maitre
J'ai enfin eu le trophée avoir toutes les médailles d'or !
J'en suis à 89 % ! Quelqu'un a une astuce pour avoir toutes les icones et titres ?
Edit : Sur gamefaqs comme dit dans les post précédents
En tout cas si quelqu'un est chaud pour qu'on fasse les icônes et titres ensemble je suis partant !
J'en suis à 89 % ! Quelqu'un a une astuce pour avoir toutes les icones et titres ?
Edit : Sur gamefaqs comme dit dans les post précédents
En tout cas si quelqu'un est chaud pour qu'on fasse les icônes et titres ensemble je suis partant !
-
Bichi
Gamer Hardcore
Je pense qu'il est faisable , je suis un fan de street Fighter de tres longue date ( j'ai commencer en arcade a 6 ans lol ) mais ce platine est assez dur ...Dans mon cas j'ai changer de console 6 fois alors pour la save c'etait pas top ...j'ai recommencer dernierement mais j'ai arreter a 32% vu que SSF4 arrivent a la fin du mois ^^
GG a ceux qui ont eu ce platine ( total respect ) !
GG a ceux qui ont eu ce platine ( total respect ) !
-
Sora_91
Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris
SSF4 ... deja que SF4 est difficile, là ca va être super difficile mais super bon
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent