Forums GAMERGEN
[Trophées] Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Street Fighter IV
J'ai tellement hâte de faire de nouveaux défis
-
Taks
Gamer Hardcore
- Pays: France
Vous parlez souvent de pad pour faciliter les manœuvres mais le platine est il possible juste avec la manette Ps3?
Question peut être bête mais qui pourrait me conforter dans l'achat de SF IV.
Question peut être bête mais qui pourrait me conforter dans l'achat de SF IV.
-
oO-Nanaki-Oo
Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Oui, il est possible à la manette, y en a qui on déjà réussi, mais bon à force les manettes en prennent un coup et fonctionne de moins en moins bien, même au stick ça reste chiant pour certain défis difficile, mais avec de l'entrainement après ça passe comme une lettre à la poste.
-
wolfinger93
Gamer Bronze
Certaines manip sont même plus simple à la manette (enfin après ça dépend aussi des joueurs)
-
CHbox
Gamer Argent
En gros rien d'insurmontable. (Je ne parle pas du platine )
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
-
oO-Nanaki-Oo
Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
je ne suis qu'à 28%, ces trophées me rendent fou!!! je ne parle même pas des br**lés que je me prends sur le online...
jvais essayer de persévérer ^_^
jvais essayer de persévérer ^_^
-
Islamon
Gamer du Dimanche
dur dur en réseau si quelqu'un veux m'aider ça serait cool )
mon id : DieL73
-
Diel
Gamer Bronze
Diel Wrote:dur dur en réseau si quelqu'un veux m'aider ça serait cool )
On peut faire ça quand tu veux, si ça te dit on peut faire tous les trophées réseaux ensemble (car il y aussi les icones et titres)
-
Bichi
Gamer Hardcore
bichi Wrote:Diel Wrote:dur dur en réseau si quelqu'un veux m'aider ça serait cool )
On peut faire ça quand tu veux, si ça te dit on peut faire tous les trophées réseaux ensemble (car il y aussi les icones et titres)
ok pas de problème : )
-
Diel
Gamer Bronze
Question : j'ai récemment été contraint de formater mon DD et j'ai perdu mes saves de SF4 et autres. Je vois que je n'ai plus aucun titre ni médaille ni icône. Mes paramètres sont-ils sauvés en ligne comme Killzone 2 ou je dois tout me taper à zéro ? Et le nombre de matches en ligne je n'ai toujours pas eu le trophée des 500 match car j'ai dû laisser tomber à une époque où il y avait quasiment personne qui jouait en ligne et là ça recommence à bouger. est ce que je dois reprendre depuis le début ?? merci de vos réponses.. Et ajoutez-moi pour faire des parties en ligne
-
chronoss2
Gamer Or
Ya des titres qui se débloquent en terminant le jeu avec chaque personnage en mode de difficulté la plus élevée. Mais rien ne vous empêche de faire le mode aracade avec un perso que vous maîtrisez, crever face à Seth, puis choisir un autre perso...
-
kakashi83
Gamer Maitre
Bon kakashi toi tu parle de SSF4 alors oust
Sinon meme si le jeu n'est plus tout a fait recent je suis en train de faire le guide de ce jeu en espérant en aider(non j'ai pas le platine non plus) (avant de me lancer dans le super hein )
Sinon meme si le jeu n'est plus tout a fait recent je suis en train de faire le guide de ce jeu en espérant en aider(non j'ai pas le platine non plus) (avant de me lancer dans le super hein )
Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy
Gamer Pro