Forums GAMERGEN
[Trophées] Streets Of Rage 2 (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Street Of Rage 2 (PSN)
jossua Wrote:C'est marrant moi aussi, je reçois pleine de demande d'amitié depuis que je joue a ce jeu, sans même un petit message de présentation. Perso, c'est poubelle directe, donc si vous voulez un coup de main (pas un uppercut, iol) preciser le pourquoi de votre requête.
Pour Bibir93, ben moi je suis au niveau 6 avec 540 000 points, c'est clair c'est long et dur. Perso ma technique, comme toujours: Un coup réussi, une "save", comme ça je perds que dalle sur le parcours. Pour les boss nombreux, j'essaie de les combattres un par un (en avançant doucement). Ca marche, le blem c'est que tu perds vie à cause du temps, mais bon. Tout est un équilibre.
Perso j'ai un peu peur de pas le faire avant le niveau 8, car c'est environ 100 000 par niveau et donc : 700 000 pour le niveau 7. Certes au niveau 3 on gagne un peu plus (style 140 000) mais il manqueras toujours 60 000 à faire au level 8.
lol merci j'y avait pas pansais mdr
-
bibir93
Gamer du Dimanche
- Prénom: idriss
- Pays: France
jossua Wrote:C'est marrant moi aussi, je reçois pleine de demande d'amitié depuis que je joue a ce jeu, sans même un petit message de présentation. Perso, c'est poubelle directe, donc si vous voulez un coup de main (pas un uppercut, iol) preciser le pourquoi de votre requête.
Pour Bibir93, ben moi je suis au niveau 6 avec 540 000 points, c'est clair c'est long et dur. Perso ma technique, comme toujours: Un coup réussi, une "save", comme ça je perds que dalle sur le parcours. Pour les boss nombreux, j'essaie de les combattres un par un (en avançant doucement). Ca marche, le blem c'est que tu perds vie à cause du temps, mais bon. Tout est un équilibre.
Perso j'ai un peu peur de pas le faire avant le niveau 8, car c'est environ 100 000 par niveau et donc : 700 000 pour le niveau 7. Certes au niveau 3 on gagne un peu plus (style 140 000) mais il manqueras toujours 60 000 à faire au level 8.
plus t'enchaine de coup sans te faire toucher plus ta de points? mmmmh et quand on choisi la difficulté extrême on a des points bonus?
-
Indigore
Gamer Bronze
Non rien à voir, c'est juste pour économiser des vies. En gros les coups te font plus mal et donc comme on démare avec 1 vies, c'est mieux de conserver sa barre au max (ce qui est comme une vie en plus), d'autant plus que y'a des moments ou t'est obliger de perdre (a cause du temps ou de la difficulté du boss).
En même temps c'est vrai, je crois que les combos rapportent plus (perso je fais souvent : carré, carré, carré, flèche, flèche, carré)
Sinon pour le score, je voudrais pas trop m'avancer mais semblerais que le stage 6 rapporte les 60 000 points qui manquent (donc 160 000 au total). Plutôt cool, pas besoin faire le 8 espérons. Pour la certitude je vous dirais plus tard car je doit le repasser avec un peu plus de vies (il ne m'en restait qu'une, trop juste).
En même temps c'est vrai, je crois que les combos rapportent plus (perso je fais souvent : carré, carré, carré, flèche, flèche, carré)
Sinon pour le score, je voudrais pas trop m'avancer mais semblerais que le stage 6 rapporte les 60 000 points qui manquent (donc 160 000 au total). Plutôt cool, pas besoin faire le 8 espérons. Pour la certitude je vous dirais plus tard car je doit le repasser avec un peu plus de vies (il ne m'en restait qu'une, trop juste).
-
jossua
Gamer Pro
- Pays: Italie
Salut, à tous, et oui dejà de retour, donc voilà, à la moitié du niveau 7 (avant l'asceneseur, je suis a 720 000, je pense que si j'arrive à passer l'ascenseur, c'est bon pour les 800 000. Par contre vous avez intêret à économiser un max de vies parceque l'ascenseur est vraiment hard. Les énemies sont nombreux, et surtout il n'y a pas d'échapatoire. Je vous dirais si j'y arrive, si le trophée se débloque au passage au niveau 8.
-
jossua
Gamer Pro
salut à tous,
je ne sais pas si vous l'avez testé mais j'ai eu un problème avec le mode coop,
mon partenaire ( en ligne) n'etait pas synchronisé avec moi!
On avait de gros décalages et on affrontait pas les memes ennemis au meme moment!
Au bout d'un moment, j'etais au niveau 3 alors qu'il n'etait encore qu'au niveau 2... bizarre... kkun a eu les memes soucis????
A part ça,
j'ai débloqué tous les trophées sauf celui du mode coop.
On avait de gros décalages et on affrontait pas les memes ennemis au meme moment!
Au bout d'un moment, j'etais au niveau 3 alors qu'il n'etait encore qu'au niveau 2... bizarre... kkun a eu les memes soucis????
A part ça,
- optimus_2509 Gamer Débutant
- Prénom: JS
optimus_2509 Wrote:salut à tous,
A part ça,
Ça veut surement dire que la personne qui hébergeait la partie a une connexion internet médiocre parce que je ne pense que Sega ait mis en place des serveurs dédiés pour ce jeu .
Si c'est toi qui héberge, essaye d'arrêter tout ce qui est susceptible de pomper ta bande passante (par exemple si tu reçois la TV par internet, si tu télécharges, etc...).
-
ZeBu
Gamer Maitre
Ça m'est arrivé aussi, les onlines des remake MegaDrive sont médiocres, sur Sonic 2 il y a un mode battle en ligne quand tu joues il y a deux 2s de latence...
J'ai eu ce problème de désynchronisation plusieurs fois, alors que j'hébergeais la partie et que j'ai une bonne connexion.
J'ai eu ce problème de désynchronisation plusieurs fois, alors que j'hébergeais la partie et que j'ai une bonne connexion.
-
Gamespirit
Ancien
Gamespirit Wrote:Ça m'est arrivé aussi, les onlines des remake MegaDrive sont médiocres, sur Sonic 2 il y a un mode battle en ligne quand tu joues il y a deux 2s de latence...
Mea Culpa alors ^^
-
ZeBu
Gamer Maitre
Salut a tous, voila c'est finit pour moi.
Donc plus de 820 000 points après la fin du 7 ème niveau.
Pas besoin du 8 niveau (ouf), mais 4 ou 5 vies sont importante au début du stage 7. Bon jeu a tous et Burnout m'attend.
Donc plus de 820 000 points après la fin du 7 ème niveau.
Pas besoin du 8 niveau (ouf), mais 4 ou 5 vies sont importante au début du stage 7. Bon jeu a tous et Burnout m'attend.
-
jossua
Gamer Pro
ta fait comment pour avoir autant de points? je l'ai fini hier j'avais a peine 500 000 points...
-
Indigore
Gamer Bronze
Salut Indigore, dis moi tu as finit en quel modalité ? Moi je me rappele avoir finit en "easy" avec 450 000 points. Le même game play te rapporte plus en difficile, plus je pense que les combos sont mieux notés (pas sur quand même). En tout cas avec Max et un milliards de save toutes les 2 secondes, c'est possible de dépasser les 800 000 avent le niveau 8, et je suis loin d'être une brute à ce genre de jeu.
Garde courage et essaie en mode difficile sans changer les paramètres.
@plus
@plus
-
jossua
Gamer Pro
jossua Wrote:Salut Indigore, dis moi tu as finit en quel modalité ? Moi je me rappele avoir finit en "easy" avec 450 000 points. Le même game play te rapporte plus en difficile, plus je pense que les combos sont mieux notés (pas sur quand même). En tout cas avec Max et un milliards de save toutes les 2 secondes, c'est possible de dépasser les 800 000 avent le niveau 8, et je suis loin d'être une brute à ce genre de jeu.
@plus
j'ai fait en easy pour tester le jeu que j'avais pas fait depuis très longtemps ^^
je vais le refaire en hard et on verra bien
ta peut être un bonus du a la difficulté
-
Indigore
Gamer Bronze