Forums GAMERGEN
[Trophées] Streets Of Rage 2 (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Street Of Rage 2 (PSN)
Si quelqu'un est dispo pour faire les petits trophées online, je suis preneur.
Edit : plus besoin, je les ai faits tout seul finalement. ^^
Edit : plus besoin, je les ai faits tout seul finalement. ^^
Dernière édition par magicsonic le 26 Juin 2011, 23:36, édité 1 fois.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
je ne sais pas si quelqu'un à déjà fini le jeu en extreme mais je suis au stage 6 et vraiment je galère!!! il est impossible...
Conseil, jusqu'au stage 4 économisé vos vies, en sauvegardant et recommençant (et ça passera tout seul), parce que après le 4 c'est l'enfer tellement c'est chaud!
Conseil, jusqu'au stage 4 économisé vos vies, en sauvegardant et recommençant (et ça passera tout seul), parce que après le 4 c'est l'enfer tellement c'est chaud!
-
CouNki
Gamer Averti
- Prénom: Victor
salut franchement en mode extrême il ai chaud moi je suis au début du stage 5 et je galéré grave déjà niveau point sa va je pense que je devrai attendre les 800.000 avant la fin mais pour sa faut y arriver car sa se complique mais grave. j espéré y arriver au 100% mais la tache sera dure vue ce qui m attend encore.
-
kamel894
Gamer Maitre
100% finalement pour le score de 800 000 en extrême avec Axel, j'ai bien réussi...
par contre le dernier niveau te bouffes 4 à 6 vies, avant d'obtenir 800 000 c'est à dire le niveau 7.
par contre le dernier niveau te bouffes 4 à 6 vies, avant d'obtenir 800 000 c'est à dire le niveau 7.
-
CouNki
Gamer Averti
- Prénom: Victor
CouNki Wrote:100% finalement pour le score de 800 000 en extrême avec Axel, j'ai bien réussi...
je n'ai utiliser qu'une seule vie ^^ vue qu'avant j'y suis allé comme un bourrin !
mais beaucoup de farm (sauvegarde après chaque coup parfait)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Si tu n'as vraiment personne MP moi
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
vu la date des posts je pense que tout le monde est comme moi
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
surtout que mon part j'avais leave les games et lui aussi
et pour kill un mec qui ne bougent pas c'est rapide
et pour kill un mec qui ne bougent pas c'est rapide
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Re: [Trophées] Streets Of Rage 2 (PSN)
Avis à tous
je suis plus des loin des 800.000, mais je mange sévère la deuxième partie de l'ascenceur, celle avec les karatékas et les ninjas
la toisième (kickboxer) et la quatrième (les deux obèses et le punk au couteau) je gère à peu près, mais vraiment la seconde je ramasse
Je suis avec notre bon catcheur, mais pas moyen de minimiser ma perte de vie face aux ninjas et karatékas.
Quelqu'un peut -il me filer une astuce?
Merci les chasseurs.
je suis plus des loin des 800.000, mais je mange sévère la deuxième partie de l'ascenceur, celle avec les karatékas et les ninjas
la toisième (kickboxer) et la quatrième (les deux obèses et le punk au couteau) je gère à peu près, mais vraiment la seconde je ramasse
Je suis avec notre bon catcheur, mais pas moyen de minimiser ma perte de vie face aux ninjas et karatékas.
Quelqu'un peut -il me filer une astuce?
Merci les chasseurs.
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien