Forums GAMERGEN
[Trophées] Streets Of Rage 2 (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Street Of Rage 2 (PSN)
Petit truc super utile pour les trophées:
Première partie: Jouer en facile sans utiliser de continue et sans coup speciaux (triangle). Vous débloquez 7 trophées et c'est super simple. En plus dés que vous avez le couteau (niveau 1) vous tuez un méchant et vous sauver, puis continuer un autre méchant, je sauve etc.... si perdez le combo, sortir du jeu et charger la partie....
Utilisable aussi à niveau plus difficile.... pratique en guise de check point.
Première partie: Jouer en facile sans utiliser de continue et sans coup speciaux (triangle). Vous débloquez 7 trophées et c'est super simple. En plus dés que vous avez le couteau (niveau 1) vous tuez un méchant et vous sauver, puis continuer un autre méchant, je sauve etc.... si perdez le combo, sortir du jeu et charger la partie....
Utilisable aussi à niveau plus difficile.... pratique en guise de check point.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
Salut, ce serait sympa d'apporter votre contribution à ce topic. Merci
.

-
TouchMeBaby_1 Gamer Averti
- Pays: France
TouchMeBaby Wrote:Salut, ce serait sympa d'apporter votre contribution à ce topic. Merci.
je te l'apporte.

il faut grosso modo 3-5h pour débloquer l'ensemble des trophées.
ca doit se trouver dans le mois

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Pour TouchMeBaby:
Desolé perso je suis contre le fait de donner les "save" surtout pour un jeu comme celà relativement facile et court. A la loyale t'en as pour 5 heures donc je vois pas l'intérêt. Mais après chacun son opinion sur la chose.
Sinon pour la difficulté hard, j'ai commencer le premier niveau et grâce au système de save régulier je suis arriver au premier boss. J'ai utiliser max et abuser de son uppercut (flèche, flèche, carré). Le tout est de gagner un max de vie et de finir le niveau rapidement. En moyenne il faut gagner 100 000 points par niveaux (ce qui vient automatiquement si vous tuer tout et recupérer les objets).
Tip : Si vous avez pas assez de points vous pouvez mourrir avant de tuer le boss histoire d'avoir un score meilleur au niveau du temps. Mais mieux vaut garder celà pour la fin.
Tip 2 : Attendre avant d'attaquer les boss, sous boss, histoire de tuer les autres ennemies. Si vous ne les approcher pas trop, les boss ne vous attaquent pas de suite, bon à savoir.
Aller patience et bonne chasse au trésor. J'ai trouver ces quelques conseils sur PS3trophies.
Desolé perso je suis contre le fait de donner les "save" surtout pour un jeu comme celà relativement facile et court. A la loyale t'en as pour 5 heures donc je vois pas l'intérêt. Mais après chacun son opinion sur la chose.
Sinon pour la difficulté hard, j'ai commencer le premier niveau et grâce au système de save régulier je suis arriver au premier boss. J'ai utiliser max et abuser de son uppercut (flèche, flèche, carré). Le tout est de gagner un max de vie et de finir le niveau rapidement. En moyenne il faut gagner 100 000 points par niveaux (ce qui vient automatiquement si vous tuer tout et recupérer les objets).
Tip : Si vous avez pas assez de points vous pouvez mourrir avant de tuer le boss histoire d'avoir un score meilleur au niveau du temps. Mais mieux vaut garder celà pour la fin.
Tip 2 : Attendre avant d'attaquer les boss, sous boss, histoire de tuer les autres ennemies. Si vous ne les approcher pas trop, les boss ne vous attaquent pas de suite, bon à savoir.
Aller patience et bonne chasse au trésor. J'ai trouver ces quelques conseils sur PS3trophies.
-
jossua Gamer Pro
Le trophée avec les 800 000 points est Très .. Chiant
J'ai lu quelque part que y'avais un petit "bug" ou il sufissait de faire une parti en mode extreme mais en commençant avec 8 vies, de faire 795 000 point , sauvegarder , crée une autre nouvelle partie mettre le mode extreme par dafaut , de quitter sans sauvegarder , de revenir sur la sauvegarde 795 000 , faire les 5000 restant et puis hop le trophée .. J'ai lu sa que une fois donc ya pa de source , je suis entrain de tester pour linstant je suis au niveau 3.

-
Alekse_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Bon voilà 66% des trophées, j'ai juste fini le jeu en très facile pour avoir les trophées suivant :
- Manipulateur de Tuyau
- Manieur de couteau
- Psychopathe
- Boss parfait
- Quatrième Boss
- Victoire difficile
- Victoire parfaite
Par contre les 800 000 points ça s'annonce chaud
. Est ce que quelqu'un sait si on monte plus vite en coop' ? 
- Manipulateur de Tuyau
- Manieur de couteau
- Psychopathe
- Boss parfait
- Quatrième Boss
- Victoire difficile
- Victoire parfaite
Par contre les 800 000 points ça s'annonce chaud

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Salut non hélas en coop les points sont partagés donc pour 800 000 c'est raper.
Pour l'instant je suis au tout debut du niveau 5 avec seulement 4 vies et 440 000 points environ. Perso, sur le niveau 4 pour le boss, j'ai sauver après chaque coup que je portais pour éviter de perdre des vies. En tout j'ai est perdu au moins 3 vies pour l'instant et le pire est à venir. Enfin j'espère que les 800 000 tomberont avant la fin du 8 niveau parceque ça risque d'être chaud quand même.
Bon jeu et bonne chance.
Pour l'instant je suis au tout debut du niveau 5 avec seulement 4 vies et 440 000 points environ. Perso, sur le niveau 4 pour le boss, j'ai sauver après chaque coup que je portais pour éviter de perdre des vies. En tout j'ai est perdu au moins 3 vies pour l'instant et le pire est à venir. Enfin j'espère que les 800 000 tomberont avant la fin du 8 niveau parceque ça risque d'être chaud quand même.
Bon jeu et bonne chance.
-
jossua Gamer Pro
DAMN ! Je viens de voir le Welcome Back et sérieusement ... CE jeu, c'est LE jeu de mon enfance x) Vraiment hâte de me mettre dessus et de le déchirer de fond en comble !! Merci Sony pour ce bijou 
Je repasserai parler des trophées plus tard
!

Je repasserai parler des trophées plus tard

-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Je viens de le télécharger et je l'ai essayé sur un autre utilisateur. C'est sympa, évidemment old school mais je pense que je vais bien aimer, je vais me lancer dans le 100% un de ces jours. Faudra qu'on s'arrange tous ensembles pour les victoires en ligne si les gens ont une sale mentalité comme dans fifa 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
jossua Wrote:Salut non hélas en coop les points sont partagés donc pour 800 000 c'est raper.
Bon jeu et bonne chance.
ouais c'est chaud le 800 000, j'ai fini le jeu hier et la plupart des trophées, il me manque que les plus chiants a avoir (battre le boss niveau 2 en hardcore, 10 victoires en ligne (pas facile avec tous ses rage quitters =_= et enfin avoir 800 000pts) tous le reste je l'ai eu assez facilement.
J'avais pas pensé au cheat de l'abus de la sauvegarde pour faire les 2 autres trophées solo, par contre le 800 000 si il arrive pas avant l'ascenceur du niveau 8... c'est fini quoi

-
IceTiger Gamer Argent
bonsoir quelqu'un a une astuce pour faire les 800k facilement parce que je suis entrain de galéré chui au lvl 5 est j'ai 450k :s
ps : pour les mec qui me rajoute pour un coop SoR arêté des que vous éte mort vous me laisser jouer solo est apres vous vous plénier que je joue comme une merde . OUI je joue comme une merde mais fallait pas me laisser seul
est si vous voulait vautre trophée or Victoire parfaire vous avais qu'a finir le jeux tout seul en facile 
ps : pour les mec qui me rajoute pour un coop SoR arêté des que vous éte mort vous me laisser jouer solo est apres vous vous plénier que je joue comme une merde . OUI je joue comme une merde mais fallait pas me laisser seul

-
bibir93 Gamer du Dimanche
- Prénom: idriss
C'est marrant moi aussi, je reçois pleine de demande d'amitié depuis que je joue a ce jeu, sans même un petit message de présentation. Perso, c'est poubelle directe, donc si vous voulez un coup de main (pas un uppercut, iol) preciser le pourquoi de votre requête.
Pour Bibir93, ben moi je suis au niveau 6 avec 540 000 points, c'est clair c'est long et dur. Perso ma technique, comme toujours: Un coup réussi, une "save", comme ça je perds que dalle sur le parcours. Pour les boss nombreux, j'essaie de les combattres un par un (en avançant doucement). Ca marche, le blem c'est que tu perds vie à cause du temps, mais bon. Tout est un équilibre.
Perso j'ai un peu peur de pas le faire avant le niveau 8, car c'est environ 100 000 par niveau et donc : 700 000 pour le niveau 7. Certes au niveau 3 on gagne un peu plus (style 140 000) mais il manqueras toujours 60 000 à faire au level 8.
Pour Bibir93, ben moi je suis au niveau 6 avec 540 000 points, c'est clair c'est long et dur. Perso ma technique, comme toujours: Un coup réussi, une "save", comme ça je perds que dalle sur le parcours. Pour les boss nombreux, j'essaie de les combattres un par un (en avançant doucement). Ca marche, le blem c'est que tu perds vie à cause du temps, mais bon. Tout est un équilibre.
Perso j'ai un peu peur de pas le faire avant le niveau 8, car c'est environ 100 000 par niveau et donc : 700 000 pour le niveau 7. Certes au niveau 3 on gagne un peu plus (style 140 000) mais il manqueras toujours 60 000 à faire au level 8.
-
jossua Gamer Pro