Forums GAMERGEN
[Trophées] Super Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Super Street Fighter IV
comment ça ?
je pensais dans à toi car tu à déjà un bon pourcentage dessus donc tu doit savoir jouer je pense, et comme ça ont s'entraide sur le multi, si tu ne la pas déjà fais
je pensais dans à toi car tu à déjà un bon pourcentage dessus donc tu doit savoir jouer je pense, et comme ça ont s'entraide sur le multi, si tu ne la pas déjà fais
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
- Pays: France
Ah oui oui, pour le multi, je peux t'aider. C'est juste que ton précedent post, je ne vois pas de quoi tu parles en faites ^^
Je sais me débrouiller dessus, c'est sûr, mais après je me fais plier par d'autres joueurs donc bon
Je sais me débrouiller dessus, c'est sûr, mais après je me fais plier par d'autres joueurs donc bon
-
pampafox
Gamer Maitre
N'empêche que je sais toujours pas pourquoi mes PP sont retournés à zero, j'ai fait des recherches sur internet, mais ils disent tous la même chose que toi Kurdishlotus, pourtant sa ne peut pas être ca, car avant que mes PP retombes à zero, j'en avait 118, j'ai fait quelques combats après qu'ils soient tombés a zero, et je suis monté à 138 PP, et dans mes statistiques, j'en suis à 138 en version SSFIV AE, et à 0 en version SSFIV, ou sont passer mes 118 PP d'avant !
Sinon j'ai terminé le mode arcade en MAITRE avec 2/3 des persos maintenant, et j'ai obtenue le trophée "Fou de vitesse" ou on doit terminer le mode arcade avec des KO en moyenne de 20sec, sans le vouloir
Sinon j'ai terminé le mode arcade en MAITRE avec 2/3 des persos maintenant, et j'ai obtenue le trophée "Fou de vitesse" ou on doit terminer le mode arcade avec des KO en moyenne de 20sec, sans le vouloir
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
bien joué pour 20 secondes
quand a la disparation des points c'est comme je t'ai expliqué
a l'avenir fais attention de jouer que contre ssf4ae
quand a la disparation des points c'est comme je t'ai expliqué
a l'avenir fais attention de jouer que contre ssf4ae
-
kurdishlotus
Gamer Maitre
dire que je n'est que 11% des trophées, faut que je me le fasse sérieux, CAPCOM sont des sadique de faire des jeux aussi dure, entre les LOST PLANET, les SF et tout le blabla
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Mais non ca peut pas être sa Kurdishlotus, dans ce cas pourquoi j'ai 0 PP dans l'autre version ? Pourquoi j'ai pas met 118 PP ? Je comprend vraiment rien !
Je l'ai aussi LP², et je trouve le jeu génial, mais le platine vraiment sadique oui
Je l'ai aussi LP², et je trouve le jeu génial, mais le platine vraiment sadique oui
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
J'en ai terminé avec le mode Arcade, c'est une bonne chose de faites.
Maintenant j'attaque le multi, dans lequelle je m'amuse vraiment bien ^^ je vais tenter de faire les trophées sans Farmer
Maintenant j'attaque le multi, dans lequelle je m'amuse vraiment bien ^^ je vais tenter de faire les trophées sans Farmer
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:J'en ai terminé avec le mode Arcade, c'est une bonne chose de faites.
bon courage j'avais commencer aussi sans farmé et après une save corrompu j'ai fait du farm
mais je me suis carrément plus éclaté en faisant dans les règle, le farm c'est rapide mais d'un ennui mortel
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Oui j'imagine bien, parce que j'ai farmer les trophées des combats en équipes, car il n'y a personnes dans ce mode, et qu'est ce que j'ai trouver le temps lomg !
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
en étant un fun de SF si tu veux t’améliorer je te conseille de le faire en loyal j'avoue que a l’époque c’était plus accessible parce que a nos jours les joueurs qui jouent sont des pros mais jamais imbattable
bonne courage
allez tu m'as donne envie de jouer un peu ssf4 c'est l'heure de me faire éclater
bonne courage
allez tu m'as donne envie de jouer un peu ssf4 c'est l'heure de me faire éclater
-
kurdishlotus
Gamer Maitre
Oui je vais le faire à la loyal avec la plus part des personnes ( quelques exceptions avec les persos que j'aime pas du tout ^^ ) La j'ai 3 persos au rang C, sans passer mon temps deçu, et j'en suis à 58% dans les défis aussi.
Le défis sur lequelle j'ai le plus galéré pour le moment, c'est le 12 de Cammy Truck tout con mais j'y arrivais pas
Le défis sur lequelle j'ai le plus galéré pour le moment, c'est le 12 de Cammy Truck tout con mais j'y arrivais pas
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze