Forums GAMERGEN
[Trophées] Super Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Super Street Fighter IV
pour hakan avant lancer le combo mets l'huile sur ton corps et tu verras que le combo passera facilement
-
kurdishlotus
Gamer Maitre
- Pays: France
ces pas que j'y arrive pas, ces que je sais pas comment ont fait
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Pour le:
[debout] [L] icone poing
[accroupie] [M] icone pied par exemple
Je vais tout t'expliquer temps que j'y suis.
Les coups de poings c'est : Carré, triangle, R1 et L1.
Quand tu vois L devant un coup de poing, c'est "poing léger" donc Carré
" " " " " " M devant un coup de poing, c'est "poing Moyen" donc triangle
" " " " " " F devant un coup de poing, c'est "poing fort" donc R1
Et L1 c'est, en gros, il rassemble les 3 points different pour réaliser l'ultra ( c'est pour sa que tu vois 3 poings à la suite des fois ). L1 tu peux aussi l'utiliser pour frapper simplement, ou bien donner un peu plus de panach ( ce qu'on appelle des attaques "EX" ) aux coups spéciaux comme les Shoryukens par exemple.
Ensuite les coups de pieds c'est la même chose :
Coups de pied léger : X
Coups de pied Moyen : O
Coups de pied fort : R2 / L2
Donc pour le Défis 10 de Hakan, tu doit faire " Carré puis rond en étant accrouppie" tout simplement
Et pour M.Bison, site moi un défis, car je suis pas sur de savoir de quelle flèche tu parle.
[debout] [L] icone poing
[accroupie] [M] icone pied par exemple
Je vais tout t'expliquer temps que j'y suis.
Les coups de poings c'est : Carré, triangle, R1 et L1.
Quand tu vois L devant un coup de poing, c'est "poing léger" donc Carré
" " " " " " M devant un coup de poing, c'est "poing Moyen" donc triangle
" " " " " " F devant un coup de poing, c'est "poing fort" donc R1
Et L1 c'est, en gros, il rassemble les 3 points different pour réaliser l'ultra ( c'est pour sa que tu vois 3 poings à la suite des fois ). L1 tu peux aussi l'utiliser pour frapper simplement, ou bien donner un peu plus de panach ( ce qu'on appelle des attaques "EX" ) aux coups spéciaux comme les Shoryukens par exemple.
Ensuite les coups de pieds c'est la même chose :
Coups de pied léger : X
Coups de pied Moyen : O
Coups de pied fort : R2 / L2
Donc pour le Défis 10 de Hakan, tu doit faire " Carré puis rond en étant accrouppie" tout simplement
Et pour M.Bison, site moi un défis, car je suis pas sur de savoir de quelle flèche tu parle.
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
entre le 3 et 6 pour M.bison
merci fx
merci fx
-
Marwacks
Gamer Hardcore
De rien
Tu doit parler de la grande flèche noir qui va vers la droite en dessous de l'analogue ? Les fléches noir signifient qu'il faut diriger l'analogue rapidement dans la direction indiqué, donc dans ce cas là, tu as une flèches noir qui va vers la gauche qui ce trouve sur l'analogue, et une autre noir en dessous qui va vers la droite, tu as juste besoin de faire rapidement "gauche droite" avec l'analogue
Tu doit parler de la grande flèche noir qui va vers la droite en dessous de l'analogue ? Les fléches noir signifient qu'il faut diriger l'analogue rapidement dans la direction indiqué, donc dans ce cas là, tu as une flèches noir qui va vers la gauche qui ce trouve sur l'analogue, et une autre noir en dessous qui va vers la droite, tu as juste besoin de faire rapidement "gauche droite" avec l'analogue
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
Tu pourrais tout aussi aller plus vite, en lui disant, qu'il peut faire sa config lui même, dans les paramètres des touches
-
pampafox
Gamer Maitre
Je commence un peu à en avoir marre de jouer avec des persos que j'ai pas envie online, donc si des personnes son ok pour m'aider à booster le rang C pour tous les personnages, sa serait sympa
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3
Gamer Bronze
salut les chasseur
bon je c'est que c'est pas trop l'endroit mais je vend mon stick arcade street fighter donc si sa vous interesse contacter moi par mp
et bon courage pour vos defi
bon je c'est que c'est pas trop l'endroit mais je vend mon stick arcade street fighter donc si sa vous interesse contacter moi par mp
et bon courage pour vos defi
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Salut, tu m'aurais dit ça ya 1 mois, je te l'aurais acheter lol
défi terminer pour moi, me reste que quelque trophées annex et le rangs C avec les 35 personnage
défi terminer pour moi, me reste que quelque trophées annex et le rangs C avec les 35 personnage
-
Marwacks
Gamer Hardcore
Marwacks Wrote:Salut, tu m'aurais dit ça ya 1 mois, je te l'aurais acheter lol
Impressionnant la vitesse à laquelle tu fais tomber les trophées Marwacks
-
altemesia
Gamer Pro
Petite question pour le trophée Rival School en fait quand j'appuie ponctuellement sur L2 à l'écran Affronte ton rival en arcade avec Ryu je tombe sur Ken et non Sagat. Alors WTF ?
- Shadows_1_1
si tu ne touches á rien tu fais le combat du rival par defaut,et si tu appuies sur L2 tu lance le combat du 2eme rival,ce que je fesais moi c'est appuyer sur L2 avant de voir l'ecran affronte ton rival.Shadows_1_1 Wrote:Petite question pour le trophée Rival School en fait quand j'appuie ponctuellement sur L2 à l'écran Affronte ton rival en arcade avec Ryu je tombe sur Ken et non Sagat. Alors WTF ?
-
SoYeR
Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc