Forums GAMERGEN

[Trophées] Super Street Fighter IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est ...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Super Street Fighter IV

Message non lupar Shadows_1_1 » 22 Sep 2013, 20:43

SoYeR Wrote:
Shadows_1_1 Wrote:Petite question pour le trophée Rival School en fait quand j'appuie ponctuellement sur L2 à l'écran Affronte ton rival en arcade avec Ryu je tombe sur Ken et non Sagat. Alors WTF ?
si tu ne touches á rien tu fais le combat du rival par defaut,et si tu appuies sur L2 tu lance le combat du 2eme rival,ce que je fesais moi c'est appuyer sur L2 avant de voir l'ecran affronte ton rival.


Super merci j'ai le trophée grâce à toi ;)
Avatar de l’utilisateur Shadows_1_1

Re: [Trophées] Super Street Fighter IV

Message non lupar SoYeR » 22 Sep 2013, 22:49

Shadows_1_1 Wrote:
SoYeR Wrote:
Shadows_1_1 Wrote:Petite question pour le trophée Rival School en fait quand j'appuie ponctuellement sur L2 à l'écran Affronte ton rival en arcade avec Ryu je tombe sur Ken et non Sagat. Alors WTF ?
si tu ne touches á rien tu fais le combat du rival par defaut,et si tu appuies sur L2 tu lance le combat du 2eme rival,ce que je fesais moi c'est appuyer sur L2 avant de voir l'ecran affronte ton rival.


Super merci j'ai le trophée grâce à toi ;)
bien joué,GG.
SoYeR Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 25 Juin 2010, 17:32
Prénom: Joe
Pays: Maroc
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Trophées