Forums GAMERGEN
[Trophées] Super Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Super Street Fighter IV
merci beaucoup tu me sauve la mise
il ai vrai que j'avais remarquer que pour enchainer le super de ken ou ryu après un coup spéciaux il n'y avait pas besion de faire la manip du super en entier en gros tu fait une manip cour 2 coup suffit d'appyuer sur la touche pied ou poing au bon moment, je me suis penché sur les défi de gouken hier et j'ai réussi jusqu'au 21 je block un peu sur le 22 a cause du focus cancel et sur le 23 avec le focus ex enfaite j'arrive pas a enchainer après le focus je sai qu'il faut faire avant 2 fois mais pas facile de faire l'enchainement dans un laps de temps si cour sa fait beaucoup de manip enfin je pense que sa va venir merci du coup de main j'ai vu que tu avais 100% de sf4 c'est tjr sympa d'avoir des conseil de ceux qui connaisse déja le jeux 

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France
Il m'enerve ce jeu lol
J'arrive pas a faire tous les defis meme avec ryu.
J'en suis qu'a 76 %
J'arrive pas a faire tous les defis meme avec ryu.
J'en suis qu'a 76 %

-
Kevinhollow Gamer Pro
En même temps, même s'il s'agit de ton main, les trials de Ryu ne sont pas les plus simples (et également loin d'être les plus compliqués).
Tente de faire T Hawk, tu verras, ça ira tout seul. Si je me rappelle bien, il ya de beaux focus cancel dans RYu. , n'oublie pas que quelques pages avant celle-ci on m'a filé un sacré coup de pouce pour le #24. EN même temps, 76 % c'est déjà excellent, je ne sais pas si beaucoup arrivent à ton niveau.
Tente de faire T Hawk, tu verras, ça ira tout seul. Si je me rappelle bien, il ya de beaux focus cancel dans RYu. , n'oublie pas que quelques pages avant celle-ci on m'a filé un sacré coup de pouce pour le #24. EN même temps, 76 % c'est déjà excellent, je ne sais pas si beaucoup arrivent à ton niveau.
-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
Meth-Tical_90 Wrote:Je n'arrive pas a enchainer la Super après une Rolling avec Blanka... j'essaye de charger et de faire la manipulation de la Super après que la Rolling a tapé mais rien à faire.
Pas besoin de recharger.
La solution est juste écrite à la page d'avant avec en plus la même manip. Bon, je m'auto-quote en essayant d'être plus clair.
MxPlanet Wrote:Pour le problème que tu expliques: va voir sur gamefaqs, eventhumbs ou autre, il ya des topics bien expliqués là-dessus mais pour faire simple et bref.
Rolling de Blanka:
Arrière (chargé) - Avant + Pied
Super de Blanka
Arrière (chargé) - Avant ##### -Arrière - Avant + Pied
Tiens c'est presque la même chose? non?
Donc pour faire Rolling + Super en combo
Arrière (chargé) - Avant + Pied -Arrière - Avant + Pied
La deuxième partie doit être faite entre le temps ou tu appuies sur la touche K pour la première fois et le moment où le rolling touche la cible de telle manière à ce que tu donnes le second coup de pied pile au moment où l'adversaire est touché par le premier coup.
-
MxPlanet Gamer Pro
Bref ça se passe comme ça:
Blanka fait le Rolling et fonce sur Dan: tu fais arrière.
Au moment ou Dan se fait toucher (même un cheveu avant qu'il se fasse toucher) tu refais avant pied...Et la miracle!
Blanka fait le Rolling et fonce sur Dan: tu fais arrière.
Au moment ou Dan se fait toucher (même un cheveu avant qu'il se fasse toucher) tu refais avant pied...Et la miracle!
-
MxPlanet Gamer Pro
Les médisants diront: Si Blanka avait des combos, ça se saurait!
Honnêtement, comme Blanka remet pied au sol pour l'ultra, tu perds du temps, donc, c'est (selon moi) pas enchainable.
Sur toutes les listes que j'ai pu voir, l'ultra de blanka est enchainable sur des coups simples.

Honnêtement, comme Blanka remet pied au sol pour l'ultra, tu perds du temps, donc, c'est (selon moi) pas enchainable.
Sur toutes les listes que j'ai pu voir, l'ultra de blanka est enchainable sur des coups simples.
-
MxPlanet Gamer Pro
je compati pour meth-tical_90 et neophyte moi oci je galère comme un malade je suis que a 60% et jai terminer que y.hawk et hier ou plutot se matin je suis rester sur le focus ex cancel jusqu'a 5h du mat et j'ai reussi a faire un seul défi avec avec le 22 de gouken pour ken et ryu c'est la galère impossible d'enchainer après le focus cancel mais sa commence a venir courage a tout ceut qui sont de le mem ka que moi
-
cloud210585 Gamer Maitre
dite je trouve aucune info sur les titre 26 a 49 sa vous dit quelque chose?
-
cloud210585 Gamer Maitre