Forums GAMERGEN
[Trophées] Super Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 218 messages
• Page 10 sur 19 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19
Re: [Trophées] Super Street Fighter IV
Pareil pour moi, j'ai pris SF et SSF en sachant que je ne réussirait pas à les platiner. Mais le jeu est vraiment excellent, puis ca change un peu que de faire de la chasse au trophée 

-
kakashi83 Gamer Maitre
- Pays: France
Le problème c'est que je peux difficilement jouer plus de 2h, déjà en 2h de jeu j'ai l'impression d'avoir jouer pendant tout l'aprem, c'est le seul jeu à me faire cet effet, donc c'est clair, la simulation de combat / sport dans sa globalité je n'apprécierais jamais, ça m'amuse à très petite dose.
-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:Le problème c'est que je peux difficilement jouer plus de 2h, déjà en 2h de jeu j'ai l'impression d'avoir jouer pendant tout l'aprem, c'est le seul jeu à me faire cet effet, donc c'est clair, la simulation de combat / sport dans sa globalité je n'apprécierais jamais, ça m'amuse à très petite dose.
Bah pourquoi tu as remis le couvert avec SSF4 sachant que tu n'aimais pas le style de jeu, ni que tu serais en mesure de le platiner

-
kakashi83 Gamer Maitre
Je sais pas trop pour tout dire, des fois je m'amuse bien, mais comparé à l'énervement... j'aurais dû prendre le temps d'y réfléchir
J'ai été con voilà tout.

-
CHbox Gamer Argent
Bonjour à tous, bon, j' ai entendu dire qu' il était possible de trouver une sorte de hack qui permet d'avoir le platine et j'aurais voulu savoir, si c'était vrai.
Pas que je veuille m'en servir.
Pas que je veuille m'en servir.

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
Perso je suis pas au courant. Tu as entendu ça où ? Cela débloque uniquement le platine ou l'intégralité des trophées ?
Je sais que sur 360 y'a une programme qui sert a éditer les profils ainsi que la liste des succès, mais rien de tel sur la PS3 (et tant mieux, sinon j'arrêterai la chasse, plus aucun intérêt)
Je sais que sur 360 y'a une programme qui sert a éditer les profils ainsi que la liste des succès, mais rien de tel sur la PS3 (et tant mieux, sinon j'arrêterai la chasse, plus aucun intérêt)
-
kakashi83 Gamer Maitre
Ben tous les trophées, et pour d'autres jeux, ils l'ont déjà fait, donc sur ps3 ça existe aussi, désolé.

Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
-
Nagato Gamer Pro
- Pays: Luxembourg
Va lire le guide FIFA09 Kakashi
ca va pas te plaire 

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
30 combats gagné en time out ? Purée c'pas possible ... Non ce trophée platine est impossible ... rien que "C la fête" est trop dur enfin non c'est facile mais le ratio de victoire risque de bien tomber !
PS : C la fête je l'ai fait pour 7 personnages, je savais pas qu'il était erroné franchement ça fait bien envie de casser le jeu en deux ça xD !
PS : C la fête je l'ai fait pour 7 personnages, je savais pas qu'il était erroné franchement ça fait bien envie de casser le jeu en deux ça xD !
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Rikimaru-28 Wrote:30 combats gagné en time out ? Purée c'pas possible ... Non ce trophée platine est impossible ... rien que "C la fête" est trop dur enfin non c'est facile mais le ratio de victoire risque de bien tomber !
Le time out pas le choix tu met 30s pour le round, sur 99s c'est très très rare à moins de jouer en tortue contre tortue.
-
CHbox Gamer Argent
perso c'est les trials qui me pose les problemes je me bloque souvent sur les 4 derniers des chaque persos
-
narusu_1 Gamer Maitre