Forums GAMERGEN

[Trophées] Super Street Fighter IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est ...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Super Street Fighter IV

Message non lupar kakashi83 » 08 Juin 2010, 21:38

Pareil pour moi, j'ai pris SF et SSF en sachant que je ne réussirait pas à les platiner. Mais le jeu est vraiment excellent, puis ca change un peu que de faire de la chasse au trophée ;)
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar CHbox » 08 Juin 2010, 23:25

Le problème c'est que je peux difficilement jouer plus de 2h, déjà en 2h de jeu j'ai l'impression d'avoir jouer pendant tout l'aprem, c'est le seul jeu à me faire cet effet, donc c'est clair, la simulation de combat / sport dans sa globalité je n'apprécierais jamais, ça m'amuse à très petite dose.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kakashi83 » 08 Juin 2010, 23:57

chbox Wrote:Le problème c'est que je peux difficilement jouer plus de 2h, déjà en 2h de jeu j'ai l'impression d'avoir jouer pendant tout l'aprem, c'est le seul jeu à me faire cet effet, donc c'est clair, la simulation de combat / sport dans sa globalité je n'apprécierais jamais, ça m'amuse à très petite dose.

Bah pourquoi tu as remis le couvert avec SSF4 sachant que tu n'aimais pas le style de jeu, ni que tu serais en mesure de le platiner ???
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CHbox » 09 Juin 2010, 00:05

Je sais pas trop pour tout dire, des fois je m'amuse bien, mais comparé à l'énervement... j'aurais dû prendre le temps d'y réfléchir :P J'ai été con voilà tout.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nagato » 14 Juin 2010, 20:51

Bonjour à tous, bon, j' ai entendu dire qu' il était possible de trouver une sorte de hack qui permet d'avoir le platine et j'aurais voulu savoir, si c'était vrai.

Pas que je veuille m'en servir.
Image
Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
Avatar de l’utilisateur Nagato Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Luxembourg

Message non lupar kakashi83 » 15 Juin 2010, 01:34

Perso je suis pas au courant. Tu as entendu ça où ? Cela débloque uniquement le platine ou l'intégralité des trophées ?

Je sais que sur 360 y'a une programme qui sert a éditer les profils ainsi que la liste des succès, mais rien de tel sur la PS3 (et tant mieux, sinon j'arrêterai la chasse, plus aucun intérêt)
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nagato » 15 Juin 2010, 02:47

Ben tous les trophées, et pour d'autres jeux, ils l'ont déjà fait, donc sur ps3 ça existe aussi, désolé.
Image
Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
Avatar de l’utilisateur Nagato Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Luxembourg

Message non lupar LoLo93150 » 16 Juin 2010, 18:18

Va lire le guide FIFA09 Kakashi ;) ca va pas te plaire :P
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar Rikimaru-28 » 22 Juin 2010, 12:40

30 combats gagné en time out ? Purée c'pas possible ... Non ce trophée platine est impossible ... rien que "C la fête" est trop dur enfin non c'est facile mais le ratio de victoire risque de bien tomber !

PS : C la fête je l'ai fait pour 7 personnages, je savais pas qu'il était erroné franchement ça fait bien envie de casser le jeu en deux ça xD !
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CHbox » 22 Juin 2010, 12:51

Rikimaru-28 Wrote:30 combats gagné en time out ? Purée c'pas possible ... Non ce trophée platine est impossible ... rien que "C la fête" est trop dur enfin non c'est facile mais le ratio de victoire risque de bien tomber !

PS : C la fête je l'ai fait pour 7 personnages, je savais pas qu'il était erroné franchement ça fait bien envie de casser le jeu en deux ça xD !

Le time out pas le choix tu met 30s pour le round, sur 99s c'est très très rare à moins de jouer en tortue contre tortue.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar narusu_1 » 22 Juin 2010, 14:49

perso c'est les trials qui me pose les problemes je me bloque souvent sur les 4 derniers des chaque persos
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées