Forums GAMERGEN
[Trophées] Super Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 218 messages
• Page 11 sur 19 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19
Re: [Trophées] Super Street Fighter IV
hello pour le time up c'est 10 victoire pour le titre si m'a memoire est bonne kan au trial je fait une pose j'ai une overdose de super street fighter 4 et je ne crois pas que le platine est a m'a portées il me manque que les trials pour le platine alors j'ai quand meme un peu le bou.....
-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France
Au fait je n'ai pas félicité Rufo pour ce très bon guide
Je recherche quelqu'un pour les trophées 30 salon de combat infini et 30 salon de combat par équipe, on créer à tour de rôle le salon et on joue les matchs normalement (ou pas, selon votre bon vouloir) mais en 1 round pour aller un peu plus vite.
Par la même occasion pour les 10 victoires en combat infini (j'ai déjà réussis les 10 en classement
)
mp moi pour en parler.

Je recherche quelqu'un pour les trophées 30 salon de combat infini et 30 salon de combat par équipe, on créer à tour de rôle le salon et on joue les matchs normalement (ou pas, selon votre bon vouloir) mais en 1 round pour aller un peu plus vite.
Par la même occasion pour les 10 victoires en combat infini (j'ai déjà réussis les 10 en classement

mp moi pour en parler.
-
CHbox Gamer Argent
Merci chbox d'ailleurs je voudrais en profiter pour soumettre une idée qui me traîne depuis un moment :
ta demande s'appelle du boosting (du moins, c'est comme cela que le déterminent les anglophones) et je pense que beaucoup de joueurs sont dans ce genre de besoin mais n'osent pas polluer (et on les en remercie) les sujets avec des milliers de demande de boost de trophée.
Mon idée est simple : pourrait-on créer une catégorie de forum pour gérer les demandes de boost ?
J'ai failli créer un topic là dessus mais je me suis vite ravisé car si mon idée s'avère intéressante ça risque d'être le foutoir en peu de temps (si tout le monde fait ça demande pour son jeu dans le même topic...)
Bref, à débattre certainement mais je pense qu'on débloquerait ainsi pas mal de monde (et de trophées
)
ta demande s'appelle du boosting (du moins, c'est comme cela que le déterminent les anglophones) et je pense que beaucoup de joueurs sont dans ce genre de besoin mais n'osent pas polluer (et on les en remercie) les sujets avec des milliers de demande de boost de trophée.
Mon idée est simple : pourrait-on créer une catégorie de forum pour gérer les demandes de boost ?
J'ai failli créer un topic là dessus mais je me suis vite ravisé car si mon idée s'avère intéressante ça risque d'être le foutoir en peu de temps (si tout le monde fait ça demande pour son jeu dans le même topic...)
Bref, à débattre certainement mais je pense qu'on débloquerait ainsi pas mal de monde (et de trophées

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Le boost ne concerne que les trophées, ça se passe donc dans la section trophée, je ne vois pas l'intérêt de créer une section uniquement pour ça, si quelqu'un a besoin d'aide pour un trophée, y compris pour booster, il le demande ici, si on commence à créer un section pour chaque chose de ce genre on en sort plus 

-
CHbox Gamer Argent
Je me permettais ce genre de suggestion puisque tu avoueras que le forum est plutôt bien garni à la fois en membres qu'en catégories et il me paraissait judicieux de mettre à part ceux ayant besoin d'un contact pour débloquer un trophée que d'une astuce ou d'un conseil pratique sur l'obtention...

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Je pense qu'une catégorie seulement pour ça c'est un peu trop, ils peuvent demander ici voir même sur la communauté.
Néanmoins je ne suis pas du staff donc peut-être que ça les intéressera, tu peux le suggérer dans la section "donnez-nous votre avis sur le site"
Néanmoins je ne suis pas du staff donc peut-être que ça les intéressera, tu peux le suggérer dans la section "donnez-nous votre avis sur le site"
-
CHbox Gamer Argent

Progression des Defi SUPER STREET FIGHTER 4 :85%
9/35 réussi
VEGA 100%------Sagat100%------M.BISON100%------T.Hawk100%
GUY100%------CODY100%------DUDLEY100%------Hakan100%
Juri100%
Pour info je joue avec PAD PS3

-
Hicham04 Gamer Pro
- Prénom: Hicham
Bonjours à tous membres du forum PS3GEN, je vous sollicite car j'ai un petit problème avec un trophée super street fighter 4. Voilà mon problème. Après avoir atteind le rang C avec une bonne vingtaine de perso ( trophées C la fête), ma PS3 est tombée en panne:-(... Bon je la récupère deux bon mois après et je fini donc ce trophée puisque mes précédentes perso avaient conservé leur rang, mais là rien ne se passe alors que mon dernier perso vient d'atteindre le rang C.... Est-ce que quelqu'un a connaissance de ce problème, si vous avez une sollition, merci d'avance de me l'indiquer.
-
poupou33_1 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Absolument pas dsl.
Juste une remarque : Avoir enlevé les médailles gène un peu dans l'obtention des titres et icones. C'était bien pratique pour comptabiliser ce qu'on avait fait.
De plus lors des défis le mode d'affichage des coups n'est pas pratique. Le jeu se met en pause. Ds SF IV on pouvait choisir de les voir en live.
Sinon j'ai une question précise. Je n'arrive pas à comprendre comment faire l'enchainement Fort coup de poing ou pied et coups special. Par exemple pour Ryu ça peut donner une grosse patate et enchainement direct en hadouken. Quand j'y arrive c'est par hasard. Je rate ou un simple hadouken ou un dragon punch. Donc ça doit s'en approcher. Ca me gène ds l'obtention de certains défis évidemment comme le niveau 16 d'Akkan.
Merci de votre aide
Juste une remarque : Avoir enlevé les médailles gène un peu dans l'obtention des titres et icones. C'était bien pratique pour comptabiliser ce qu'on avait fait.
De plus lors des défis le mode d'affichage des coups n'est pas pratique. Le jeu se met en pause. Ds SF IV on pouvait choisir de les voir en live.
Sinon j'ai une question précise. Je n'arrive pas à comprendre comment faire l'enchainement Fort coup de poing ou pied et coups special. Par exemple pour Ryu ça peut donner une grosse patate et enchainement direct en hadouken. Quand j'y arrive c'est par hasard. Je rate ou un simple hadouken ou un dragon punch. Donc ça doit s'en approcher. Ca me gène ds l'obtention de certains défis évidemment comme le niveau 16 d'Akkan.
Merci de votre aide
-
-do_ob- Gamer du Dimanche
- Prénom: fr
Petit message pour dire que je recherche toujours quelqu'un pour les trophées 30 salon de combat infini et 30 salon de combat par équipe, on créer à tour de rôle le salon et on joue les matchs normalement (ou pas, selon votre bon vouloir) mais en 1 round pour aller un peu plus vite.
)
mp moi pour en parler.
Jeudi ou Dimanche si possible.

mp moi pour en parler.
-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:Petit message pour dire que je recherche toujours quelqu'un pour les trophées 30 salon de combat infini et 30 salon de combat par équipe, on créer à tour de rôle le salon et on joue les matchs normalement (ou pas, selon votre bon vouloir) mais en 1 round pour aller un peu plus vite.
Par la même occasion pour les 10 victoires en combat infini (j'ai déjà réussis les 10 en classement)
mp moi pour en parler.
Pour le 10 victoires en infini, si tu veux je t'aiderai

-
Taks Gamer Hardcore
Merci c'est bon, merci à cloud210585 d'avoir pris sa soirée pour faire les matchs, à charge de revanche
P.S. BlazeBlue ça donne des mauvais réflexes sur SF4

P.S. BlazeBlue ça donne des mauvais réflexes sur SF4

-
CHbox Gamer Argent