Forums GAMERGEN
[Trophées] Super Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 218 messages
• Page 12 sur 19 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19
Re: [Trophées] Super Street Fighter IV
Bon tant mieux.
Sinon est ce que l'un d'entre vous deux peut me répondre sur l'enchainement fort coup de poing/coup spécial (Genre hadouken) dont je parlais plus bas.
Je suis bloqué du coup sur les défis et c'est en gros "juste" c e qu'il me reste.
Sinon est ce que l'un d'entre vous deux peut me répondre sur l'enchainement fort coup de poing/coup spécial (Genre hadouken) dont je parlais plus bas.
Je suis bloqué du coup sur les défis et c'est en gros "juste" c e qu'il me reste.
-
-do_ob- Gamer du Dimanche
- Prénom: fr
- Pays: France
Heu bah je crois qu'il faut simplement canceller le coup de poing par la hadoken, honnêtement je ne saurais pas trop t'aider, par contre tu peux regardez >> ces vidéos << pour voir le timing, autrement je ne pense pas pouvoir t'aider.
-
CHbox Gamer Argent
Oui je connais ces vidéos. Mais je vois rien ca va trop vite
Je crois pas qu'il faut "canceller". Comme je disais j'y arrive sans le faire exprès et c'est souvent quand je loupe un shoryuken.
Taks93 tu es à 100% sur SF IV à ce que je vois.
T'as un tuyau?

Je crois pas qu'il faut "canceller". Comme je disais j'y arrive sans le faire exprès et c'est souvent quand je loupe un shoryuken.
Taks93 tu es à 100% sur SF IV à ce que je vois.
T'as un tuyau?
-
-do_ob- Gamer du Dimanche
- Prénom: fr
@-do_ob- : Ben à part le timing, je peux vraiment pas t'aider, c'est que de l'entrainement.
@chbox : t'as eu le trophée ou t'as besoin de moi?
@chbox : t'as eu le trophée ou t'as besoin de moi?
-
Taks Gamer Hardcore
Taks93 Wrote:@chbox : t'as eu le trophée ou t'as besoin de moi?
Non c'est bon j'ai fais les trophées que je voulais merci

-
CHbox Gamer Argent
Bonjour,
une chose est sure, je n'aurais jamais le platine correspondant.
Mais pour le plaisir je tente de faire certains défis.
J'ai toujours accroché aux Street (même sur ma mégadrive japonaise ou ma nomad à l'époque). Je trouve le jeu graphiquement bien foutu et agréable à jouer.
Petit défaut pour les défis, pourquoi ne pas avoir fait un enregistrement démontrant la succession de coups à réaliser (avec les input et le timing). Cela aurait pu être plus didactique.
une chose est sure, je n'aurais jamais le platine correspondant.

J'ai toujours accroché aux Street (même sur ma mégadrive japonaise ou ma nomad à l'époque). Je trouve le jeu graphiquement bien foutu et agréable à jouer.
Petit défaut pour les défis, pourquoi ne pas avoir fait un enregistrement démontrant la succession de coups à réaliser (avec les input et le timing). Cela aurait pu être plus didactique.
-
rotB Gamer Pro
Salut
,
Voilà je me suis remis a SSF4 après 2 mois de pause et je m'attaque aux trophées *_*. Je galère un peu pour les 2 trophées lobbyste :S si quelqu'un peut m'aider a les obtenir ainsi que les 10 victoire consécutives en infini ce serrai très sympa
je peux aider a debolquer d'autres trophées bien sur
Id psn: Oo-Mathar-oO

Voilà je me suis remis a SSF4 après 2 mois de pause et je m'attaque aux trophées *_*. Je galère un peu pour les 2 trophées lobbyste :S si quelqu'un peut m'aider a les obtenir ainsi que les 10 victoire consécutives en infini ce serrai très sympa

Id psn: Oo-Mathar-oO
-
Oo-Mathar-oO Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
Pour ma part j'ai les platines SFIV et SSFIV
Le guide a l'air complet mise a part que je me suis plus aidé avec blanka moi pour le trophée : Ça faisait longtemps - Terminez le mode Arcade au niveau de difficulté le plus élevé et triomphez de Gouken + Un moment difficile -Terminez le mode Arcade au niveau de difficulté le plus élevé (qui devrait se débloquer automatiquement si vous avez fait le premier trophée.) l'astuce est de prendre l'U2 de blanka et de bien placé la rolling attack ( <- -> + Punch )
Pour les épreuves, Sa ma pris du temps car il fallait comprendre pas mal de timing, donc aidez vous des videos via youtube pour les trials. Sinon pas besoin de stick, J'ai reussi à faire mes trials avec une manette basique/turbo.
Bon courage à tous pour mettre tous vos persos a 1000 BP aussi
Le guide a l'air complet mise a part que je me suis plus aidé avec blanka moi pour le trophée : Ça faisait longtemps - Terminez le mode Arcade au niveau de difficulté le plus élevé et triomphez de Gouken + Un moment difficile -Terminez le mode Arcade au niveau de difficulté le plus élevé (qui devrait se débloquer automatiquement si vous avez fait le premier trophée.) l'astuce est de prendre l'U2 de blanka et de bien placé la rolling attack ( <- -> + Punch )
Pour les épreuves, Sa ma pris du temps car il fallait comprendre pas mal de timing, donc aidez vous des videos via youtube pour les trials. Sinon pas besoin de stick, J'ai reussi à faire mes trials avec une manette basique/turbo.
Bon courage à tous pour mettre tous vos persos a 1000 BP aussi

-
Janmy Gamer Débutant
he bien bravo a toi j'ai joué a ssf4 pendant 200h et j'ai jamais reussi ces trial a la c...
c'est tous se qu'il me manque pour le platine peu être je mis remetrais un jour mais la vraiment quand je passe 2h dessus sans réussir ne serait ce qu'un seul defi sa me démoralise

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
hum, pas faut mais deux boite de calmant lol
sa reste un de mes meilleur jeux 

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
un H.S svp quelqu'un a le jeu SF4 pour le boost en ligne,personne ne le joue apa
parement,j'ai du mal à trouver des adverssaires,si quelqu'un accepterait de m'aider j'en suis à 350 wins,merci
parement,j'ai du mal à trouver des adverssaires,si quelqu'un accepterait de m'aider j'en suis à 350 wins,merci
-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc