Forums GAMERGEN
[Trophées] Super Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 218 messages
• Page 14 sur 19 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19
Re: [Trophées] Super Street Fighter IV
salut à tous
je cherche quelqu'un de motivé pour faire les trophées online
plus précisément ,c'est celui là "De C au C Brillant" qui est extra long
Bien sur en échange je vous aiderai pour ceux qui l'ont pas
en fait ,j'ai déjà le platine l'an dernier (dans mon ancien compte) mais jpe plu me connecté pour faire des parties online et que j'ai tout effacé mes données dans ma PS3
Du coup, jreprend tout à zéro par le biais d'un nouvo ID
question pour les pros :
- à part être persévérant, qui peut me dire (même si j'avé déjà réussi dans le temps) comment mieux exécuter les derniers Trials de Viper et d'Ibuki ? (leurs High Jump me causé bcp de souci)
je cherche quelqu'un de motivé pour faire les trophées online
plus précisément ,c'est celui là "De C au C Brillant" qui est extra long
Bien sur en échange je vous aiderai pour ceux qui l'ont pas
en fait ,j'ai déjà le platine l'an dernier (dans mon ancien compte) mais jpe plu me connecté pour faire des parties online et que j'ai tout effacé mes données dans ma PS3

Du coup, jreprend tout à zéro par le biais d'un nouvo ID
question pour les pros :
- à part être persévérant, qui peut me dire (même si j'avé déjà réussi dans le temps) comment mieux exécuter les derniers Trials de Viper et d'Ibuki ? (leurs High Jump me causé bcp de souci)
-
laou_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Salut,
Tu n'as pas lu mon post précédent où je demandais de l'aide
?
Moi aussi le trophée dont tu parles il me le manque.
Mais j'ai un doute d'un coup: peut-on le faire réellement "entre amis"?
Si oui, rajoutes moi et si tu veux on se fait ça la semaine prochaine en soirée (car ce week-end c'est triple XP sur KZ3
)!
Dis moi si t'es oki...
Tu n'as pas lu mon post précédent où je demandais de l'aide

Moi aussi le trophée dont tu parles il me le manque.
Mais j'ai un doute d'un coup: peut-on le faire réellement "entre amis"?
Si oui, rajoutes moi et si tu veux on se fait ça la semaine prochaine en soirée (car ce week-end c'est triple XP sur KZ3

Dis moi si t'es oki...
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
@Renaudstrato :
trop fatigué pour lire les anciens post dsl
pour répondr à ta question, pour avoir le trophé (amener tous les persos au rang C), l'avoir en s'entraidant entre potes...
Je dirai oui et non
Non, car tu peux le faire tout seul et que ça se fait uniquement en mode "partie avec classement", un mode où tu peux PAS inviter tes potes et ça risque d'être super long
Oui, car si tu veux avoir le trophée rapidement, ta pas le choix, on peut le faire à 2
La méthode est simple : dans le mode "partie classement", le joueur 1 créé une session et le joueur 2 doit la trouver pour le rejoindre. Cependant, d'autres joueurs vont venir squatter la session du joueur 1.
Faut être rapide pour chercher. Rassure toi, celui qui l'a créé peut expulser les joueurs jusqu'à ce que le joueur 2 arrive à entrer dans la session
Sinon à part ça, oui j'aimerai bien t'ajouter pour qu'on le fasse ces trophées online sur Street
c'est koi ton ID psn ?
trop fatigué pour lire les anciens post dsl

pour répondr à ta question, pour avoir le trophé (amener tous les persos au rang C), l'avoir en s'entraidant entre potes...
Je dirai oui et non
Non, car tu peux le faire tout seul et que ça se fait uniquement en mode "partie avec classement", un mode où tu peux PAS inviter tes potes et ça risque d'être super long
Oui, car si tu veux avoir le trophée rapidement, ta pas le choix, on peut le faire à 2
La méthode est simple : dans le mode "partie classement", le joueur 1 créé une session et le joueur 2 doit la trouver pour le rejoindre. Cependant, d'autres joueurs vont venir squatter la session du joueur 1.
Faut être rapide pour chercher. Rassure toi, celui qui l'a créé peut expulser les joueurs jusqu'à ce que le joueur 2 arrive à entrer dans la session
Sinon à part ça, oui j'aimerai bien t'ajouter pour qu'on le fasse ces trophées online sur Street

c'est koi ton ID psn ?
-
laou_1 Gamer Débutant
C'est bien ce qui me semblait pour la méthode. On fera comme ça alors chacun notre tour.
Il y a du pain sur la planche pour un seul trophée
.
C'est bon pour toi à compter de lundi 18h?
Mon psn comme dans la signature: renaudstrato
Il y a du pain sur la planche pour un seul trophée

C'est bon pour toi à compter de lundi 18h?
Mon psn comme dans la signature: renaudstrato
-
ça marche , jte rajouteré plus tard (bien sur avant le jour J
)
bon pour le programme : 5 persos chacun au rang C par jour.
Si on est très motivé et qu'on a le temps on rajoute encore une couche supplémentaire
Au passage, il faut qu'on gagne chacun dans chaque fin de match de différentes manières (Time out, ultra finish, victoire ac 40% de vie, perfect...) histoire de débloqué beaucoup de titres et icones en même temps. ça nous fera gagner du temps.
j'auré préféré commencer en début d'aprèm histoire de mieux avancer plus vite
Pour le lundi, pas sûr ke jreste toute la soirée
donc le programme sera pour lundi allégé, soit 2 ou 3 persos au rang C, enfin on verra
mon ID c'est "LungLao"

bon pour le programme : 5 persos chacun au rang C par jour.
Si on est très motivé et qu'on a le temps on rajoute encore une couche supplémentaire
Au passage, il faut qu'on gagne chacun dans chaque fin de match de différentes manières (Time out, ultra finish, victoire ac 40% de vie, perfect...) histoire de débloqué beaucoup de titres et icones en même temps. ça nous fera gagner du temps.
j'auré préféré commencer en début d'aprèm histoire de mieux avancer plus vite
Pour le lundi, pas sûr ke jreste toute la soirée

donc le programme sera pour lundi allégé, soit 2 ou 3 persos au rang C, enfin on verra
mon ID c'est "LungLao"
-
laou_1 Gamer Débutant
Beau programme
! Et bien vu je n'avais pas pensé qu'au passage on pouvait en profiter pour débloquer les titres/icônes les plus "délicats" sur lesquels on pourra se mettre d'accord en début de match avec la liste sous les yeux.
C'est vrai que par contre question disponibilité, ce ne sera qu'à partir de 18h pour la semaine prochaine.

C'est vrai que par contre question disponibilité, ce ne sera qu'à partir de 18h pour la semaine prochaine.
-
Ne vous moquez pas mais je suis en train de me taper un gros délire comme on dit vulgairement sur le défi 2 de GEN soit le Jyasen. Oui j'ai bien dit le défi 2 soit une pure formalité en temps normal.
Il s'agit de faire une simple rolling en fait (ai regardé la video de Vesperarcade). Le mouvement est pourtant tout sauf compliqué quand on regarde en appuyant sur select:charger en arriére puis faire avant/point.
Je veux bien mais je ne sors aboslument pas une rolling en faisant ça !!!
Euh c'est quoi le blême là
!!!
Il s'agit de faire une simple rolling en fait (ai regardé la video de Vesperarcade). Le mouvement est pourtant tout sauf compliqué quand on regarde en appuyant sur select:charger en arriére puis faire avant/point.
Je veux bien mais je ne sors aboslument pas une rolling en faisant ça !!!
Euh c'est quoi le blême là

-
je viens tous juste de faire le Platinum de Super Street Fighter IV(avec l'aide d'un ami pour les pires epreuves) et les DLC aussi

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Pour le trophée ou on doit finir le mode arcade avec tout les personnages, si on prend Zangief par ce qu'on a du mal avec le personnage qu'on a choisi, on doit reprendre ce personnage lorsqu'on arrive au Rival ou à Seth ?
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
avant de rival et oublies pas certaines personnages sont deux rivaux et une dernier chose tu dois terminer en difficile aussi avec tous les personnages pour avoir ses titres alors je te conseille de terminer en difficile
en cas d"autres questions n'hesite pas
en cas d"autres questions n'hesite pas
-
kurdishlotus Gamer Maitre
salut, à part zangief, quelles autre personnages à des attaques que l'ont peu spammer ?, car je n'est réussi que à finit le mode arcade en maitre avec juri et zangief (avec juri 5 perfect )
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Dacc merci Kurdisholtus
J'ai déja fini l'arcade en maitre avec Ryu et Ken, j'attaque avec E.Honda la, ca va être chaud ... ^^
Marwacks, je crois pas qu'il existe d'autre spam aussi utile que Zangief, ya toujours Blanka avec son électricité par exemple mais c'est moin éffiicace

Marwacks, je crois pas qu'il existe d'autre spam aussi utile que Zangief, ya toujours Blanka avec son électricité par exemple mais c'est moin éffiicace
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze