Forums GAMERGEN
[Trophées] Super Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 218 messages
• Page 15 sur 19 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: [Trophées] Super Street Fighter IV
a part zangief vous pouvez utiliser akuma pour spammer avec ses hadouken (enflammer ;en l'air... )et vous ne laissez pas votre adversaire vous approcher
meilleure conseil que je peux vous donner pour terminer en mode maitre avec tout les perso
avant de faire le mode maitre avec honda va dans les defis essaye les faire au max.
et une fois que tu maitrise assez les defis tu verras que mode arcade va devenir un jeu d'enfant
et de rien
meilleure conseil que je peux vous donner pour terminer en mode maitre avec tout les perso
avant de faire le mode maitre avec honda va dans les defis essaye les faire au max.
et une fois que tu maitrise assez les defis tu verras que mode arcade va devenir un jeu d'enfant
et de rien

-
kurdishlotus Gamer Maitre
- Pays: France
ah bonne idée oui, jvais mieux jouer je pense
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Avec E.Honda, j'ai battu son Rival (El Fuerte) du 1er coup, j'me suis étonné moi même !
Par contre pour battre Seth c'été bien galère, mais j'ai pas mis plus de 20min avant d'y arriver
Demain j'attaque Ibuki, et d'autre certainement.

Par contre pour battre Seth c'été bien galère, mais j'ai pas mis plus de 20min avant d'y arriver

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Pour ssf4, si vous voulez, savoir 2 - 3 trucs, les vidéos, sont là pour vous les gars. Après je peux vous conseiller ce site
Il y a pas mal de vidéo, de tournoi, et ça vous permets, à vous, de voir, quels persos à tels coups etc....
Il y a pas mal de vidéo, de tournoi, et ça vous permets, à vous, de voir, quels persos à tels coups etc....
-
pampafox Gamer Maitre
Merci pour le site, ca peut toujours être utile 
J'ai fini le mode arcade en maitre avec : Ryu, Ken, E.Honda, Ibuki, Makoto Dudley et Seth.
Ca va j'avance bien :p Sans trop de difficulté

J'ai fini le mode arcade en maitre avec : Ryu, Ken, E.Honda, Ibuki, Makoto Dudley et Seth.
Ca va j'avance bien :p Sans trop de difficulté

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Le mode arcade est terminé en Maitre avec 1/3 des personnages, ca avance 
Par contre j'ai un problème online la, qui me plait pas du tout
Hier soir après quelques combats online, je me suis retrouvé avec 118 PP et 394 BP, et ce matin, petite surprise, je me retrouve avec 0 PP et 349 BP (sur le même perso bien-sur) WTF
?? 

Par contre j'ai un problème online la, qui me plait pas du tout

Hier soir après quelques combats online, je me suis retrouvé avec 118 PP et 394 BP, et ce matin, petite surprise, je me retrouve avec 0 PP et 349 BP (sur le même perso bien-sur) WTF

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
c'est simple les statistiques de ssf4 et ssf4 AE sont differents
et bien joué pour les persos

et bien joué pour les persos
-
Mais j'ai toujours demander à jouer en version SSFIV AE dans mes recherche personalisé, j'ai rien changé entre 2 :/
Puis la, je galère un peu, Dhaslim et sa lenteur vs Seth ...
Si vous avez des astuces :p
Puis la, je galère un peu, Dhaslim et sa lenteur vs Seth ...

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
c'est valable pour les personnages que tu ne maitrise pas bien
1.1 round
2.30 secondes
3.ne reste jamais loin de seth ne saute jamais sur lui et essaye de chopper parce que seth il te laisse toujours des ouvertures et une fois que tu prends un peu d'avantage protection max.jusq'a que tu gagnes avec le temps
je te souhaites bonne chance
1.1 round
2.30 secondes
3.ne reste jamais loin de seth ne saute jamais sur lui et essaye de chopper parce que seth il te laisse toujours des ouvertures et une fois que tu prends un peu d'avantage protection max.jusq'a que tu gagnes avec le temps
je te souhaites bonne chance
-
Oui c'est bon j'ai réussi hier à 2h du matin ^^ Mais c'été pas ca le problème, je faisais déja tout ca avec n'importe qui, mais Dhalsim est tellement lent par rapport aux autres, quand t'as pas l'habitude c'est frustrant ! Mais j'ai réussi ( avec un GROS coup de chance ) avec de l'acharnament.
Par contre je sais toujours pas pourquoi mes PP sont retournés à zero étant donner que j'ai toujours demandé de jouer en version SSF IV AE :/
Par contre je sais toujours pas pourquoi mes PP sont retournés à zero étant donner que j'ai toujours demandé de jouer en version SSF IV AE :/
★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
@ marwacks : je suis pas si bon que ça a street fighter 4
Donc je ne pense pas t'être d'une grand utilité 

-
pampafox Gamer Maitre
le seul pro de SF que je connais ces intraveineuse ' il a le platine des 3 ) mais je vais pas l’embêter avec ça, donc comme toi tu na pas le platine, je pensais à toi, sinon j'ai trouvé d'autre persos ou ont pouvez spammer le meme coup
juri quant elle fais des tour sur elle meme
ryu : hadoken de loin, shyruken de prés
ken : hadoken de loin, shyruken de prés
zangief : double laris
blanca : attaque éléctrique
avec juri je gère mais ces bien la seul ( wha elle est trop belle ) je galére en particulier contre dhalsim, ibuki, de jay et chun-li
juri quant elle fais des tour sur elle meme
ryu : hadoken de loin, shyruken de prés
ken : hadoken de loin, shyruken de prés
zangief : double laris
blanca : attaque éléctrique
avec juri je gère mais ces bien la seul ( wha elle est trop belle ) je galére en particulier contre dhalsim, ibuki, de jay et chun-li
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga