Forums GAMERGEN
[Trophées] Super Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Super Street Fighter IV
Je confirme, la technique fonctionne très bien en 30 sec avec Gief et se laisser perdre si on voit rapidement que l'on va être en dessous des 20 sec. Merci les gars!!!!
En ce qui me concerne, pour les deux premiers, j'ai spamé le HK sauté debout et en balayette. C'est encore plus rapide que de spamer la main verte et à fortiori le lariat (fait perdre du temps car l'adversaire tombe à chaque fois).
Si tu te débrouilles bien tu peux avoir rien que sur ces deux matches des KO en 6 secondes (soit 28 sec (2X14) de bonus). Sachant qu'on ne peut en perdre que 10 au maximum, il te suffit ensuite de gérer.
Chose par contre à ne pas faire: utiliser une seconde manette pour interrompre le match en challenger, ça désactive le trophée.
En ce qui me concerne, pour les deux premiers, j'ai spamé le HK sauté debout et en balayette. C'est encore plus rapide que de spamer la main verte et à fortiori le lariat (fait perdre du temps car l'adversaire tombe à chaque fois).
Si tu te débrouilles bien tu peux avoir rien que sur ces deux matches des KO en 6 secondes (soit 28 sec (2X14) de bonus). Sachant qu'on ne peut en perdre que 10 au maximum, il te suffit ensuite de gérer.
Chose par contre à ne pas faire: utiliser une seconde manette pour interrompre le match en challenger, ça désactive le trophée.
-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
MxPlanet Wrote:Chose par contre à ne pas faire: utiliser une seconde manette pour interrompre le match en challenger, ça désactive le trophée.
Faux, j'ai fais comme ça.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Yop ! Je cherche une personne qui voudrait bien faire les 10 victoires consécutives en combat classée et en infini avec moi, je suis tellement un bon joueur que j'en suis 7 victoires consécutives
J'aiderais bien évidemment aussi la personne qui m'a aidé si elle ne possède pas les 2 trophées

J'aiderais bien évidemment aussi la personne qui m'a aidé si elle ne possède pas les 2 trophées

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Franchement si tu en as 7 à n'importe quel moment de la journée, tu en auras sans soucis 10 le samedi matin (à ce moment le taux de noob est en hausse).
Sinon, je t'aide sans soucis (peut être pas ce soir mais demain sans problème)
Sinon, je t'aide sans soucis (peut être pas ce soir mais demain sans problème)
-
MxPlanet Gamer Pro
houla je vois que vous avez un nombre de trophées imprésionnant, je suis nouveau sur le site, vos astuce sont pratique merci dans faire profité les autre perso je dois etre a 60 et quelque % du jeu et jme rend compte que je suis loin davoir terminer si quelqu'un veut un coup de main pour les combat infini, équipe et tout ca je suis dispo presque tout les soir.
Dite moi je suis pas sur mais pour avoir tout les titre au final on ai obligé de finir le jeu en mode maitre avec tout les perso et en plus tous les enmené au niveau c je me trompe?
Dite moi je suis pas sur mais pour avoir tout les titre au final on ai obligé de finir le jeu en mode maitre avec tout les perso et en plus tous les enmené au niveau c je me trompe?
-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Salut Cloud, voilà t'as tout compris. Pour finir en mode maitre tu peux aller jusqu'a Seth avec un perso que tu maitrises (ou bien Zangief en utilisant son lariat PPP) et ensuite perdre face à lui et changer de perso.
Pour tous les persos rang C, là vaut mieux trouver un partenaire. Un qui héberge un match facile à trouver (genre 1 round de 60 secondes) et l'autre essaierai de le retrouver en choisissant les mêmes critères.
Mais ca reste quand même super long. Je crois qu'il faut une bonne vingtaine de victoires pour monter au rang C, que tu multiplies par 35, et eventuellement par 2 si tu dois rendre la pareille à ton partenaire.
Bon courage
Pour tous les persos rang C, là vaut mieux trouver un partenaire. Un qui héberge un match facile à trouver (genre 1 round de 60 secondes) et l'autre essaierai de le retrouver en choisissant les mêmes critères.
Mais ca reste quand même super long. Je crois qu'il faut une bonne vingtaine de victoires pour monter au rang C, que tu multiplies par 35, et eventuellement par 2 si tu dois rendre la pareille à ton partenaire.
Bon courage

-
kakashi83 Gamer Maitre
merci kakashi
ca va etre un peu galère mais bon il suffit que je trouve un partenair si quelqu'un ai preneur au passage rien a voir mais je peu aussi aider pour du ff13 j'ai eu le platine si vous vouler j'ai kelk astuce

-
cloud210585 Gamer Maitre
Une autre astuce qui doit pouvoir fonctionner en coop. Si vous gagnez contre un adversaire plus plus puissants (déjà level C ou plus) vous gagnez 66 points au lieu de 50. Ce qui fait qu'il ne faut plus 20 matchs mais 16 pour parvenir au level C.
Ce qui fait une qui fait un total de 4 x 35 X 2 (si on rend la pareille)=280 matchs sans grand fun d'épargnés.
Ah oui, quand on repasse sous les 1000 points avec un perso déjà level C, on ne rétrograde pas de niveau...
Ce qui fait une qui fait un total de 4 x 35 X 2 (si on rend la pareille)=280 matchs sans grand fun d'épargnés.
Ah oui, quand on repasse sous les 1000 points avec un perso déjà level C, on ne rétrograde pas de niveau...
-
MxPlanet Gamer Pro
et ben merci pour tout ces conseil
reste plus qu'a trouver un partenaire j'ai regarder je suis a 70% de trophées et coté net il me reste a avoir tout mes perso au rang c sauf trois et la création de 30 salon infini et équipe ( ceux la sont vraiment pas terrible, je vois pas l'utilité mais bon ).

-
cloud210585 Gamer Maitre
si c tout les persos au lvl c pk il ont mi amenez 7 persos au rang C
l'arnaque
l'arnaque
-
narusu_1 Gamer Maitre
narusu Wrote:si c tout les persos au lvl c pk il ont mi amenez 7 persos au rang C
l'arnaque
Mauvaise traduction comme souvent.
-
CHbox Gamer Argent
enfaite je ne crois pas que c'est une mauvaise traduction il dois y avoir le trophées au bout de 7 persos au lvl c mais si tu veux avoir le trophées tout les titre il faut tous les enmené au lvl c pck il y a un titre de chaque persos qui se débloque une fois le lvl c atteint. je n'en suis pas encore la donc je suis pas sur!!! mais c'est aussi pareil pour finir le mode arcade en mode maitre enfaite t'ai pas obligé puisque tu aura ton trophées si tu fini l'arcade en dificulté normal avc tous les persos, seulement il y a aussi des titre que tu aura que si tu fini le jeu en difficulté maitre un par persos il me semble, donc au final autant faire tout de suite le jeu avc tous persos en maitre directement pour avoir les titre et au passage le trophées " finir le jeu avc tous persos en dificulté normal ou supérieur" voila je suis pas sur d'etre très clair me j'ai fait au mieu
-
cloud210585 Gamer Maitre