Forums GAMERGEN
[Trophées] Super Street Fighter IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Super Street Fighter IV
cloud210585 Wrote:dite je trouve aucune info sur les titre 26 a 49 sa vous dit quelque chose?
Il faut finir les défis à 95%
-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
entraine toi o bout d'un moment tu y arrivera 1 fois sur 2 c'est pour quel épreuve que tu galère?
-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France
merci mxplanet au faite 1partout pour le combat d'hier
-
cloud210585 Gamer Maitre
J arrive super bien les cancel mon probleme c est enchainer plusieur coup
-
Kevinhollow Gamer Pro
hello meth-tical_90 j'ai regarder ton pb avec blanka je supose que c'est le 17 qui te pose pb (saut poing fort, pied moyen accroupi, rolling et super) le pb de se defi c'est d'enchainer le pied acroupi avec le rouling pour faire au plus simple j'ai coller mon adverssaire contre un mur je saute par dessus et je charge bas-arriere avec les fleche de la main droite je donne un coup de joystik vers le haut tout en restan charger avec fleche ducou ta plus qu'a donner un coup de poin quand tu est en l'air un coup de pied sent toucher la direction puisk tu charge bas-arriere et enchainer avec roling-super je s'est pas si je suis très clair mais pour moi je me suis entrainer a faire le roling-super en chargant bas-arriere, un ti coup de pied et j'enchaine roling etc... ducoup je n'avai plus qua placer le saut-poing voila bon courage ps: j'ai changer le config de la manette pour éviter les touche r1 et r2.
-
cloud210585 Gamer Maitre
La bête est platinée.
Autant tous les trophées peuvent avec beaucoup de persévérence se faire seuls que les trophées de lobby sont impossibles (si cloud ne m'avait pas filé un coup de main, je serai éternellement bloqué à 98%).
Merci à tous pour tous vos conseils sur le offline et les coups de mains sur le online. A charge de revanche! En attendant, je suis toujours prêt pour me (faire) dérouiller sur SSF4.
Autant tous les trophées peuvent avec beaucoup de persévérence se faire seuls que les trophées de lobby sont impossibles (si cloud ne m'avait pas filé un coup de main, je serai éternellement bloqué à 98%).
Merci à tous pour tous vos conseils sur le offline et les coups de mains sur le online. A charge de revanche! En attendant, je suis toujours prêt pour me (faire) dérouiller sur SSF4.
-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
hello, pour ma part les online sont terminer (merci oci a toi du coup de main mxplanet ) me reste quelque arcade mode maitre et une quinzaine de duel rival après sa le plus difficile et de loin c'est les trial dont je ne suis qu'a 50% enfin je m'y mettrai sereusement une fois les arcade fini (message pour mxplanet je te l'ai deja di mais si tu veux quelque astuce pour ff13 surtout n'esite pas) bon courage a tout ceux qui coure derriere le platine.
-
cloud210585 Gamer Maitre
Félicitation, pour ma part de toute manière je sais que le 100% défi m'est inaccessible, autant certains en insistant je peux, mais tout ce qui est link je n'y arriverais jamais, je suis incapable de battre un rythme plus de quelques secondes et cela depuis toujours, donc là c'est trop complexe pour moi, le bas mp bas mp bas mk hado super de ryu par exemple ça va trop vite je n'arrive pas à réagir, la succession de mp FADC n'en parlons même pas -_-
Je tenterais d'avoir le reste, sans grand espoir.
Je tenterais d'avoir le reste, sans grand espoir.
Dernière édition par NAKHLA le 08 Juin 2010, 14:55, édité 1 fois.
-
CHbox Gamer Argent
Et avec un stick tu as essayé?
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
J'ai un stick depuis un an, et là c'est bon en 1h j'suis gavé et j'm'énerve, je regrette d'avoir acheté SF4 et SSF4.
-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:J'ai un stick depuis un an, et là c'est bon en 1h j'suis gavé et j'm'énerve, je regrette d'avoir acheté SF4 et SSF4.
Non sérieux ch, tu doutes de toi, ça commence mal, tout est dans la motivation et l'objectif.
-
niko2K8 Gamer Hardcore