Forums GAMERGEN
[Trophées] Superstars Racing V8
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Superstars Racing V8
toujours rien JE FAIT PETER UN CABLE !!
edit : faut il les faire a le suite? on peut passer les session essai libres?
edit : faut il les faire a le suite? on peut passer les session essai libres?
-
nibryant
Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Oui il faut tout faire à la suite en une seule session de jeu, et oui tu peux passer les essais libres (ou au pire fais un tour et après tu avances le temps)
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
quand jdit a la suite c est si je fait 4 poles positions et apres 11eme et après 4 poles positions c est bon ? et je peut mettre penalitée desactivée?
-
nibryant
Gamer Hardcore
Ca je ne sais pas, je me rappelle avoir tout fait vraiment à la suite et que le trophée était tombé avant la fin du championnat
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
-
nibryant
Gamer Hardcore
Oui je ne les ai pas enlevé, sinon c'est trop facile, là à peine tu touches l'herbe pénalité (le seul truc énervant c'est quand un mec te pousse)
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
Bon j'ai voulu lancer le jeu pour voir ton souci, sauf que j'ai lancé la version PSN US du jeu et ce trophée là n'y est pas
Du coup une fois fini, je me ferai la version boite française et je te dirais si je l'obteins ou non, et si je l'ai comment je l'ai obtenu.
EDIT : voilà j'ai obtenu le trophée sur la version européenne du jeu, le trophée tombe à la 9ème pole position de la saison
Du coup une fois fini, je me ferai la version boite française et je te dirais si je l'obteins ou non, et si je l'ai comment je l'ai obtenu.
EDIT : voilà j'ai obtenu le trophée sur la version européenne du jeu, le trophée tombe à la 9ème pole position de la saison
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3