Forums GAMERGEN
[Question] Suppression des Trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Question] Suppression des Trophées
Ouais je comprends aussi... Fort dommage qu'on ne puisse pas.
-
EdWard89
Gamer Argent
- Pays: France
On peut supprimer des listes de trophées !
Il y a 2 méthodes mais aucunes d'elles n'est légales.
1ère méthode :
D'après certains sites anglais qui traitent des possibilités liées au hack de la ps3, on peut modifier le code hexadécimal des données d'un jeu pour y ajouter/supprimer des trophées ou supprimer la liste des trophées.
2ème méthode :
Méthode encore plus illégale est risquer, hacker les serveurs sony ou sont synchro les trophées, trouver ton compte et supprimer la/les listes de trophées que tu veux. Dans ce cas, si tu te fait prendre, tu risque d'aller au tribunal pour y récupérer le montant de l'amende et peut être une peine de prison ...
Il y a 2 méthodes mais aucunes d'elles n'est légales.
1ère méthode :
D'après certains sites anglais qui traitent des possibilités liées au hack de la ps3, on peut modifier le code hexadécimal des données d'un jeu pour y ajouter/supprimer des trophées ou supprimer la liste des trophées.
2ème méthode :
Méthode encore plus illégale est risquer, hacker les serveurs sony ou sont synchro les trophées, trouver ton compte et supprimer la/les listes de trophées que tu veux. Dans ce cas, si tu te fait prendre, tu risque d'aller au tribunal pour y récupérer le montant de l'amende et peut être une peine de prison ...
-
Phoenixis
Gamer Maitre
On s'est presque déjà tous posé la question, moi aussi je supprimerai bien certains jeux de ma liste, mais pas pour avoir un profil propore
Déjà il y a des 27% que je compte gardé, mais certains jeux, même bien avancé, n'ont pas été fait par moi, et ça m'ennuie déjà beaucoup plus.
Apparement comme le dis Phoenix, c est possible en CFW
Déjà il y a des 27% que je compte gardé, mais certains jeux, même bien avancé, n'ont pas été fait par moi, et ça m'ennuie déjà beaucoup plus.
Apparement comme le dis Phoenix, c est possible en CFW
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
@Phoenixis : moi perso j'opterai pour la deuxième solution qui je pense marcherai mieux que la première ^^
Une troisième solution !
Créer un nouveau compte et par le biais du hack de fichier copier tes trophées.
Il te suffit de mettre un pseudo approximatif si tu veux garder le même avec un caractère en plus !
Je n'ai pas vu de bannissement pour modification de trophée
Une troisième solution !
Créer un nouveau compte et par le biais du hack de fichier copier tes trophées.
Il te suffit de mettre un pseudo approximatif si tu veux garder le même avec un caractère en plus !
Je n'ai pas vu de bannissement pour modification de trophée
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Avez vous déjà tous simplement demander a sony ??
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
julmax Wrote:Avez vous déjà tous simplement demander a sony ??
Et bien oui, il y a sur le playstationblog des fofo ou des modo portent la bonne parole de Sony, en l'état la réponse est
"Soucieux de toujours mieux servir ses clients, Sony prend bonne note de votre demande"
En français ça donne
"Bonne idée, mais c'est pas prévu, et on fait encore ce qu'on veut avec nos serveurs"
J ai fait commercial deuxième langue
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Donc il est possible de supprimer toute les listes des trophées de tout les joueurs en hackant sony, mmmmh j'espère que ça arrivera jamais
-
Indigore
Gamer Bronze
D'un autre côté vouloir enlever des trophées s'apparente plus à un caprice qu'à un réel besoin, les trophées n'ont pas vocation à être "manipulés" par l'utilisateur, ça reste secondaire, je comprends donc que Sony ne s'occupe pas de ce genre de chose.
-
CHbox
Gamer Argent
Indigore Wrote:Donc il est possible de supprimer toute les listes des trophées de tout les joueurs en hackant sony, mmmmh j'espère que ça arrivera jamais
Tkt pas, si des gens attaquent Sony et plus particulièrement, ce sera pour récupérer des données bancaires, les hackeurs s'en foutent total de vos trophées
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
De toute manière les trophées restent sur la console même après synchronisation sur les serveurs de Sony non ? Donc même en cas de hack de leurs serveurs on les auraient toujours.
-
Alexandre S.
Admin
Omega Law Wrote:De toute manière les trophées restent sur la console même après synchronisation sur les serveurs de Sony non ? Donc même en cas de hack de leurs serveurs on les auraient toujours.
Quand tu synchronise, ta console envoie une requête aux serveurs Sony pour une màj des trophées débloqués.
Si tu hack les serveurs Sony pour supprimer des listes de trophées, si tu synchronise après, la liste de trophées de ta console sera celle qui se trouve sur les serveurs de Sony, donc des jeux en moins dans la liste des trophées.
Le fichier ou se trouve les trophées est soit inclus dans le jeu ou dans les données du jeu et le seul moyen d'y accéder c'est d'aller le chercher via FTP donc ps3 en CFW obligatoire, pour plus d'infos regarder les sites sur le hack de la ps3 (ils sont en anglais). Et une fois le fichier récupérer, il faut l'ouvrir avec un logiciel qui permet de modifier les fichiers en Hexadécimal et là faut maîtriser ce langage ou prier pour ne pas faire de bêtises.
-
Phoenixis
Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2