Re: [Projet] Tableau Index Jeux à trophées
Comme je sais que le code pose problème, j'ai fais un petit exe rapide en java simple d'utilisation, il prend une liste de fichiers dans le dossier "ListeOriginale" et les copies dans le dossier "ListeFinale" (les 2 à la racine de l'exe) en supprimant tous les retour à la ligne, les tab et les doubles espaces.
En gros ça permet de faire le tableaux de façon clair comme ça :
Et une fois l'exe lancé ça donne ça:
L'intérêt est évidemment de faciliter la lisibilité pour ceux qui feront ces listes.
Voilà car on m'a toujours appris à faire une chose simple et de laisser la machine s'occuper de faire le boulot
edit: j'ai voté, j'ai lu en vitesse vos messages je ne crois pas avoir grand chose à dire, je ne fais que d'un œil je regarde la télé
En gros ça permet de faire le tableaux de façon clair comme ça :
- Code: Select All Code
[table]
[tr=]
[th=8]---?---[/th]
[/tr]
[tr=bg1]
[td=1,][center]---images du jeu et liens vers le topic unique---[/center][/td]
[td=1,][center]---images et lien si test ps3gen existant---[/center][/td]
[td=1,][center]--- Images de la qualité du jeu---[/center][/td]
[td=1,][center]--- images et liens vers sondage des trophées ---[/url][/center][/td]
[td=1,][center]--- images durée de vie du platine---[/center][/td]
[td=1,][center]--- images et liens vers guide trophées ---[/url][/center][/td]
[td=1,][center]--- images si trophées en ligne ---[/center][/td]
[td=1,][center]--- images et liens vers communauté ps3gen---[/center][/td]
[/tr]
[/table]
Et une fois l'exe lancé ça donne ça:
- Code: Select All Code
[table][tr=][th=8]---?---[/th][/tr][tr=bg1][td=1,][center]---images du jeu et liens vers le topic unique---[/center][/td][td=1,][center]---images et lien si test ps3gen existant---[/center][/td][td=1,][center]--- Images de la qualité du jeu---[/center][/td][td=1,][center]--- images et liens vers sondage des trophées ---[/url][/center][/td][td=1,][center]--- images durée de vie du platine---[/center][/td][td=1,][center]--- images et liens vers guide trophées ---[/url][/center][/td][td=1,][center]--- images si trophées en ligne ---[/center][/td][td=1,][center]--- images et liens vers communauté ps3gen---[/center][/td][/tr][/table]
L'intérêt est évidemment de faciliter la lisibilité pour ceux qui feront ces listes.
Voilà car on m'a toujours appris à faire une chose simple et de laisser la machine s'occuper de faire le boulot

edit: j'ai voté, j'ai lu en vitesse vos messages je ne crois pas avoir grand chose à dire, je ne fais que d'un œil je regarde la télé

-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France

).
), donc voilà j'ai rajouté 2-3 trucs pour simplifier et avertir des erreurs, et maintenant vous indentez comme vous voulez, vous mettez des espaces et des tabs devant, derrière, au milieu, tout disparaitra sans problème