Forums GAMERGEN

[Trophées] Tales of Graces f

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

"Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est..."

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar CHbox » 15 Déc 2012, 13:35

swapmagic Wrote:J'avance très très doucement de mon côté, j'en suis au chapitre 2 de mon NG+ et je me concentre surtout sur les requêtes d'auberge et les boss en moins de 60 secondes, les titres tomberont d'eux-mêmes au fur et à mesure je pense. En revanche j'ai un mal fou à passer les cinématiques, j'ai tellement été embarquée dans l'histoire que je me laisse facilement entraîner encore maintenant... Bref, de longues et excellentes heures de jeu en perspective :)

GG Chbox pour le platine, ça a quand même dû te sembler d'une simplicité enfantine comparé à Agarest, surtout que le style a l'air totalement différent d'après ce que j'en ai vu jusqu'à maintenant (il est aussi dans mes prochains jeux).

Tu peux difficilement comparer un rpg et un t-rpg sur la difficulté, un tactical comme agarest c'est entièrement de la stratégie du coup ça peut en effet être considéré comme plus difficile mais tales of aussi si on se base sur des notions de timing pour les combats et d'organisation de l'équipe.

Si tu utilises dégât x10 et critique x2 là, n'espère pas faire les requêtes sans t'arracher les cheveux, moi j'ai lâché l'affaire très tôt et j'ai préféré juste faire les boss en 60s et faire une 3ème partie car les ennemis de base qui te tuent en 2 coups c'est insupportable, et je pense que tu aura du mal pour certaines requêtes notamment le juchoir du guerrier.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar swapmagic » 15 Déc 2012, 18:55

J'utilise effectivement dégâts x10, critique x2 je pense pas l'avoir pris (pas assez de points à la fin de ma 1ere partie), je verrai au moment voulu si c'est possible de faire 2 parties ou si je devrai en faire 1 troisième. En même temps, j'aime tellement ce jeu que même en faire 10 me dérangerait pas ^^ Mon seul souci, c'est qu'on n'a plus qu'une console à la maison et que mon homme la squatte en ce moment à cause de Sleeping Dogs :D Bon, en même temps, j'aurai normalement le temps de jouer davantage dans les semaines et mois à venir...
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar Spidey » 26 Déc 2013, 10:03

Image

N°100

Image


Voilà un RPG que je conseille vraiment tant il y a de choses à faire, l'univers est varié, l'histoire est pas mal, beaucoup de quêtes, et une bonne durée de vie en plus.
Plus de 360h pour arrivé au platine pour ma part, 3 mois et demi passé sur ce jeu, mais un pur régal !
1 partie de 330h en difficile pour obtenir le maximum de titres maitrisés et d'objets ou armes uniques, compléter l'inventaire à 100%. Certains boss m'ont fallu repasser en normal tellement il avait une différence entre les combats de terrain et les boss, heureusement qu'il est possible de varier la difficulté à tout moment.
Persos atteint un level de 114 environ.

Une seconde partie en NG+ en infernal en 30h environ grâce au grad shop en récupérant pratiquement tout le magasin, les derniers boss étaient vraiment coriace, mais avec une stratégie 100% agressive ça passe après quelques essais, notamment avec la plupart des titres au niveau 5 pour booster ses persos. Les boss en moins de 60secondes fut du gâteau à côté de ça.
Mon mixeur à la fin du NG+ était à 9100 environ, quelques combats à Lhant pour l'amener à 9499, puis un NG++ pour choper le +500, et bling le trophée tombe, suivi du précieux.
Perso atteint un level de 92 environ.

Bien qu'il soit possible d'obtenir les trophées en moins de 100h, pour ma part j'ai préféré savouré ce jeu à ma manière, et suit content d' avoir arrivé au bout. L'année platine 2013 s’achève donc la dessus.

Si certains ont des questions sur les trophées ou le jeu en lui même n’hésitez pas.
Je remercie ceux qui m'ont conseillé avant l'aventure. ;)

Ma note 18/20, oui rien n'est parfait.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Précédente

 

Retourner vers Trophées