Forums GAMERGEN

[Trophées] Tales of Graces f

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

"Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est..."

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar CHbox » 31 Oct 2012, 01:19

swapmagic Wrote:Va falloir que je me penche sérieusement sur les jauges Accel, pour le moment j'y comprends absolument rien ! Je vois juste une jauge au dessus de ma barre de vie et quand j'appuie sur R2 avec Asbel j'ai un nuage de fumée qui tourne autour de moi, mais comme j'ai pas encore compris comment bien s'en servir je trouve ça inutile :D

Apparemment le combat contre le Rockgagong est faisable en moins de 30 secondes avec celle de Cheria, j'avais vu une vidéo sur youtube et j'ai strictement rien capté à ce qui se passait... Bref, va vraiment falloir que je regarde ça de plus près !

Le Rock c'est tout con, tu prend un perso qui a un titre du type "inflige les dégâts subit" (de ce genre), en gros tu inflige l'équivalent des coups que tu viens de subir, tu te met en démoniaque, tu met des bouquins qui réduisent tes stats, et tu remplis ta jauge d'Accel. Le combat commence, au moment où il te tape tu lance immédiatement l'Accel, ce qui a pour effet d'annuler la mort si tu time bien, puis te le one shot car normalement il t'a infligé plusieurs millions de dégâts.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar ZA-TomTom » 31 Oct 2012, 11:41

J'en suis pas encore là mais c'est cette technique que j'ai lue pour battre le Rockgagong en quelques secondes.
Je suis dans le dernier chapitre là, pas trop de difficultés rencontrées jusqu'à présent mais je ne joue qu'en difficulté modérée, j'ai pas osé commencer en hard de peur de devoir farmer... :-[
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar Rikkimaru » 31 Oct 2012, 14:08

ZA-TomTom Wrote:J'en suis pas encore là mais c'est cette technique que j'ai lue pour battre le Rockgagong en quelques secondes.
Je suis dans le dernier chapitre là, pas trop de difficultés rencontrées jusqu'à présent mais je ne joue qu'en difficulté modérée, j'ai pas osé commencer en hard de peur de devoir farmer... :-[

Les difficultés les plus hautes se débloquent en faisant un certain nombre de combats dans chaque niveau de difficulté (ou du moins à partir de la difficulté modérée ou hard je sais plus) donc si t'es pas trop motivé retourne dans des zones faibles pour débloquer toutes les difficultés, même si c'est bien mieux de te battre contre des ennemis de ton niveau.
Tu peux obtenir des titres aussi si je me rappelle bien donc ça vaut le coup de les faire. Et en plus tu gagnes un max d'exp, de galds et d'objets plus rares.
C'est un coup à prendre mais ça devient très vite rentable, même si en infernal les combats peuvent très vite prendre fin, et pas spécialement en ta faveur. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar swapmagic » 31 Oct 2012, 15:27

J'ai honte de l'avouer mais j'ai fait ma 1ere partie en facile, les boss me faisaient trop galérer en normal... On verra en NG+ ce que ça donnera, pour le moment je suis encore sur Lignée & Héritage.
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar CHbox » 01 Nov 2012, 13:34

swapmagic Wrote:J'ai honte de l'avouer mais j'ai fait ma 1ere partie en facile, les boss me faisaient trop galérer en normal... On verra en NG+ ce que ça donnera, pour le moment je suis encore sur Lignée & Héritage.

Bizarrement j'étais persuadé que tu jouerais en facile ^^ C'est vrai que ça retire un petit peu l'optique stratégie des combats mais l'important dans ce jeu c'est l'histoire, autant ne pas se galérer sur les combats si ça ralenti l'histoire, moi perso j'ai joué en normal, et puis au final le fait de changer la difficulté change l'xp et les point pour les titres, du coup ça revient quasiment au même, la difficulté n'apparait qu'avec démoniaque, mais sur ma 2ème partie avec dégâtx10 démoniaque c'est chiant, je me fais one shot.... je referais une 3ème quand j'aurais terminé les boss en 60sec, mais j'dois d'abord dépiler AC3 et Borderlands 2 donc pas de suite :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar swapmagic » 01 Nov 2012, 15:50

Héhé pourquoi tu en étais persuadé ? Je sais que je suis pas forcément une super gameuse, disons que j'aime bien faire le scénario dans un premier temps sans trop me prendre la tête, ensuite les difficultés supérieures sont mieux gérables quand on connait l'histoire ;)
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar CHbox » 01 Nov 2012, 19:51

swapmagic Wrote:Héhé pourquoi tu en étais persuadé ? Je sais que je suis pas forcément une super gameuse, disons que j'aime bien faire le scénario dans un premier temps sans trop me prendre la tête, ensuite les difficultés supérieures sont mieux gérables quand on connait l'histoire ;)

Oui tu m'en avais déjà parlé c'est pour ça :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar ZA-TomTom » 01 Nov 2012, 23:40

Ca y est, j'ai terminé le jeu une première fois et attaqué Lignée & Héritage dans la foulée.
J'ai fait pas mal de requêtes dans les auberges aussi, mais je vais attendre de finir L&H pour continuer car il va faloir pas mal de matos pour synthétiser, et visiblement on peut bien grinder/farmer dans la Zhonecage.
Ah et faudra que je me fasse le Rockgagong aussi maintenant que j'ai les jauges d'Accel. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar swapmagic » 02 Nov 2012, 00:13

Mais t'es allé à la vitesse de la lumière ! Combien d'heures tu as mis pour le scénario principal ?

@Chbox : au temps pour moi, m'en souviens plus :D Au passage, je te conseille Mugen Souls, mon test est dispo pour avoir quelques infos et si tu veux en savoir plus n'hésite pas ;)
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar CHbox » 02 Nov 2012, 19:08

swapmagic Wrote:Mais t'es allé à la vitesse de la lumière ! Combien d'heures tu as mis pour le scénario principal ?

@Chbox : au temps pour moi, m'en souviens plus :D Au passage, je te conseille Mugen Souls, mon test est dispo pour avoir quelques infos et si tu veux en savoir plus n'hésite pas ;)

J'ai survolé ça mais j'ai peur qu'en m'y intéressant plus je me le prenne, ça m'énerve de ne plus pouvoir autant jouer et je me pose de plus en plus la question de faire les platines de mes jeux, avec les vidéos, le travail, bientôt un déménagement, le fait que ma copine vie avec moi, bah je ne joue plus autant et là j'ai 4 jeux à dépiler, mais d'autres qui me font envie (Mugen soul justement, et Xcom).
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar ZA-TomTom » 02 Nov 2012, 22:00

swapmagic Wrote:Mais t'es allé à la vitesse de la lumière ! Combien d'heures tu as mis pour le scénario principal ?

50 heures environ.
J'ai tout fait en modéré mais je suis passé en hard pour débloquer la difficulté du dessus.
Par contre vu que j'ai terminé le jeu, il est hors de question que je me prenne la tête sur les combats, du coup quand je galère je passe en facile (ça m'est arrivé sur la quête secondaire des trois dragons, le dernier est très résistant et je n'ai rien pu faire en modéré).
Cela dit, mon plus long combat a dû durer une dizaine de minutes, j'ai connu pire. ^^

Là je me termine les requêtes des auberges, j'ai eu pas mal de bol sur les fragments et j'ai pu synthétiser des armes avec les bonnes qualités assez rapidement, mais là je lutte pour trouver un fragment de qualité barbelée...
Bref, je vais continuer à faire celles qui passent toutes seules et je m'attaquerai à la Zhonecage ensuite, vu qu'à mon avis les fragments risquent d'y pleuvoir.
Dernière édition par magicsonic le 03 Nov 2012, 01:00, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar swapmagic » 02 Nov 2012, 22:51

Wé donc à peu près autant que moi pour le scénario, t'as dû jouer 15h par jour s'pour ça :D

@ch : on peut envisager un échange à terme ou un prêt, pas de souci là-dessus ;)
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées