Forums GAMERGEN

[Trophées] Tales of Graces f

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

"Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est..."

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar pampafox » 03 Nov 2012, 00:58

Je joue principalement en difficile et parfois en infernal. MAis le soucis du jeu, c'est que tu ne boost pas bien tes equipements tu te fais plié en 2s. Hormis ça, je trouve dommage que malik ne puisse pas attaqué, ou etre un magicien combattant. Ca aurait été classe ^^
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 470
Inscription: 02 Déc 2009, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar swapmagic » 03 Nov 2012, 01:49

Je n'utilise que rarement Malik dans mon équipe, mais c'est vrai qu'en attaque il est plutôt ridicule... En revanche j'ai remarqué quelque chose tout à l'heure : depuis que j'ai attaqué Lignée & Héritage, je n'arrive plus à utiliser les attaques "ultimes" en appuyant sur L2 lors d'une explosion d'eleth. Quelqu'un a une idée du pourquoi ?
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar CHbox » 03 Nov 2012, 11:27

swapmagic Wrote:Wé donc à peu près autant que moi pour le scénario, t'as dû jouer 15h par jour s'pour ça :D

@ch : on peut envisager un échange à terme ou un prêt, pas de souci là-dessus ;)

C'est un problème de temps pas d'argent, avant j'avais le temps et pas l'argent (assez peu disons), maintenant c'est l'inverse :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar Rikkimaru » 03 Nov 2012, 11:46

swapmagic Wrote:En revanche j'ai remarqué quelque chose tout à l'heure : depuis que j'ai attaqué Lignée & Héritage, je n'arrive plus à utiliser les attaques "ultimes" en appuyant sur L2 lors d'une explosion d'eleth. Quelqu'un a une idée du pourquoi ?

C'est pas L1 pour lancer une attaque blast calibur en explosion d'eleth ?

Si c'est pour les attaques blast calibur en explosion d'eleth regarde si l'attaque que tu veux faire est bien activée. Sinan ce que je vais dire est très bête (tu dois sûrement le savoir mais bon tant pis je le précise quand même^^), n'oublie pas que tu dois avoir lancé une attaque avant d'appuyer sur L1/L2 (je sais plus du coup) pour pouvoir lancer une attaque ultime.
Je vois pas d'autres raisons.

Ou alors tu parles des attaques en mode accel ?
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar swapmagic » 03 Nov 2012, 13:15

Non, pas des jauges accel mais bien des attaques avec cinématiques que tu lances en mode explosion d'eleth. Elles sont bien activées et je n'arrive plus à les lancer comme avant... Je m'y pencherai plus tard, cet aprem je bosse ;)
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar ZA-TomTom » 03 Nov 2012, 15:20

C'est bien L1 pour les artes mystiques en mode Eleth, au cas où.

Bon, j'ai attaqué la Zhonecage et j'en bave grave, même en facile je me fais violer par les boss de fin de palier.
Pourtant je trouve que j'ai un équipement décent, je suis niveau 70, j'ai boosté tous les titres de chaque personnage...
Bref, je fais faire un peu de level up parce que là c'est juste infaisable, je n'ai fini que le premier palier... :-[
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar swapmagic » 04 Nov 2012, 13:50

J'ai pas encore essayé la Zhonecage, j'en suis toujours sur Lignée & Héritage, j'attends d'avoir les 80 titres pour Richard avant de le terminer (sinon je devrai le refaire ensuite). Avec mon niveau 70 environ je crois que c'est pas plus mal en fait :D Je vais continuer de me concentrer sur les titres et les synthèses d'objets pour le moment.

@Tom : tu as déjà essayé de battre le Rockgagong ou pas ?
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar ZA-TomTom » 04 Nov 2012, 17:30

Oui j'ai battu le Rockgagong avec la technique évoquée par CH, il est tombé du premier coup. :)

Après plusieurs heures de farm (notamment pour les titres et cette saleté de mixeur, et c'est loin d'être fini j'en suis à peine à 2000...), j'ai réattaqué la Zhonecage et je l'ai complètement pliée !
Il me manque le niveau 10 que je vais faire juste après avoir battu le boss de fin en démoniaque (paraît qu'il level up aussi si on passe le niveau 10 de la zhonecage).
J'ai aussi terminé toutes les requêtes des auberges, et à ce niveau le boss qu'on affronte après avoir rempli la dernière quête est vraiment ridicule...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar swapmagic » 04 Nov 2012, 18:39

Erf, moi qui m'attendais à un boss super trop fort qui défonce tout :D Je suis dans le jardin d'Arcadia actuellement, j'en chie pour me repérer avec toutes ces portes translucides, je sais jamais où j'en suis :D
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar ZA-TomTom » 04 Nov 2012, 20:29

Par contre le boss du niveau 10 de la zhonecage est pas mal, et la deuxième version du boss de fin d'histoire est bien puissante aussi.
J'ai tout fait en facile depuis que j'ai terminé le jeu, j'ai pas trop galéré mais les combats sont longs...
Je commence mon NG+ à l'instant, avec tous les bonus récupérés les boss en 60 secondes ça va être du gâteau. ::)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar swapmagic » 04 Nov 2012, 22:19

Héhé veinard, avant de terminer Lignée & Héritage j'aimerais pouvoir terminer les requêtes d'auberge, même si ça s'annonce difficile étant donné que j'avais revendu pas mal de choses (wé, grosse nouille, je sais ^^)... Au pire, je les recommencerai en NG+ hein, mais c'est chiant tout de même :/
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Tales of Graces f

Message non lupar ZA-TomTom » 05 Nov 2012, 22:05

Bon, je me suis fait un "speedrun" (quand même 9 heures lol) pour me débarrasser des boss en moins de 60 secondes (sauf L&H) et c'est passé comme une lettre à la Poste avec les bonus du NG+.
Et maintenant, il ne reste plus qu'à farmer comme un dingue pour les titres et surtout le mixer, à mon avis c'est lui qui prendra le plus de temps...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées