Forums GAMERGEN

[Trophées] Tales of Xillia

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

"Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est..."

Très facile
0
Aucun vote
Facile
3
100%
Faisable
0
Aucun vote
Difficile
0
Aucun vote
Quasi impossible
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [Trophées] Tales of Xillia

Message non lupar CHbox » 19 Aoû 2013, 10:22

swapmagic Wrote:Pour les évènements annexes est-ce-que c'est en une seule partie ou c'est cumulable entre les deux ?

En new game+ les événements déjà fait sont visibles dans ma liste mais grisés, je ne sais pas s'il faut les refaire, je vais faire un test et jte dis ça.
Edit : j'ai bien peur que non, je viens de faire un événement avec jude que j'avais raté au début, une conversation dans le couloir du départ, il faut y retourner après s'être changé et avant d'aller au labo, bref bien que je compte maintenant un de plus dans ma liste, dans mes stats c'est toujours indiqué 90 donc c'est sûrement en une seule partie.

@Tom : les 2 sont importants ici je dirais, le lvl débloque des points pour avancer dans un équivalent du sphèrier de FFX, ça permet donc d'augmenter les stats mais surtout de débloquer des artes plus puissants et des capacités passives qui améliorent vraiment le perso, le stuff je ne l'ai justement pas trouvé décisif à part les armes dont j'avais toujours 3-4 niveaux d'avance (les magasins s'améliorent en donnant du matériel, je priorisais le magasin d'arme pour avoir les meilleures armes possible assez tôt), et bien entendu les armes des 6 démons qui gagnent +1 d'attaque par ennemi tué par le perso (rétro-actif, l'arme de jude a 6000 d'atk alors que la meilleure arme à acheter a 1000+ :lol: ) mais il faut battre le boss optionnel pour débloquer leur potentiel.

@Phoenix : retourner complètement le jeu n'a rien de naturel pour 80% des joueurs donc je n'appelle pas ça tomber tout seul ^^ tos est trop loin dans ma tête pour dire si la combinaison d'attaque est similaire.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Tales of Xillia

Message non lupar swapmagic » 19 Aoû 2013, 12:25

Ah bah je l'ai raté aussi cet évènement Ch :D Mais de toute façon je compte recommencer le jeu pour pouvoir pondre des vidéos sympas (le LGP d'Avermedia déchire tout ^^) ;)
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Tales of Xillia

Message non lupar CHbox » 19 Aoû 2013, 17:39

Si tu as une chaîne youtube j'irais m'abonner, ça peut peut être intéresser quelques uns de mes abonnés ;) que ma chaîne serve encore à quelque chose :P

Au final j'ai reçu dw8 en avance donc j'ai finalement rush tout ce qui n'était pas unique à milla, effectivement 10h c'est le bon chiffre :lol: peut être un peu moins long que graces mais aussi bon au final.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Tales of Xillia

Message non lupar Spidey » 19 Aoû 2013, 20:41

CHbox Wrote:Si tu as une chaîne youtube j'irais m'abonner, ça peut peut être intéresser quelques uns de mes abonnés ;) que ma chaîne serve encore à quelque chose :P


J'ai visionné ton skyzot ToGf hier soir :D
Tu parles trop vite :mrgreen:
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] Tales of Xillia

Message non lupar swapmagic » 19 Aoû 2013, 22:30

Pas encore de chaine Ch, je suis en phase de test de mon bijou (reçu vendredi) donc je m'entraine pour les commentaires vu que j'ai pas l'habitude ^^ Mais c'est bien noté en tout cas ^^ (d'ailleurs, renvoie-moi le nom de ta chaine en MP si tu veux bien ^^) !

Et pour les 10h je m'en suis doutée, étant donné que finalement la 1ere partie de ToGf se boucle environ en 50 à 60h (si on ne fait pas toutes les requêtes des auberges), ça devait s'en rapprocher plus ou moins ;)
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Tales of Xillia

Message non lupar CHbox » 19 Aoû 2013, 23:32

L'icône dans ma signature envoie sur la chaîne et c'est le même pseudo que mon psn :P

T'es bien le 1er à faire cette remarque Spidey (j'en ai eu d'autres mais pas celle là :D ), effectivement je parlais un peu vite, je note ça pour un futur lointain si je m'y remettais :P mais bon c'est triste à dire mais le principal défaut de mes tests c'est bien ma voix ^^
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Tales of Xillia

Message non lupar Spidey » 20 Aoû 2013, 09:06

D'ailleurs tu t'en doute si j'ai mater ton test c'est que je compte bientôt me le faire.
Et donc si tu as le temps de me dire (sur le bon topic : ToGf ou en MP), la méthode qui te semble la plus appropriée pour venir à bout de ce jeu (et de son platine bien entendu), vu qu'avec du recul tu aurais peut être abordé autrement le soft, ou pas. :mrgreen:
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] Tales of Xillia

Message non lupar CHbox » 20 Aoû 2013, 10:30

Swap répondra mieux que moi puisqu'elle est encore dedans pour être honnête jme souviens plus trop des trophées :?
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3052
Inscription: 17 Avr 2008, 11:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Tales of Xillia

Message non lupar Spidey » 20 Aoû 2013, 10:47

CHbox Wrote:Swap répondra mieux que moi puisqu'elle est encore dedans pour être honnête jme souviens plus trop des trophées :?

Ok
J'ai eu les conseils de Tom2, si Miss Swap tu as le temps, n’hésite pas :)

merci.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] Tales of Xillia

Message non lupar swapmagic » 20 Aoû 2013, 12:19

@Spidey : prépare les pop corn et passe aux toilettes, j'viens de te pondre un méchant pavé par MP... Tu risques d'en avoir pour un moment pour tout lire... :D
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Trophées] Tales of Xillia

Message non lupar Spidey » 20 Aoû 2013, 13:26

swapmagic Wrote:@Spidey : prépare les pop corn et passe aux toilettes, j'viens de te pondre un méchant pavé par MP... Tu risques d'en avoir pour un moment pour tout lire... :D


Lu !
Merci bocou :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re: [Trophées] Tales of Xillia

Message non lupar gafga » 20 Aoû 2013, 21:51

10 heures de jeu et j'ai déboquer qu'un seul trophée bronze lol celui ou faut regarder faire 150 vampire Teepo avec Elize !!

:D
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées