Forums GAMERGEN
[Trophées] Tekken 6
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Tekken 6
Odawin, aide toi de ça : post809659.html#p809659 et ça : post825067.html#p825067 pour le train des mauvais rêves, ça doit passer sans problèmes normalement.
Pour ce qui est du niveau te permettant de réaliser les 100 coups de mitraillette, je ne me souviens pas de l'ennemi de ce niveau, mais de souvenir il y a de la lave, c'est un niveau où tu passes sur un chemin bordé de rochers rouges/ montagnes rouges, avec des ennemis qui jaillissent de temps en temps. Tu auras la possibilité de faire au moins 20 kills mitraillette environ par niveau.
Pour ce qui est du niveau te permettant de réaliser les 100 coups de mitraillette, je ne me souviens pas de l'ennemi de ce niveau, mais de souvenir il y a de la lave, c'est un niveau où tu passes sur un chemin bordé de rochers rouges/ montagnes rouges, avec des ennemis qui jaillissent de temps en temps. Tu auras la possibilité de faire au moins 20 kills mitraillette environ par niveau.
-
Soulmat
Admin
- Pays: France
Super cool merci les gars je vais essayer
EDIT : DEVIL JIN REUSSI AU PREMIER ESSAI !!!!!!!!!!!
EDIT : DEVIL JIN REUSSI AU PREMIER ESSAI !!!!!!!!!!!
-
Odawin
Gamer Maitre
Héhé, GG ! ^^
Quelle technique utilisée ?
Quelle technique utilisée ?
-
Soulmat
Admin
Celle là ^^
post809659.html#p809659
Bon il me manque que 3 trophées pour mon 13ème Platine :p
Maintenant j'enchaine le niveau de Yoshimitsu pour avoir les 200 trésors ^^
post809659.html#p809659
Bon il me manque que 3 trophées pour mon 13ème Platine :p
Maintenant j'enchaine le niveau de Yoshimitsu pour avoir les 200 trésors ^^
-
Odawin
Gamer Maitre
Cool ! Content que ça ait pu t'aider, et bon courage pour les 3 derniers trophées, le plus dur est derrière toi !
-
Soulmat
Admin
Merci, il m'en manque déjà plus que 2, le mode Survie et remplir la galerie
EDIT : Mode Survie vraiment pas pour moi... Je vient de me faire décalquer par Mokujin au 4ème combat en facile...
EDIT : Mode Survie vraiment pas pour moi... Je vient de me faire décalquer par Mokujin au 4ème combat en facile...
-
Odawin
Gamer Maitre
Ah, ça c'est le trophée le plus dur pour moi, avec les niveaux de Mokujin & Yoshi (même si là c'était parce que j'étais mal équipé). La Survie j'ai galéré pour le passer, des dizaines d'essais avant d'y parvenir, et encore, 10 partie gagnée (j'étais avec Jack), il ne me restait que 15% de vie !
-
Soulmat
Admin
Ouai je galère dessus depuis 2 jours, hier j'avais trop la rage, j'ai perdu au dixième combat alors que l'autre avait presque plus de vie... -_-
EDIT : Trophée Survie à moi ^^
Une petite astuce, prenez Alisa et configurez la manette pour combiner Carré et Triangle sur la même touche (du genre R1), ensuite vous enchainez sans cesse arrière + la touche configurée. Vous le faite 2 fois de suites, attendez que l'ennemi se relève et recommencez. C'est pas très glorieux comme méthode mais y'a que comme ça que je l'ai eu xD
EDIT : Trophée Survie à moi ^^
Une petite astuce, prenez Alisa et configurez la manette pour combiner Carré et Triangle sur la même touche (du genre R1), ensuite vous enchainez sans cesse arrière + la touche configurée. Vous le faite 2 fois de suites, attendez que l'ennemi se relève et recommencez. C'est pas très glorieux comme méthode mais y'a que comme ça que je l'ai eu xD
-
Odawin
Gamer Maitre
salut
voila j'aimerais savoir pour le trophée maitre de combat il faut faire 30 parties en ligne mais je voulais savoir si ces 30 parties si je suis obliger de les gagner pour avoir le trophée
merci
a+
voila j'aimerais savoir pour le trophée maitre de combat il faut faire 30 parties en ligne mais je voulais savoir si ces 30 parties si je suis obliger de les gagner pour avoir le trophée
merci
a+
-
yfm250r
Gamer du Dimanche
non pas du tout !
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
yfm250r Wrote:salut
merci
a+
Ne t'inquiètes pas, j'en ai gagné 5/30
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ark62100one Wrote:yfm250r Wrote:salut
merci
a+
Ne t'inquiètes pas, j'en ai gagné 5/30
Lol a ta quand même combattu moi je me suis laisser tuer ces plus rapide lol
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze