Forums GAMERGEN
[Trophées] Tekken 6
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Tekken 6
Hello Vous avez des astuces pour loot un objet s ?
-
KiiraZz
Gamer Pro
- Pays: France
Débloque le train des cauchemars (je crois qu'il s'appelle comme ça, pas sur, il faut finir la campagne), et un des ennemis te lootera un item niv S.
Équipe toi d'objets qui augmente le loot aussi
Équipe toi d'objets qui augmente le loot aussi
-
Taks
Gamer Hardcore
-
Bonefletcher
Gamer du Dimanche
- Prénom: Irshaad
- Pays: Ile Maurice
Me reste Nancy a battre moi ^^
-
KiiraZz
Gamer Pro
Nancy n'est pas si dur que ça, suffit de connaitre ses attaques ainsi comment les esquiver et prendre un combattant qui fait très mal avec un ''one shoot'' (j'ai pris paul). J'ai failli faire un perfect avec.
-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Moi je l'ai eu avec jack : alternance de son coup spécial ( => O [] je crois ) et lui sauter sur la gueule. faire attention aux trous, et à son laser bleu, et tout passe tranquil ( 7 essais )
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
J'ai essayé avec alisa , 2,3 fois et j'y etais presque ( lance roquette ) donc ca devrait passé
Edit : Ayah Platine Obtenue je vais pouvoir dormi tranquille ce soir :p
Edit : Ayah Platine Obtenue je vais pouvoir dormi tranquille ce soir :p
-
KiiraZz
Gamer Pro
Xfurerbirdx Wrote:Moi je l'ai eu avec jack : alternance de son coup spécial ( => O [] je crois ) et lui sauter sur la gueule. faire attention aux trous, et à son laser bleu, et tout passe tranquil ( 7 essais )
+1, un ami me l'avait conseillé. Dès le premier essai j'ai choppé le trophée x)
Edit 28.12.09 : Platine obtenue
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Fiou, j'ai enfin réussi à faire cette saleté de robot bidon qui est Nancy >.>
J'ai réussi avec Jack aussi, il fait bobo x_x, le combinaison exact est : => + [ O + [] ].
Il faut appuyer sur l'avant puis enchainer assez vite le rond et assez vite le carré, faut pas faire en même temps, juste avec un minimum de pause entre chaque boutons xD
Voici une vidéo qui devrait vous aider
Moi me reste plus que les cinématiques à débloquer et c'est bon, j'ai mon Platine ^^
J'ai réussi avec Jack aussi, il fait bobo x_x, le combinaison exact est : => + [ O + [] ].
Il faut appuyer sur l'avant puis enchainer assez vite le rond et assez vite le carré, faut pas faire en même temps, juste avec un minimum de pause entre chaque boutons xD
Voici une vidéo qui devrait vous aider
Moi me reste plus que les cinématiques à débloquer et c'est bon, j'ai mon Platine ^^
-
Sojiro
Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Il y'a aussi Asuka Kazama et son " Gauche+Bas+Rond" (3 balayette) il suffit par la suite de garder la diagonal enfoncer et appuyer sur Rond encore et encore ... combinaison très simple et efficace !!
achevé la galerie est bien plus relou quand vous avez des perso avec qui vous avez du mal sinon ce Platine est simple, cool et rapide
achevé la galerie est bien plus relou quand vous avez des perso avec qui vous avez du mal sinon ce Platine est simple, cool et rapide
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Moi la galerie c'est débloqué toute seul quasiment en fesant des combats online ou même en recommencant un nombre incalculable de fois les niveaux du mode histoire pour loot de l'objet S :p
-
KiiraZz
Gamer Pro
Je me lance sur ce jeu ^^ offert par le papa noël
Apprêt larry luisure je c'est pas quoi ces un super jeu ^^
Apprêt larry luisure je c'est pas quoi ces un super jeu ^^
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze