Forums GAMERGEN
[Trophées] Tekken 6
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Tekken 6
Mon but était d'essayer de mettre au moins un coup.
MAis c'est quand même bizarre car j'arrive à mettre des perfects à Nancy et Azazel, mais en ligne laisse tomber je suis trop nul !
MAis c'est quand même bizarre car j'arrive à mettre des perfects à Nancy et Azazel, mais en ligne laisse tomber je suis trop nul !
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Platine obtenu
-
MaddenMick
Gamer Averti
Vous n'auriez pas des conseils pour reussir mokukin et yoshimitsu?(enfin leur stage)
Me manque ces deux trophées la et donc obtenir toutes les fin(ces deux la) et j'aurais mon platine car le timer arrive a 0 et je joue lin xayu qui n'a pas de technique pour briser le sol :/
Et j'ai pas envie de monter lars :/
Me manque ces deux trophées la et donc obtenir toutes les fin(ces deux la) et j'aurais mon platine car le timer arrive a 0 et je joue lin xayu qui n'a pas de technique pour briser le sol :/
Et j'ai pas envie de monter lars :/
-
swchan
Gamer Averti
Relis l'historique du topic, nous avions donné les astuces nécessaires pour réussir ces deux niveaux : upgrade de ton perso + Alisa d'une certaine manière.
-
Soulmat
Admin
Salut, je lis vos messages et je me demande si on joue au même jeu, car voila ca fait bientot 4 heure que je suis en combat contre alisa avec lars, et je suis limite à defoncé la manette et la tv tellement que ca me soul donc je voulais savoir vu que certain sont des pro de ce type de jeu ( loin d'être mon cas xd) / une astuce
Merci
Merci
-
manixrennes
Gamer Pro
- Prénom: christophe
J'ai réussi à passer, me voila maintenant bloqué sur les derniers niveau, pas simple du tout, si j'ai bien compris va falloir prendre mes nerfs en patience jusqu'à avoir les items suffisant pour le terminer grrrrrrr .
-
manixrennes
Gamer Pro
- Prénom: christophe
MaddenMick Wrote:Platine obtenu
gg, je me demande si j'y arriverai un jour...?
-
CouNki
Gamer Averti
- Prénom: Victor
Petite question, pour battre Nancy, il faut le faire uniquement en arcade, sinon on a pas le trophé de la tour millenium c'est ça?
En tout cas, j'ai pas réussi à la tuer en arcade, j'ai tué Azaael machin truc... pourquoi?
En tout cas, j'ai pas réussi à la tuer en arcade, j'ai tué Azaael machin truc... pourquoi?
-
CouNki
Gamer Averti
Pour battre Nancy c'est en Arcade oui. Tu as une seule chance à chaque fois en Arcade contre Nancy, sur un seul round, mais il y a une astuce pour recommencer systématiquement le niveau, c'est d'allumer une seconde manette (de souvenir). Cherche dans ce topic, ça te sera utile je pense.
Pour le trophée de la tour Millenium, il est à part de souvenir, aucune correspondance.
Pour le trophée de la tour Millenium, il est à part de souvenir, aucune correspondance.
-
Soulmat
Admin
Soulmat Wrote:Pour battre Nancy c'est en Arcade oui. Tu as une seule chance à chaque fois en Arcade contre Nancy, sur un seul round, mais il y a une astuce pour recommencer systématiquement le niveau, c'est d'allumer une seconde manette (de souvenir). Cherche dans ce topic, ça te sera utile je pense.
J'ai fais le truc d'allumer une manette... ça dit ensuite : "new challenger" et ensuite je tombe plus sur Nancy mais sur Jin... c'est normal?
-
CouNki
Gamer Averti
Il faut faire ça avant de finir le round avec Nancy, dès que tu vois que tu vas perdre. Tu es censé retomber sur Nancy ensuite, de souvenir c'est l'astuce.
-
Soulmat
Admin
Soulmat Wrote:Il faut faire ça avant de finir le round avec Nancy, dès que tu vois que tu vas perdre. Tu es censé retomber sur Nancy ensuite, de souvenir c'est l'astuce.
Ok cool merci
Et comment fait on pour je cite :
"Après avoir fini le mode histoire et débloquer les niveaux cachés, équipez-vous en +item%drop et foncez sur le train des mauvais rêves. Ne vous attendez cependant pas à le drop dès le premier coup."
Comment on s'équipe?
-
CouNki
Gamer Averti