Forums GAMERGEN
[Trophées] Tekken 6
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 273 messages
• Page 11 sur 23 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23
Re: [Trophées] Tekken 6
julmax Wrote:Oui ba moi j'arrive pas a défoncer le robotet a faire les 10 mec en survie il ne me manque plus que sa pour le platine je c'est pas comment faire en 3 coup il me tue le robot xD et avec jack 6 ( carre et rond en mm temps sa fait rien xD )
S'pas en même temps, c'est carré puis rond mais rapidement

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Je n'arrive pas a avoir les cinématique de Lars et Alisa en aléatoire est-ce normal ou il viendront plus tard dans le jeu .
-
Joynathan Gamer Averti
- Prénom: Axel
- Pays: France
Joynathan Wrote:Je n'arrive pas a avoir les cinématique de Lars et Alisa en aléatoire est-ce normal ou il viendront plus tard dans le jeu .
Elle ce débloque automatiquement une fois le jeu fini si je m'en rappel bien ^^
EDIT : je viens enfin de réussir a niker ce putain de robot ^^ reste plus que les 10 victoire en survie ^^ et ces le platine
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
J'ai tous les prologue et fin de cinématique mais je n'est pas le dernier trophée de Galerie achevée quelqun peu me di kel personnage on 2 cinématik
-
Joynathan Gamer Averti
- Prénom: Axel
T'as bien fait avec Kuma et Panda?
-
KiiraZz Gamer Pro
Salut, j'ai un petit problème pour débloquer le niveau de Roger Jr. Il est marqué qu'il faut tuer le kangourou dans le stage de Christie, sauf que je l'ai jamais vu ce kangourou xD.
Alors soit j'suis définitivement autiste ( ce qui est l'hypothèse la plus viable ) ou alors y'a une autre astuce. J'ai fini tous les autres niveaux, faut-il faire le stage de Christie en difficile ? Ou a quel moment le kangourou se situe ?
Alors soit j'suis définitivement autiste ( ce qui est l'hypothèse la plus viable ) ou alors y'a une autre astuce. J'ai fini tous les autres niveaux, faut-il faire le stage de Christie en difficile ? Ou a quel moment le kangourou se situe ?
-
SoGreen Gamer du Dimanche
SoGreen Wrote:Salut, j'ai un petit problème pour débloquer le niveau de Roger Jr. Il est marqué qu'il faut tuer le kangourou dans le stage de Christie, sauf que je l'ai jamais vu ce kangourou xD.
Si je me rapelle bien, au début du stage, tu as le choix de tourner à gauche ou à droite. Tourne à droite.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
C'était bien ça, merci 

-
SoGreen Gamer du Dimanche
Bon j'ai besoin d'aide pour quelques trophées :
D'abord , le trophé où il faut obtenir un objet rang S , j'ai lu sur le guide qu'il fallait faire celle avec le train plein de démon ,
Or , le deuxieme trophé où je bloque c'est celui ci , vraiment infaisable cette mission les démons arrivent par dizaine et on s'en prend plein la gueule c'est affolant !! donc si vous avez une astuce je suis preneur.
Pareil pour celle de Yoshimitsu et Mokujin , je n'arrive presque jamais à la fin et quand j'y arrive le boss me tue
Et le dernier trophé , faire 30 partis en ligne , j'aurais besoin d'un d'entre vous , car c'est difficile de trouver des partis et quand j'en trouve la conexion est au minimum
Donc voila aprés avoir manqué de demolir ma télé en lancant ma manette à travers le salon je vous envoi un SOS
D'abord , le trophé où il faut obtenir un objet rang S , j'ai lu sur le guide qu'il fallait faire celle avec le train plein de démon ,
Or , le deuxieme trophé où je bloque c'est celui ci , vraiment infaisable cette mission les démons arrivent par dizaine et on s'en prend plein la gueule c'est affolant !! donc si vous avez une astuce je suis preneur.
Pareil pour celle de Yoshimitsu et Mokujin , je n'arrive presque jamais à la fin et quand j'y arrive le boss me tue

Et le dernier trophé , faire 30 partis en ligne , j'aurais besoin d'un d'entre vous , car c'est difficile de trouver des partis et quand j'en trouve la conexion est au minimum

Donc voila aprés avoir manqué de demolir ma télé en lancant ma manette à travers le salon je vous envoi un SOS

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Ok je te contacte demain car je ne jouerai pas ce soir.
Merci
Edit : ça y est j'ai reussi à vaincre devil jin , mokujin et yoshimitsu , j'ai tué Azazel dans l'espece d'arcade là , j'ai débloqué toutes les cinematiques de fin et pourtant je n'ai pas le trophé finir la galerie
Maintenant plus que l'objet rang S et les combats en ligne ( mais il n'y a plus personne
)
Merci

Edit : ça y est j'ai reussi à vaincre devil jin , mokujin et yoshimitsu , j'ai tué Azazel dans l'espece d'arcade là , j'ai débloqué toutes les cinematiques de fin et pourtant je n'ai pas le trophé finir la galerie

Maintenant plus que l'objet rang S et les combats en ligne ( mais il n'y a plus personne

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Maruk, as-tu bien fait la galerie avec Kuma & Panda ? Si non, il est nécessaire que tu la fasses avec les deux. Pour sélectionner l'un ou l'autre, c'est

-
Soulmat Admin
Maruk Wrote:Maintenant plus que l'objet rang S et les combats en ligne ( mais il n'y a plus personne)
Plus personne en ligne ? Pas chez moi en tout cas, c'est même bien rempli

L'objet de rang S j'en ai eu plusieurs dans le train des mauvais rêves, je jouait en difficile pour les récolter sauf que ... j'ai réussis le niveau avant de pouvoir les mettre à mes personnages

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan