Forums GAMERGEN
[Trophées] Tekken 6
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 273 messages
• Page 14 sur 23 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23
Re: [Trophées] Tekken 6
Comme t'as dis Taks c'est une bonne solution... moi j'avais Eddy...
Il faut aussi que ton personnage soit bien équipé biensur sinon sa va etre encore plus chaud ... ^^
Il faut aussi que ton personnage soit bien équipé biensur sinon sa va etre encore plus chaud ... ^^
-
Alexlepunk Gamer Averti
- Pays: France
Moi je suis avec Howarang.Je vais tester avec un autre perso et devoir dépenser tout mon Or gagne pour le booster un max ^^
-
Weilside Gamer Bronze
J'ai posté une méthode, qui a apparemment permis à mad_max_v2 d'y parvenir : post809659.html#p809659
-
Soulmat Admin
Merci je teste sa tout a l'heure.
-
Weilside Gamer Bronze
Bah tout simplement impossible... 

-
Weilside Gamer Bronze
Mais si mais si... je ne suis pas un hardcore gamer et loin de là, et j'ai regardé les vidéo sur youtube pour comprendre la méthode + aide d'un ami (comme je sais que tu liras mon post : bon courage pour les défis Batman !!!......
) que j'ai retranscrite dans mon post et ai appliquée à la lettre.
Vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=kmS4Apq-4yE ou encore http://www.youtube.com/watch?v=B9XHWqcJRDk

Vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=kmS4Apq-4yE ou encore http://www.youtube.com/watch?v=B9XHWqcJRDk
Dernière édition par Babas59 le 01 Avr 2010, 18:32, édité 1 fois.
-
Soulmat Admin
Ah bah je comprend mieux,moi Alicia n'a pas autans de puissance ni mon perso!
Sa va chier j'y retourne de suite ^^
Sa va chier j'y retourne de suite ^^
-
Weilside Gamer Bronze
Oui, applique les conseils que j'ai mis pour l'équipement de ton perso ainsi que celui d'Alisa :
1- équiper ton perso et celui d'Alicia, si possible, avec :
* la meilleure amélioration de vie que tu as,
* une attaque améliorée de X% (la + élevée)
* X% de dégats avec pouvoir de glace (le plus élevé parmi les possibilités qu'il reste en ayant pris les deux premiers),
* X% de dégats avec pouvoir de feu (le plus élevé parmi les possibilités qu'il reste en ayant pris les deux premiers),
* X% de dégats avec pouvoir électrique (le plus élevé parmi les possibilités qu'il reste en ayant pris les deux premiers).
-
Soulmat Admin
Juste comme sa vous avez un perso qui vas mieux qu'un autre pour ce genre de niveau comme le train des cauchemars!
-
Weilside Gamer Bronze
J'utilisais Lars, ses coups de poings sont assez puissants. Mais il y a sûrement mieux je pense, je ne connais pas assez bien les persos Tekken pour être de bon conseil là dessus. Qui utilises-tu ?
Tu n'a pas réussi avec la technique donnée ?
-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:J'utilisais Lars, ses coups de poings sont assez puissants. Mais il y a sûrement mieux je pense, je ne connais pas assez bien les persos Tekken pour être de bon conseil là dessus. Qui utilises-tu ?
bouh le copieur.
7h15 : he faut dormir un peu !!!
@Weilside Je ne peux que te conseiller la même chose que Soulmat (salut poto).
Moi à la fin mon Lars il avait une double barre de vie, les objets pleuvaient à une vitesse ... et Alisa était pas loin du même niveau.
Pour ça j'ai refais plein de fois en difficile le niveau de Mokujin et de temps en temps celui de Yoshimitsu.
Après ça je n'avais que l'embarras du choix dans les objets de rang S
-
Auron007 Gamer Pro
Moi je suis avec Hoawrang & Alicia "pas le choix" lol mais j'ai pas encore trop d'objet de type S c'est pour sa!Je suis a plus de 200 coffres d'ouvert et je doit avoir 2 voir 3 type S pour chaque perso,mes barres de santés sont a 70% je dirais pour le principale et 60 pour le second.
-
Weilside Gamer Bronze