Forums GAMERGEN
[Trophées] Tekken 6
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 273 messages
• Page 15 sur 23 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23
Re: [Trophées] Tekken 6
70 % ? Euh, c'est à dire ... Car moi j'étais plutôt à 200 % en fait.
Donne nous l'intitulé exact de l'amélioration de santé que tu ajoutes à chacun de tes persos.
Donne nous l'intitulé exact de l'amélioration de santé que tu ajoutes à chacun de tes persos.
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Je vais faire 2 ou 3 screens de suite!
-
Weilside Gamer Bronze
Hoawrang :

Alicia :

Et dans le jeu mes barres de puissance :

Alicia :

Et dans le jeu mes barres de puissance :

-
Weilside Gamer Bronze
De mémoire c'est pas trop mal.
Mais moi j'avais un truc du genre augmente la santé de 500.
Par contre un truc important que j'avais et qui pour moi a fait toute la différence c'est un objet qui te permet d'augmenter l'apparition des objets (le plus possible).
Ça te permet de reprendre de la vie assez rapidement.
Sinon moi je n'ai pas eu à utiliser la technique de la mitraillette ça me saoulais.
Moi je l'ai taper près de la rambarde et avec un coup qui le fait décoller du sol bah ça la fait passer au dessus et là => YOU WIN
Mais le plus dur est d'arriver (tenir plutôt) jusqu'à son arrivée.
Mais moi j'avais un truc du genre augmente la santé de 500.
Par contre un truc important que j'avais et qui pour moi a fait toute la différence c'est un objet qui te permet d'augmenter l'apparition des objets (le plus possible).
Ça te permet de reprendre de la vie assez rapidement.
Sinon moi je n'ai pas eu à utiliser la technique de la mitraillette ça me saoulais.
Moi je l'ai taper près de la rambarde et avec un coup qui le fait décoller du sol bah ça la fait passer au dessus et là => YOU WIN
Mais le plus dur est d'arriver (tenir plutôt) jusqu'à son arrivée.
-
Auron007 Gamer Pro
Ok je vais essayer encore et encore lol la je vient de tomber mokojim ^^ donc je m'attaque a Yoshimithu et après Devil Jim
-
Weilside Gamer Bronze
En comparaison, j'ai bien + galéré à arriver à Mokujin (time up...) que de finir le train des cauchemars.
Essaye de remplacer la jauge de santé + 5 par une attaque de feu à la rigueur, mais sinon tout le reste est identique à ce que j'avais quand j'ai passé le niveau. J'avais en moyenne des attaques à 26 % chacune, mais bon. La 63% Feu d'Alisa devrait pourtant bien aider.
Essaye de remplacer la jauge de santé + 5 par une attaque de feu à la rigueur, mais sinon tout le reste est identique à ce que j'avais quand j'ai passé le niveau. J'avais en moyenne des attaques à 26 % chacune, mais bon. La 63% Feu d'Alisa devrait pourtant bien aider.
-
Soulmat Admin
Voila c'est fait Mokujim,Yoshimitsu et Devil Jim sont tomber 
Enfin j'ai fini le mode histoire je m'attaque au reste des trophées comme tuer le fracasseur grrrrrrrrr.... ^^

Enfin j'ai fini le mode histoire je m'attaque au reste des trophées comme tuer le fracasseur grrrrrrrrr.... ^^
-
Weilside Gamer Bronze
Bien joué.
Pour NANCY-MI847J Soulmat explique lui ta technique parce que la mienne s'était come on beau-frère pète lui sa tronche
Pour NANCY-MI847J Soulmat explique lui ta technique parce que la mienne s'était come on beau-frère pète lui sa tronche

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2010, 14:38, édité 1 fois.
-
Auron007 Gamer Pro
Bien bien Weilside, tu vois ! 
Moi j'ai utilisée celle-ci avec Jack : http://www.youtube.com/watch?v=_SNnz_jR ... re=related
Son coup fait très très mal. De souvenir, je l'ai eu lors du 1er ou 2ème essai. Au préalable, fais une bonne séance d'entrainement où tu te familiarises avec la technique pour réussir à la faire systématiquement à chaque essai, et ensuite va fighter Nancy.
Le pire pour moi c'était vraiment Yoshi & Mokujin, mais j'étais pas assez bien équipé (cf Yo !
)

Moi j'ai utilisée celle-ci avec Jack : http://www.youtube.com/watch?v=_SNnz_jR ... re=related
Son coup fait très très mal. De souvenir, je l'ai eu lors du 1er ou 2ème essai. Au préalable, fais une bonne séance d'entrainement où tu te familiarises avec la technique pour réussir à la faire systématiquement à chaque essai, et ensuite va fighter Nancy.
Le pire pour moi c'était vraiment Yoshi & Mokujin, mais j'étais pas assez bien équipé (cf Yo !

-
Soulmat Admin
Bon et bah on va essayer sa alors,mais je maitrise pas du tout la technique de Jack 
+
car je ne sais pas si faut rester appuyer sur la flèche ou sur les touche,enfin bref je verrais bien.

-
Weilside Gamer Bronze
Je crois que c'est la direction puis rond et carré rapidement derrière, pas en même temps et pas trop espacé non plus.
A tester !
A tester !
-
Soulmat Admin
Ok je testerais sa ce soir ou demain quand j'aurais un moment car je lâche un peu le PS3 pour aujourd'hui.
-
Weilside Gamer Bronze