Forums GAMERGEN
[Trophées] Tekken 6
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Tekken 6
Pouah, comment j'ai la flemme de faire les cinématiques... bien que j'en ai plus de la moitié qui soit débloquées via le mode histoire et online, mais grosse flemme pour chopper le Platine xD
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Bha si t'es pas préssé pour ton platine , les cinematiques tu peux toujours le faire grace au online ^^
-
KiiraZz Gamer Pro
C'est pas faux ^^.
Mais t'auras quand meme les prologues a debloquer...
Sinon mets toi en 1 seul round de 30 sec, t'iras plus vite deja
Mais t'auras quand meme les prologues a debloquer...
Sinon mets toi en 1 seul round de 30 sec, t'iras plus vite deja

-
knt-1 Gamer Averti
- Prénom: quentin
Je viens de finir le mode Histoire il ne me manque plus qu'à terminer les niveaux bonus, je joue avec Yoshimitsu et je dois avouer que j'ai quelques difficultés à faire le train des mauvais rêves :/
J'ai beau farm un max de niveau pour équiper Alisa afin d'éviter qu'elle ne meurs trop vite mais rien à faire je ne tiens pas jusque Devil Jin -_-"...
J'ai regardé un peu sur le net certains conseillent d'utiliser Devil Jin avec son attaque laser pour finir le niveau (ce qui est pas très logique étant donné que c'est ce niveau là qui débloque Devil Jin justement..) Enfin bref !
J'ai besoin de vos lumières pour terminer ce niveau ^^"
Par exemple si je devrais plutôt prendre un autre personnage, faire un enchaînement en particulier ou autre..
J'ai beau farm un max de niveau pour équiper Alisa afin d'éviter qu'elle ne meurs trop vite mais rien à faire je ne tiens pas jusque Devil Jin -_-"...
J'ai regardé un peu sur le net certains conseillent d'utiliser Devil Jin avec son attaque laser pour finir le niveau (ce qui est pas très logique étant donné que c'est ce niveau là qui débloque Devil Jin justement..) Enfin bref !
Par exemple si je devrais plutôt prendre un autre personnage, faire un enchaînement en particulier ou autre..

-
Sh33va Gamer du Dimanche
J'ai fait l'histoire avec LAW uniquement, comme quoi c'est faisable sans astuces de perso... j'essayer d'aider alisa pour taper les gargouilles à 2, chacun d'un coté et j'utiliser souvent le même combo de (Diagonal + O), j'ai dû reesayer une 10aine de fois en trouvent les bonnes ameliorations, comme sur ce niveau tu as des objet de categorie S, regarde ce qu'elle te propose... et la mittraillette garde là pour faire passer Devil Jin par dessus bord... essaye d'être rapide pour les gargouilles, ils arrivent vite !!! dernier conseil ... PERSISTE 

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Moi j'ai gardé Lars du début à la fin
Il y a Kazuya, avec son attaque toupie (diagonale avant-haute + rond), qui touche à 360°, ça peut servir.

Il y a Kazuya, avec son attaque toupie (diagonale avant-haute + rond), qui touche à 360°, ça peut servir.
-
Taks Gamer Hardcore
Perso, j'ai utilisé mon perso, qui est Steve
Le combo 1, 2, 3, 4 en finissant en bas est très utile contre une masse d'ennemie.
Enfait c'est logique. C'est pour ceux qui ont choisis Devil Jin au tout début comme personnage jouable en premier
Ensuite, persistance t'aidera ! N'abandonne pas et utilise le fusil pour la fin, histoire de foutre un out à Jin

Sch33va Wrote:J'ai beau farm un max de niveau pour équiper Alisa afin d'éviter qu'elle ne meurs trop vite mais rien à faire je ne tiens pas jusque Devil Jin -_-"...
Enfait c'est logique. C'est pour ceux qui ont choisis Devil Jin au tout début comme personnage jouable en premier

Ensuite, persistance t'aidera ! N'abandonne pas et utilise le fusil pour la fin, histoire de foutre un out à Jin

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Pour le train , perso j'ai pris Kazuya et j'ai spammé l'attaque toupie ^^ avec un max de bon équipement ca passe
-
KiiraZz Gamer Pro
Quelqu'un peut-il me dire quel est le nom du mode Scénario dans le menu français du jeu s'il vous plaît ? J'ai joué la version Asiatique et c'était Scenario Campaign x)
-
Gracié Gamer Bronze
-
Gracié Gamer Bronze
Et guide publié merci, j'avais cherché pour faire que tu ai le second post ainsi que sur ACII comme j'ai fait sur d'autres topics, de façon à ce que tu puisses les modifier, mais c'est impossible il aurait fallu que tu postes vers la création du topic pour que je puisse déplacer le post mais c'est pas le cas... En tout cas merci pour tes guides.
-
Gamespirit Ancien