Forums GAMERGEN

[Trophées] Tekken 6

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Tekken 6

Message non lupar Gracié » 11 Jan 2010, 19:18

Mais de rien ;) Et merci d'avoir essayé cela :)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 12 Jan 2010, 00:42

quelqu'un est motivé pour un matchmacking ?? car franchement sur le net les mec habite au Groenland ou quoi ?? Il ont des connexion pourri lool ( c'est tout le temps rouge xD )

EDIT : j'ai eu mon trophées ces bon maintenant me manque plus que les niveau caché :D
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Harioule » 14 Jan 2010, 01:56

72% des trophées :)
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 15 Jan 2010, 00:58

87% Bientôt le platine ^^
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gracié » 15 Jan 2010, 04:54

Courage à vous deux, ca vient ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Xfurerbirdx » 16 Jan 2010, 01:04

Purée ça fou la rage. Ce soir je me fais ma petite soirée combat en ligne, je tombe contre une série d'alisa sans arrêt. Qu'elle, encore elle, et putain ce personnage est cheaté, des coups de fous et super rapides. Moi qui joue avec Jack c'est la peine de devoir affronter une meuf qui vole à 100km/h

Fou la rage ce foutu personnage, ça ressemble plus à du tekken.
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Soulmat » 18 Jan 2010, 03:31

Bonsoir,

Quelques petites questions svp :

1- j'ai équipé mon perso (Lars) après avoir passé quelques niveaux en mode histoire, par contre il reste malgré cela il reste toujours habillé normalement en mode histoire et sa barre de vie (que je pensais avoir augmentée) est identique à avant... y'a-t-il une chose que je n'aurais pas comprise ?

2- je galère un max pour le mode survie, où généralement je me fais battre au mieux vers le niveau 7, ou 8 quand j'ai bien géré auparavant. Même si j'en doute, y'aurait-une astuce ici ?

3- quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider pour le trophée Matchmaking svp (via un rendez-vous online) ? Personne n'a le jeu dans mon entourage...

Merci à tous pour vos réponses !
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar Gracié » 18 Jan 2010, 04:44

Soulmat Wrote:Bonsoir,

Quelques petites questions svp :

1- j'ai équipé mon perso (Lars) après avoir passé quelques niveaux en mode histoire, par contre il reste malgré cela il reste toujours habillé normalement en mode histoire et sa barre de vie (que je pensais avoir augmentée) est identique à avant... y'a-t-il une chose que je n'aurais pas comprise ?

2- je galère un max pour le mode survie, où généralement je me fais battre au mieux vers le niveau 7, ou 8 quand j'ai bien géré auparavant. Même si j'en doute, y'aurait-une astuce ici ?

3- quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider pour le trophée Matchmaking svp (via un rendez-vous online) ? Personne n'a le jeu dans mon entourage...

Merci à tous pour vos réponses !

1- Oui. Tu peux équiper seulement un seul objet qui fait un seul truc. Par exemple, t'équipes un chapeau qui donne genre +200 en vie, si tu équipes une épée qui t'en donne +50, les deux vont pas "stack" et ca sera celui que tu choisiras (avec le bouton carré) qui augmentera ta vie.

2- Persévérance. Mets le jeu en difficulté plus basse possible et en un seul round. Tu prends un perso genre Eddy et tu essayes. Y'a pas vraiment de vraies astuces.

3- Désolé, le jeu est à un ami donc pas avec moi ;)

De rien :)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 18 Jan 2010, 10:30

1- Oui, j'ai compris le principe de personnalisation. Lars est avec son chapeau, veste, etc etc dans le menu de personnalisation, mais quand j'en sors et que je reviens dans le mode histoire, il est habillé comme avant et non pas avec la nouvelle tenue que j'ai configurée. J'imagine donc que les améliorations ne sont pas actives.

Par contre, quand je vais dans le mode "survie" par exemple, si je prends Lars, là il est bien avec la tenue que j'ai personnalisé. Mais par contre je ne vois pas vraiment d'amélioration de vie ou de puissance quelconque...

Pour info, j'ai pris un habit qui mentionnait "santé augmenté de 60", et je ne vois pas de barre de vie plus longue ou autre...

2 - Le pire c'est que je suis en facile & avec un seul round. Mais il n'empêche que même si je conserve ma vie quasiment intacte jusqu'au 5ème niveau environ, le 6ème me diminue souvent de moitié et le 7ème encore de moitié voire KO. Donc forcément, j'arrive au 8ème plus costaud avec quasiment plus rien...

3 - OK, merci quand même à toi d'avoir pris le temps de me répondre. La proposition est toujours ouverte donc pour ceux qui aurait Tekken 6 et accepteraient de perdre 5 min de leur temps... :)

Merci à tous !
Image
Admin

Message non lupar Gracié » 18 Jan 2010, 13:12

1- As-tu activé l'objet pour qu'il fonctionne ? Si oui, alors y a un problème. Pour les vêtements, essayes donc avec un autre perso.

2- Persévérance ;)

3- De rien x)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cyrk13 » 18 Jan 2010, 13:32

1- ta personnalisation tu l'as faite dans le mode histoire ou dans le menu de départ ? Deux choses différentes ;)

2- Essaye Jack et tu fais que des coups avec Triangle et carré, il fait très très mal ( j'ai fais une série de 15 avec lui sans problème ;) et de 41 avec Hwo ;D )

Bon j'suis à 90% des trophées, reste plus que le online, mais c'est prévu samedi ^^ A moi le platine ! 4ème à mon actif
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Soulmat » 18 Jan 2010, 14:46

Oui, je crois que je l'ai faite en mode histoire... mais pourquoi dans ce cas là dans ce mode ci il apparaît toujours avec ses habits normaux ? :q

Ok pour Jack & Hwoarang, j'vais essayer de nouveau (avec Jack je n'avais pas réussi en tous cas).

Merci à tous ! Bon courage pour tes trophées Online cyrk13, ceux-là c'est bon pour moi... :)
Image
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées