Xfurerbirdx, ça existera toujours ça ... il faudrait qu'ils mettent une pénalité, genre 20% de santé en moins, aux joueurs qui utilisent le même coup + de 5 fois dans le round ... ca serait déjà bien je pense !
julmax, j'avais le même problème hier, et j'ai fini par y arriver, difficilement. Je l'ai fait avec Jack-6 : il a l'avantage de donner des coups puissants, avec l'un d'entre eux (coup de poing) qui se fait à distance de l'adversaire. Je crois que c'est -> +
[] X.
Mais je te rassure, j'ai fini le 10ème round avec environ 15% de ma barre de santé, si ce n'est moins... J'ai aussi failli réussir avec Heihachi, mais perdu au 10ème round.
Concernant mon souci d'hier (personnalisation de Lars qui n'est pas effective en mode histoire), apparemment soit il y a avait un bug, soit je faisais quelque chose de travers, car hier soir Lars avait la tenue personnalisée et les améliorations, ainsi qu'Alisa d'ailleurs... RAS donc, merci en tous cas à tous pour votre aide.
Pour ceux qui galèreraient avec Nancy, la technique de Jack visible sur Youtube fonctionne parfaitement avec un peu d'entraînement :
1- placez vous en mode entraînement et exercez vous sur la combinaison de touches -> +
O puis rapidement après
[] : Jack-6 se met à marcher en robot, des flammes sortes de ses mains et il finit après le 3ème pas en avant par assener un coup avec la tranche de la main qui fait perdre une quantité de vie impressionnante,
2 - lancez le mode Arcade, battez les premiers persos jusqu'à l'extra stage Nancy. Pendant le combat, avancez toujours au plus près du robot et effectuez sans relâche la technique au dessus.Même si vous vous faites toucher une ou deux fois, maintenez la réalisation de ces coups et revenez systématiquement au plus près du robot. Les coups seront normalement assez puissants pour empêcher le robot de prendre la main sur le combat,
3 - si vous n'y parvenez pas du premier coup, utilisez l'astuce disponible sur Internet, à savoir :
* branchez une seconde manette et laissez là près de vous,
* lancez le mode Arcade,
* arrivé à Nancy, essayez de le battre de toutes vos forces bien sur...mais si vous voyez que vous allez échouer, appuyer sur Start avec la seconde manette,
* un message sur l'écran indique "a new challenger", permettant d'effectuer un combat contre le joueur 2,
* effectuer un ensemble de prises pour battre rapidement le joueur 2 immobile,
* vous retombez alors ensuite directement sur Nancy et évitez de refaire tous les premiers persos du mode arcade !
Pour finir, je réitère ma requête pour l'aide charitable de quelqu'un pour le trophée matchmaking d'amis : A votre bon coeur ...