Bonjour,
Petite remarque vis à vis du guide de Tekken 6 présent en première page de ce sujet.
Pour les missions cachées de Mokujin et Yoshimitsu, il serait bien de préciser dans le guide pour les deux trophées relatifs, que les niveaux de difficultés spécifiques au mode histoire s'acquièrent uniquement après avoir fini l'histoire.
Je pensais que le fait de mettre "difficile" dans les options de jeu principales avait un effet également sur le mode histoire, donc forcément je faisais le niveau de steeve et ne voyait aucun "homme au chapeau de paille", et ne débloquait rien en re-faisant le niveau de Léo...
--> Autrement, pourriez-vous me dire en quel niveau de difficulté il faut faire le train des mauvais rêves ? Comprendre que je n'ai pas encore obtenu d'objet de rang S et je me demande si j'en obtiendrai en faisant d'autres missions déjà finies en mode difficile, ce qui me permettrait de faire la mission de Devil Jin en "moyen".
Déjà que je n'arrive pas à battre Léo en difficile ... quand j'arrive jusqu'à lui !