Forums GAMERGEN

[Trophées] Tekken 6

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Tekken 6

Message non lupar Soulmat » 19 Jan 2010, 14:40

MAJ arrivée oui, passée hier.

Cela m'étonnerait pour les trophées de l'histoire, ça serait trop simple dans un sens ...
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar cyrk13 » 19 Jan 2010, 14:43

Tristande33270 Wrote:Peut-on débloquer les trophées de l'histoire en le faisant à 2 en reseau avec la new MAJ (si elle est arrivée) ? Merci ;)

Je pense pas, les niveaux sont totalement différents de l'histoire ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Tristande33270 » 19 Jan 2010, 14:45

Ok tant pis alors merci du renseignement ;)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Auron007 » 19 Jan 2010, 15:40

Soulmat Wrote:EXPLDR Auron007 ... tiens, ton pseudo ne m'est pas inconnu ... J'crois que mon meilleur ami a le même ! :D

Pffffff, je galère un peu, m'enfin j'ai quand même obtenus les 2 trophées qui me posaient le plus de pbs (avant le train...j'imagine). T'es ch*é quand même, tu me l'as pas prêté il y a longtemps en + ...

Merci cyrk13, entendu sur les journées, je tâcherai de me rendre dispo le week-end prochain et regarderai si je te croise...

Je sais mais ça me démangeait de te charrier une peu ;D
Tu pensais trop que tu y arriverais pas alors que tu vois que c'est possible.

Mais bon t'as pas encore entamer la galerie ...
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Soulmat » 19 Jan 2010, 18:03

Auron007 Wrote:
Soulmat Wrote:EXPLDR Auron007 ... tiens, ton pseudo ne m'est pas inconnu ... J'crois que mon meilleur ami a le même ! :D

Pffffff, je galère un peu, m'enfin j'ai quand même obtenus les 2 trophées qui me posaient le plus de pbs (avant le train...j'imagine). T'es ch*é quand même, tu me l'as pas prêté il y a longtemps en + ...

Merci cyrk13, entendu sur les journées, je tâcherai de me rendre dispo le week-end prochain et regarderai si je te croise...

Je sais mais ça me démangeait de te charrier une peu ;D
Tu pensais trop que tu y arriverais pas alors que tu vois que c'est possible.

Mais bon t'as pas encore entamer la galerie ...

En fait tu veux me décourager c'est ça ...

Ba déjà Nancy + les 10 matchs en mode survie, laisse moi profiter un peu des trophées obtenus...non sans mal !

J'suis à environ 18 ou 19 missions réussies en mode histoire (facile pour le moment, je les referai en difficile ensuite pour les objets de rang S). Pas évident certains niveaux quand même...
Image
Admin

Message non lupar Gracié » 19 Jan 2010, 18:11

Pour ceux qui ont platiner ce jeu et qui veulent leur nom dans la liste, envoyé la date et l'heure de l'obtention de la platine par MP ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar Soulmat » 20 Jan 2010, 10:23

cyrk13, j'ai réussi le trophée hier soir pour le matchmaking d'amis, en fait je pensais qu'il fallait nécessairement jouer contre un ami de sa liste, alors qu'en fait pas du tout, on peut lancer un matchmaking d'amis et jouer contre une personne aléatoire... Je ne vois pas trop la différence avec le fait de gagner un match en ligne, m'enfin !

Merci quand même cyrk13 !
Image
Admin

Message non lupar Soulmat » 21 Jan 2010, 10:16

Bonjour,

Petite remarque vis à vis du guide de Tekken 6 présent en première page de ce sujet.

Pour les missions cachées de Mokujin et Yoshimitsu, il serait bien de préciser dans le guide pour les deux trophées relatifs, que les niveaux de difficultés spécifiques au mode histoire s'acquièrent uniquement après avoir fini l'histoire.

Je pensais que le fait de mettre "difficile" dans les options de jeu principales avait un effet également sur le mode histoire, donc forcément je faisais le niveau de steeve et ne voyait aucun "homme au chapeau de paille", et ne débloquait rien en re-faisant le niveau de Léo...

--> Autrement, pourriez-vous me dire en quel niveau de difficulté il faut faire le train des mauvais rêves ? Comprendre que je n'ai pas encore obtenu d'objet de rang S et je me demande si j'en obtiendrai en faisant d'autres missions déjà finies en mode difficile, ce qui me permettrait de faire la mission de Devil Jin en "moyen".

Déjà que je n'arrive pas à battre Léo en difficile ... quand j'arrive jusqu'à lui !
Image
Admin

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 21 Jan 2010, 14:02

Soulmat Wrote:Bonjour,
--> Autrement, pourriez-vous me dire en quel niveau de difficulté il faut faire le train des mauvais rêves ? Comprendre que je n'ai pas encore obtenu d'objet de rang S et je me demande si j'en obtiendrai en faisant d'autres missions déjà finies en mode difficile, ce qui me permettrait de faire la mission de Devil Jin en "moyen".

Déjà que je n'arrive pas à battre Léo en difficile ... quand j'arrive jusqu'à lui !

Pour le train si tu le fini en moyen tu aura le trophées ^^ et pour un objet rang S refait ce niveau plein de fois même si tu est K.O tu débloque des objet et un moment tu l'aura en le recommençant une 10ene de fois j'en ai eu 3 Pour yoshimitsu ^^
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 21 Jan 2010, 16:23

Ok merci julmax, j'appliquerai ça ce soir !
Image
Admin

Message non lupar Harioule » 21 Jan 2010, 21:06

Platine 8)
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 22 Jan 2010, 10:39

Merci julmax pour l'astuce, qui a fonctionné à merveilles !

Ne me reste plus que Mokujin & Yoshimitsu à battre (essayé plusieurs fois, en vain pour le moment mais je viens de personnaliser différements mes persos, on verra...) et ensuite la galerie.

Au fait, petite question niveau galerie :

est ce qu'il faut juste faire l'arène du mode histoire avec chacun des persos pour débloquer le trophée ? Ou bien faut-il aussi faire l'arcade avec chacun des persos ?
Image
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées