Forums GAMERGEN

[Trophées] Tekken Tag Tournament HD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

[Trophées] Tekken Tag Tournament HD

Message non lupar Rey2j » 18 Nov 2011, 09:44

Image

Nombre de trophées à acquérir : 39

Image25 Image9Image4 Image1

Image

STRIKE !
Obtenir un strike dans le Tekken Bowl.

Pas besoin d'aide
Faire un changement Tag entre Devil et Kazuya.

Champion du tournoi
Terminer le mode Arcade en difficulté Normal ou supérieur.

Docteur B
Assommer un spectateur dans le Tekken Bowl.

Maître du contre
Faire 25 contre-attaques (reversal).

Jeu en équipe
Battre 5 équipes en Team Battle.

Le pouvoir de rester
Obtenir 10 victoires en Survival.

Record de vitesse
Terminer le mode Time Attack en moins de 9'00"00

Roi de l'évasion
Eviter 5 projections.

A l'abri !
Faire 10 Sliding Dashes.

C'est un oiseau, c'est un avion !
Faire 10 Running Cross Chops.

Alley-oop!
Faire 20 Combos Tag.

Sans aucun effort.
Obtenir 10 Perfects

Great !
Remporter un match avec moins de 5% de santé restante.

I Believe I Can Fly
Toucher un adversaire avec l'écrasement du pied de P.Jack pendant un Tag.

Je l'ai vu venir
Faire 10 parades basses.

Juggernaut
Infliger 10,000 dégâts au total en Practice.

Doormat
Faire 10 attaques d'écrasement en courant sur un adversaire au sol.

Réflexes de chat
Éviter 5 coups de poing après que l'adversaire vous ait mis au sol.

Quel est mon nom ?
Changer le style de combat d'Unknown 5 fois pendant un combat.

Image

Victoire parfaite
Terminer le mode Arcade au niveau Normal ou supérieur sans utiliser de "Continue".

Tout ou rien
Gagner un round avec la technique de suicide de Yoshimitsu.

Attention derrière !
Faire 5 projections dans le dos de l'adversaire.

Dégâts importants
Infliger plus de 60 dégâts en un seul combo en mode Practice.

Faits l'un pour l'autre
Faire une projection Tag spéciale.

La grande équipe
Gagner un combat à 8 en Team Battle au niveau Difficile ou supérieur.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Légende du Judo
Faire 30 techniques Ukemi.

Armée à lui seul
Gagner 10 rounds sans faire de Tag.

TURKEY !
Réaliser 3 strikes consécutifs en Tekken Bowl.

Image

Champion suprême
Terminer le mode Arcade avec la difficulté la plus élevée.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Raté !
Retourner une contre-projection contre l'adversaire.

Combat express
Terminer le mode Time Attack en moins de 06'00"00.

Pro du bowling
Marquer au moins 200 points en mode Tekken Bowl.

Tetsujin champion
Enchaîner 10 victoires consécutives dans VS Battle avec Tetsujin pour partenaire.

Image

King of Iron Fist
Maître absolu.
Dernière édition par kazede le 10 Déc 2011, 00:16, édité 2 fois.
Rey2j Ancien
Ancien
Pays: France

Re: [Trophées] Tekken Tag Tournament HD

Message non lupar Soulmat » 18 Nov 2011, 09:44

Image

Tekken Tag Tournament HD
Réalisé par :
Image
    Obtention du platine : 10h environ
    Difficulté du platine : 3/10
    Trophées Online : Oui
    Trophée(s) dangereux : Non
    Liens vidéos : Oui
    Pass Online : Non
    DLC : Non
Total des trophées
(trophées cachés compris)

Imagex 25 Imagex 9 Imagex 4 Imagex 1
Nombre de trophées cachés

Imagex 3Imagex 1
Légende des icônes pour les trophées
Icône
Signification
Image
Très facile
Image
Facile
Image
Faisable
Image
Difficile
Image
Très difficile
Image
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie.
Image
Une vidéo est disponible pour ce trophée.

Présentation du guide

La difficulté de certains trophées est subjective, car reflète uniquement la difficulté que j'ai eue à les obtenir. Ainsi, "Pouvoir de survie", "Champion suprême", "Combat express", "Pro du bowling" ou encore "Raté !" ont des indices de difficulté qui ne correspondront pas forcément aux vôtres.
J'ai quant à moi utilisé principalement Bryan (nombreux coups puissants sans utiliser de "gros" combos) tout au long de l'obtention des trophées, ne parvenant pas à maîtriser Paul. Les coups Image Image + Image Image ou Image + Image seront parfait pour enlever de la santé à votre adversaire aisément. Le premier peut être utilisé à outrance, l'adversaire s'en retrouve éloigné de vous, il se mettra à courir puis vous pourrez recommencer plusieurs fois la technique avant un premier contre, de quoi éliminer quasiment un des combattants. Wang est idéal également et fut ma solution au mode Survival. En effet, en combinant les coups Image + Image pour assommer l'ennemi, suivi de Image + Image Image, vous n'aurez plus qu'à finir par une course (Image Image pour l'enclencher) avec un coup d'épaule voire un écrasement au pied de l'adversaire, qui s'en retrouvera KO. Ainsi, je conseille donc d'utiliser Bryan en mettant un coup d'entrée, voire deux, puis de tagguer et d'utiliser la technique de Wang précitée, afin de s'assurer que l'adversaire n'aura pas loisir de tagguer à son tour et finira KO.

Je n'ai pas ajouté de vidéos pour étayer les explications, mais au besoin, n'hésitez pas à me le spécifier si cela vous est nécessaire pour visualiser ce qu'il faut faire pour certains trophées, j'en ajouterai.

Guide des trophées
TROPHEES EN BRONZE
Image
Image
Image
Image Strike !
Faire un strike dans Tekken Bowl.
Il vous faut réaliser un strike dans le mode de jeu Tekken Bowl (bowling).Pour ce faire, plusieurs méthodes sont possibles. Personnellement j'en ai utilisé une trouvée sur la Toile. Pour réussir des strikes à foison, prenez donc Paul. Décalez-vous de deux pas sur la gauche, sur l'orientation du tir, placez le curseur légèrement sur la droite par rapport à l'indicateur central puis armez la puissance de votre tir au maximum ou au moins au 3/4. Ainsi, vous réussirez quasiment des strikes à coup sûr.
Voici une vidéo qui vous permettra de visionner comment procéder : ici.
Image
Image
Image
Pas besoin d'aide
Faire un remplacement entre Kazuya et Devil.
Rien de plus simple : prenez Kazuya et Devil lors d'un combat en Versus ou Practice par exemple, puis effectuez un tag entre les deux (remplacement). Ce trophée ne consistant qu'à vous montrer le tag spécifique à ces deux personnages.
Image
Image
Image
Champion
Terminer le mode Arcade en difficulté normale ou supérieure.
Aucune difficulté pour terminer le mode arcade, d'autant que vous avez la possibilité d'utiliser des Continue et que votre santé est restaurée entre les matchs. Je vous conseille de le faire directement en difficulté maximale "Ultra Hard", ce qui vous permettra de débloquer le trophée "Champion suprême". Si vous réussissez de surcroit à ne pas utiliser de Continue, vous obtiendrez en sus le trophée "Victoire parfaite", ce que j'ai fait personnellement.

Afin de ne pas y passer trop longtemps, préférez choisir dans les options un round par match, et une durée de round de 30 secondes. Quant aux personnages à prendre, optez pour ceux que vous maîtrisez le mieux tout simplement, pas de temps limite ou de contrainte particulière.
Image
Image
Image
Docteur B !
Mettre un spectateur KO dans Tekken Bowl.
Pour ce faire, déplacez votre personnage le plus à gauche possible, puis effectuez un lancer le plus à gauche possible également. Pour la puissance, effectuez un lancer relativement faible, afin que la boule parte à gauche dans le public.
Image
Image
Image
Pro de la riposte
Faire 25 contre-projections.
Seuls certains personnages sont susceptibles de réaliser des contre-projections. On dénote par exemple Paul, Wang ou encore Jin. Une contre-projection consiste à retourner une attaque de l'adversaire en utilisant la même combinaison de touches. Ainsi, si votre adversaire réalise une attaque avec Image Image, vous pourrez réaliser une contre-projection en même temps avec la combinaison de touches Image + Image Image (marche également avec les touches Image Image). Effectuez 25 fois cette action pour débloquer le trophée, quel que soit le mode de jeu.
Image
Image
Image
Esprit d'équipe
Battre 5 équipes dans Team Battle.
Pour ce trophée, commencez par aller dans les options pour régler la difficulté au minimum avec des rounds de 30 secondes, 1 round par match. Ensuite, sélectionnez le mode Team Battle et choisissez uniquement deux personnages, pour aller plus vite. Remportez 5 victoires différentes sur l'équipe adverse pour débloquer le trophée.
Image
Image
Image
Pouvoir de survie
Enchaîner 10 victoires consécutives dans Survival.
De mon point de vue, le trophée le plus difficile du jeu, en tout cas celui qui m'aura demandé le plus d'essais jusqu'à ce que je trouve la bonne technique. Ici, la santé est restaurée au compte-gouttes entre les rounds et vous ne bénéficiez d'aucun Continue. 10 victoires seront à réaliser de suite avec votre team, sans jamais faillir, sinon c'est le game over. Prenez donc deux personnages que vous maîtrisez bien (pour ma part, Bryan avec ses coups puissants et Wang (technique fournie en introduction)). Armez-vous d'un peu de patience si vous n'êtes pas un pro des jeux Tekken, protégez-vous au maximum pour préserver votre santé, le temps ici n'est pas une contrainte.
Image
Image
Image
Record de vitesse
Terminer le Time Attack en moins de 09'00"00.
Ici, comme pour le trophée "Pouvoir de survie", il vous faudra sélectionner deux personnages que vous maîtrisez bien et avec lesquels vous êtes à l'aise. Ce mode est composé de 8 matchs de 2 rounds chacun, sachant que votre santé est restaurée entre les matchs. Me concernant, j'ai usé et abusé de la technique de Wang fournie en introduction à ce guide et des coups puissants de Bryan, également détaillés dans l'introduction. Passer sous cette barre des 9 minutes ne devrait pas vous poser de problème.
Image
Image
Image
Insaisissable
Esquiver 5 projections.
Une projection est réalisée par l'adversaire par le biais de combinaisons de touches Image Image ou Image Image. Afin d'esquiver cette projection, il vous suffit avec votre personnage d'appuyer sur Image pour l'éviter si l'adversaire a utilisé la première combinaison, ou bien Image dans le cas de la seconde.

Vous pouvez réaliser ce trophée dans le mode de jeu de votre choix, j'ai personnellement débloqué ce trophée avec deux manettes en mode Versus, relativement aisé d'enchaîner les contres.
Image
Image
Image
À terre !
Faire 10 Sliding Dashes.
Un Sliding Dash consiste à faire une course vers l'adversaire pour finir en taclant ce dernier. Pour ce faire, faites Image Image pour lancer la course de votre personnage (tenez-vous quelque peu éloigné, au moins à mi-distance par rapport à la largeur maximale) puis une fois à hauteur de votre adversaire, appuyez sur Image pour réaliser le tacle glissé. Répétez 10 fois l'opération, quel que soit le mode de jeu de votre choix.
Image
Image
Image
Dans mes bras !
Faire 10 Running Cross Chops.
Un Running Cross Chops consiste à faire une course vers l'adversaire pour finir avec un plongeon sur ce dernier. Pour ce faire, faites Image Image pour lancer la course de votre personnage (tenez-vous quelque peu éloigné, au moins à mi-distance par rapport à la largeur maximale) puis une fois à hauteur de votre adversaire, appuyez sur la combinaison de touches Image + Image pour réaliser le plongeon. Répétez 10 fois l'opération, dans le mode de jeu de votre choix.
Image
Image
Image
Variation
Faire 20 combos combinés.
Un combo combiné consiste à effectuer une attaque avec les deux personnages, en réalisant donc un tag au moment opportun pour asséner un coup à l'adversaire. Il faut donc que le premier coup infligé par votre personnage projette l'adversaire assez haut pour que le second ait le temps de faire son entrée par tag et de le frapper. Je me suis mis en mode Practice ou Versus, avec Baek et Bryan pour réaliser ce trophée. Prendre donc Baek en premier personnage et un de votre choix en second. Avec Baek, utilisez la combinaison de touches Image + Image + Image afin de projeter à la fin du combo votre adversaire en l'air, puis tagguez rapidement avec Image pour switcher de personnage, et mettre alors le coup de votre choix (poing ou pied). Réalisez 20 fois cette technique jusqu'à obtention du sésame convoité, dans n'importe quel mode de jeu de votre choix.
Image
Image
Image
Trop facile !
Réussir 10 victoires sans aucun dégât.
Rien de plus simple pour ce trophée. Mettez-vous en mode Versus et définissez la santé de vos adversaires à 1 %. Dès lors, enchaînez les perfects (un seul coup suffira) jusqu'à obtention des 10 victoires.
Image
Image
Image
De justesse
Remporter un combat avec moins de 5% de santé.
Comme précédemment, mettez-vous en mode Versus (deux manettes) et définissez la santé de vos adversaires à 1 % ainsi que la vôtre. Il vous suffit d'asséner un coup à votre adversaire pour remporter la victoire. Vous pouvez également réaliser ce trophée en Practice ou tout autre mode de combat.
Image
Image
Image
Au vol
Toucher l'adversaire avec l'attaque Giant Foot Stomp de P. Jack en combinaison.
Voici comment procéder : rendez-vous dans le mode Versus et sélectionnez comme personnages celui de votre choix en primaire et Prototype Jack (P. Jack) en secondaire. Cela fait, collez-vous au maximum à votre adversaire et effectuez un tag accompagné de la touche Image maintenue. P.Jack devrait alors apparaître du ciel et venir écraser de son pied votre adversaire, débloquant ainsi le trophée. Plusieurs essais m'ont été nécessaires pour y parvenir, donc il se peut que cela ne passe pas la première fois que vous tentez la manipulation.
Image
Image
Image
Anticipation
Faire 20 parades basses.
Une parade dite "basse" consiste à éviter une attaque basse portée par l'adversaire. Pour ce faire, il faut vous baisser et appuyer sur le bouton Image pour contrer une attaque. Réalisez 20 fois cette manipulation dans le mode de jeu de votre choix, sachant que c'est aisément faisable en Versus à deux manettes.
Image
Image
Image
Puissance sans limite
Infliger 10 000 points de dégâts dans Practice.
Lorsque vous frappez votre adversaire en mode Practice, un compteur de points s'incrémente en haut à gauche de votre écran. Il faut donc atteindre les 10 000 points pour que le trophée soit vôtre. Afin d'accélérer la cadence, spammez les coups puissants de Bryan, Paul ou encore Wang, le compteur cible sera rapidement atteint (une dizaine de minutes).
Image
Image
Image
Paillasson
Faire 10 attaques Running Stomp.
Une attaque dite Running Stomp consiste en fait à effectuer un écrasement sur son adversaire alors qu'il est à terre, en réalisant une course. Pour réaliser ce trophée, asséner un coup à votre adversaire susceptible de le mettre à terre (en Versus, à deux manettes, un coup de pied ou coup de poing montant devrait faire l'affaire quel que soit le personnage choisi). Reculez-vous quelque peu si vous êtes trop près de votre adversaire, puis faites une course avec votre personnage jusqu'à l'adversaire (Image Image), qui sera automatiquement piétiné lorsque vous arriverez à sa hauteur (sans aucune pression de touche complémentaire). Procédez à l'identique 10 fois de suite pour débloquer le trophée.
Image
Image
Image
Bons réflexes
Esquiver 5 coups de poing montants.
Pour réaliser ce trophée, placez-vous en mode Versus (2 manettes). Il s'agit ici d'esquiver en réaliser une attaque effectuée par votre adversaire après que celui-ci vous ait plaqué au sol. Pour ce faire, prenez Paul comme adversaire par exemple, voici ensuite comment j'ai procédé : prenez la seconde manette, approchez-vous de votre personnage puis effectuez la combinaison de touches Image + Image Image, ce qui va avoir pour effet de plaquer votre personnage principal au sol. Portez alors un coup, toujours avec votre seconde manette, en appuyant sur Image et effectuez au même moment avec la première manette une pression sur la touche Image. Cela peut paraître laborieux, mais il n'en est rien, vous pourrez aisément faire ce trophée seul avec vos deux manettes.
Image
Image
Image
Qui suis-je ?
Changer le style d'Unknown 5 fois en un combat.
Trophée simple, consistant à utiliser tous les styles du personnage Unknown au sein d'un seul combat. En effet, à chaque tag différent effectué, celle-ci change de style pour adopter celui d'un des personnages du jeu. Ce trophée n'a, pour ma part, pas pu être réalisé en Practice, je l'ai donc effectué en Versus ou Arcade. Effectuez autant de tags que nécessaire (5 suffisent puisque normalement les 5 styles différents apparaissent à la suite) avec la touche habituelle Image
TROPHEES EN ARGENT
Image
Image
Image
Judoka
Réaliser 30 techniques d'Ukemi.
Quelques difficultés à comprendre ce qu'il fallait réellement faire pour ce trophée et ce que signifiait le terme "Ukemi". Pour ma part, j'ai obtenu ce trophée en me relevant après une attaque portée par l'adversaire qui m'a propulsé dans les airs et m'a fait me retrouver au sol (de type Image + Image ou Image + Image). Ensuite, utilisez les touches Image, Image, Image ou Image, ce qui vous fera vous relever différemment d'habituellement avec un simple mouvement de joystick ou de croix directionnelle.
Image
Image
Image
Victoire parfaite
Terminer le mode Arcade en difficulté normale ou supérieure sans utiliser le moindre continu.
Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour débloquer ce trophée. J'ai personnellement réussi à l'obtenir en difficulté supérieure, qui était nécessaire pour réaliser le trophée "Champion suprême", mais vous pouvez très bien régler la difficulté à Normal si vous n'y parvenez pas. Là encore, pour aller plus vite, régler le nombre de rounds par match à 1 et pour une durée de 30 secondes, vous devriez aisément pouvoir asséner des coups puissants dès le début, qui vous garantiront une victoire à chaque match, si vous en encaissez peu évidemment (au bilan de santé effectué à la fin du match). Rappel : au sein du mode Arcade, votre santé se régénère complètement entre les matchs, donc servez-vous de vos tags autant de fois que nécessaire pour vous assurer la victoire. Pour les personnages à plébisciter, reportez-vous à l'introduction du guide pour mes préférences personnelles.
Image
Image
Image
Tout ou rien
Remporter un round à l'aide de la technique du suicide de Yoshimitsu.
Pour ce faire, rendez-vous en mode Versus. Prenez Yoshimitsu comme personnage principal de votre équipe, aucune important au niveau du second personnage et de vos adversaires. Paramétrez la santé de votre adversaire à 5 ou 10 % maximum pour vous assurer qu'une fois la technique utilisée, vous remporterez le round. Toutefois, si vous ratez, vous devrez sûrement recommencer après quelques coups donnés. Il m'a fallu de nombreux essais pour parvenir à réaliser correctement la technique.

Approchez-vous de votre adversaire puis effectuez la combinaison de touches Image Image + Image Image. Si la technique marche, Yoshimitsu devrait se mettre dos à l'adversaire et se planter son épée dans le ventre. Au-delà de vous suicider par ce biais, cela tuera votre adversaire par la même occasion, débloquant ainsi le trophée.
Image
Image
Image
Armée d'un seul homme
Remporter 10 rounds sans remplacement.
Trophée extrêmement simple. Rendez-vous en mode Versus (deux manettes), réglez la santé de votre adversaire à 1 %, peu importe ici les personnages sélectionnés. Tuez votre adversaire avec un seul coup, vous aurez donc une victoire sans avoir effectué un seul taf pendant le match. Réitérez 10 fois pour l'obtention du trophée.
Image
Image
Image
Attaque surprise
Faire 5 projections de dos.
Une fois encore, rendez-vous en mode Versus (deux manettes), peu importe les personnages sélectionnés. Lors du combat, déplacez votre personnage avec le joystick ou les croix directionnelles Image ou Image de sorte à vous retrouver dans le dos de votre adversaire. Utilisez ensuite la combinaison de touches Image Image pour une projection. Réitérez 5 fois le procédé.
Image
Image
Image
Triple strike
Faire 3 strikes consécutifs dans Tekken Bowl.
Reportez-vous à l'explication fournie pour le trophée Strike et à la vidéo associée pour réussir 3 strikes de suite. Une fois la technique maîtrisée, cela viendra assez vite, mais cela pourra toutefois vous demander quelques essais avant d'y parvenir.
Image
Image
Image
Plus que parfait
Réussir 30 victoires sans aucun dégât.
Sur le même principe que pour le trophée "Armée d'un seul homme", définissez 1 round par match dans les options, placez-vous en mode Versus (deux manettes) puis réglez la santé de votre adversaire à 1 %. Enchaînez alors les victoires avec un seul coup donné à l'adversaire jusqu'à atteindre les 30 nécessaires.
Image
Image
Image
Gros dégâts
Infliger plus de 60 points de dégâts avec un seul combo dans Practice.
Plusieurs possibilités s'offrent à vous en fonction des personnages. Personnellement, j'ai utilisé celle trouvée sur la Toile, consistant en un combo d'Hwoarang. Tout d'abord, rendez-vous dans les options du mode Practice en appuyant sur Image puis placez l'option Counter Attack à ON.
Une fois cela fait, appuyez sur Image Image Image Image pour exécuter un premier combo qui enverra votre ennemi dans les airs, puis spammez la touche Image 4 fois de suite pour arriver à un score dépassant aisément les 60 si l'exécution est correcte.
Image
Image
Image
Duo de choc
Réaliser une projection combinée spéciale.
Une combinaison spéciale consiste en un tag effectué durant une prise, afin que le second personnage réalise une action spécifique durant cette même prise. Seuls certains duos sont capables de faire cela, d'où le titre du trophée. Pour ce faire, j'ai personnellement pris Jack-2 et Gun Jack. Avec le premier, j'ai réalisé une prise standard avec la combinaison de touches Image Image puis ai effectué un tag dès le début de la cinématique enclenchée pendant la prise. Des "couples" comme King et Armor King fonctionnent aussi, et bien d'autres.
Image
Image
Image
Fine équipe
Remporter une partie en Team Battle à 8 personnages en mode difficile ou supérieur.
Commencez par vous rendre dans les options de jeu et réglez la difficulté en Hard (pas la peine de prendre une difficulté supérieure, autant ne pas se compliquer les choses inutilement). Rendez-vous ensuite dans le mode Team Battle et sélectionnez un combat à 8 Vs 8. Il s'agira de vaincre les 8 adversaires avant que les 8 vôtres n'aient été vaincus eux-mêmes. Prenez les personnages que vous maîtrisez les mieux en premiers dans votre équipe, car vous débuterez dans l'ordre de sélection, autant vaincre un maximum de combattants dès le début. J'ai personnellement utilisé ce cher Bryan et ses coups puissants, personnage que je maîtrisais le mieux et qui m'a permis aisément de supprimer 3/4 combattants.
TROPHEES EN OR
Image
Image
Image
Champion suprême
Terminer le mode Arcade avec la difficulté la plus élevée.
Cet or devrait selon moi être un bronze, et le trophée "Pouvoir de survie" un or massif. Aucune difficulté sur ce trophée selon moi. Commencez par régler la difficulté dans les options en Ultra Hard puis sélectionnez le mode Arcade, avec vos deux combattants préférés pour former votre équipe. Encore une fois, je conseille d'utiliser Wang et Bryan, dont mes coups préférés ont été détaillés en introduction à ce guide. Pour rappel : votre santé est restaurée entre les rounds/matchs et vous bénéficiez de Continue en cas d'échec.
Image
Image
Image
Raté !
Retourner une contre-projection contre l'adversaire.
Petite explication succincte du trophée : ici il s'agit d'asséner un coup à votre adversaire, que ce dernier fasse un contre et que vous lui retourniez son contre. Cela peut sembler aisé à réaliser, mais ce trophée vous demandera plusieurs essais à coup sûr. Si vous pouvez vous aider d'un ami, faites-le, personnellement j'ai opté pour la solution à deux manettes, vraiment pas pratique, mais avec une astuce, cela est faisable (il m'a fallu 30/45 minutes d'essais tout de même).

Voici les commandes que vous auriez dû réaliser hors astuce :

Joueur 1 : attaque avec Image
Joueur 2 simultanément : contre avec Image + Image Image
Joueur 1 simultanément : contre-projection avec Image + Image Image

Mais pour simplifier les commandes de votre manettes et ainsi réaliser plus simplement les combinaisons de touches, vous allez affecter des combos aux gâchettes Image et Image, ce pour les deux manettes. Lancez le mode Versus (deux manettes) puis sélectionnez les personnages de votre choix. Dès que le premier round a commencé, appuyez sur Image. Rendez-vous dans les options puis dans Controller Setup.

Commencez déjà par la première manette et définissez la correspondance suivante (avec LP = Image et LK = Image pour info) :

- Image doit correspondre à LP+LK
- Image doit correspondre à LP

La seconde manette maintenant :

- Image doit correspondre à LP+LK

Et voici désormais les commandes que vous aurez à utiliser pour réaliser le trophée :

Joueur 1 : Image
Joueur 2 simultanément : Image + Image
Joueur 1 simultanément : Image + Image

Pas évident, mais faisable encore une fois. Lorsque vous réussirez ces manipulations, la voix-off dira "Chicken", et vous obtiendrez votre précieux.
Image
Image
Image
Combat express
Terminer le mode Time Attack en moins de 06'00"00.
Même principe ici que pour la réalisation du trophée "Record de vitesse", à ceci près que vous disposez de 3 minutes de moins pour terminer le mode Time Attack. Pour rappel, ce mode est composé de 8 matchs de 2 rounds chacun et votre santé est restaurée entre les matchs. Il s'agira ici de terminer chaque round en moins de 25 secondes, cela peut paraître très difficile, mais si vous associez encore une fois les techniques fournies en introduction (ou les vôtres trouvées ou maîtrisées), vous devriez gagner du temps sur certains rounds en les terminant en une dizaine de secondes, de quoi perdre un peu de temps sur certains autres qui vous donneront plus de fil à retordre. Il m'a fallu 3/4 essais maximum, rien d'insurmontable.
Image
Image
Image
Pro du bowling
Marquer au moins 200 points en mode Tekken Bowl.
Une fois la technique de Paul maîtrisée (citée pour l'obtention du trophée Strike !), aligner les strikes devrait être plus aisé. Le principe du Bowling traditionnel reste ici complètement implémenté, il s'agira donc de réaliser un maximum de strikes (toutes les quilles tombées lors du premier lancer) voire de spares (toutes les quilles tombées avec deux lancers) et donc de maximiser les points. Tâchez surtout de multiplier les strikes et spares en fin de partie pour obtenir davantage de lancer "bonus". Quelques essais devraient suffire pour atteindre les 200 points.
Image
Image
Image
Tetsujin champion
Enchaîner 10 victoires consécutives dans VS Battle avec Tetsujin pour partenaire.
Là encore, l'or du trophée est assez étonnant vu sa simplicité. Pour obtenir ce trophée, il vous suffit de prendre Tetsujin comme personnage, primaire voire même secondaire, peu importe, et de remporter 10 combats en mode Versus, soit avec un ami, soit avec deux manettes. Nul besoin de combattre à aucun moment avec Tetsujin, il doit juste figurer dans votre équipe.

LE SESAME - TROPHEE PLATINE
Image
Image
Image
King of Iron Fist
Devenir le maître incontesté.
Un joli petit platine à ajouter à votre compte PSN.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar Soulmat » 29 Jan 2013, 17:41

Etant sur le jeu actuellement, je m'occuperait peut-être du guide (je dis PEUT-ETRE hein ^^). En fonction du temps que j'aurai, mais vu le désert dans ce topic, ça ne posera sûrement pas de problèmes ! :)

Trophées Tekken Bowl obtenus hier soir, j'y ai quand même passé plus d'une heure entre les 3 strikes d'affilée à faire & les 200 points à atteindre... Je consulte le guide d'un site "concurrent" pour avoir quelques astuces, je m'en inspirerai forcément pour l'obtention de mes trophées et donc pour la rédaction "potentielle" du guide.
Image
Admin

Message non lupar Yamiriku » 29 Jan 2013, 18:33

Je n'avais jamais entendu parlé d'un portage en HD du jeu :0 ! Il est bien ? Enfin je veux dire, niveau graphisme etc... C'est du joli ? :)
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Message non lupar Soulmat » 30 Jan 2013, 07:51

Bah, sympathique portage, on apprécie d'avoir voir un gameplay simple, mais tu ne sauteras assurément pas au plafond pour les graphismes... ça reste du lissage.
Image
Admin

Message non lupar Soulmat » 01 Fév 2013, 09:51

Tin, contrairement à ce que je pensais au début avec pas mal de trophées débloqués rapidement... j'en ch*e ! Réussir 10 victoires d'affilée en Survival & ne serait-ce que réussir le time-attack, avec en plus un chrono de 6 minutes... juste la misère ! :o Pourtant je prends Bryan & Paul, mais rien à faire hier soir... réussi à avoir 9 victoires sur 10 au Survival (la rage), pas mieux ! :(:(:(
Image
Admin

Message non lupar Rey2j » 01 Fév 2013, 13:09

Ah oui les 10 victoires et les 6 minutes sont assez compliquées, si je me souviens bien à force d'essayer j'avais trouvé un timing pour placer le Image,Image,Image,Image de Paul presque à chaque fois (de mémoire il y a aussi Image Image+Image et Image Image+Image qui peuvent aider).

Bref ce n'est qu'au bout d'un bon nombre d'essais que ça a fini par passer ^^
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar Soulmat » 01 Fév 2013, 13:36

Pourtant ce sont les coups que j'utilise... ???

Pour réussir à le placer, jamais évident, car ça charge trop longtemps. J'essaye de reculer un peu, mais ils esquivent souvent en reculant eux-même le temps de la charge... Sinon j'ai vu qu'en leur donnant 2 coups légers, puis en chargeant, ils me foutent un peu plus la paix. Mais ça passe jusqu'au niveau 6/7 ça, à la rigueur, mais après... ça se corse. Le coup de poing de haut de Bryan est super en revanche (Image + Image, mais il prendra trop de temps pour le time attack.

Merci en tout cas, ça me confirme quand même que j'utilise la bonne méthode, maintenant oui, il va me falloir bon nombre d'essais je pense...
Image
Admin

Message non lupar Rey2j » 01 Fév 2013, 15:40

Il me semble qu'utiliser les deux à la suite marchait bien (genre d'abord le coup vers l'avant pour stunner puis directement charger le coup vers l'arrière). Malheureusement ça fait un bout de temps et je n'ai plus le jeu pour vérifier, donc j'espère ne pas raconter de bêtises :P
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar Soulmat » 02 Fév 2013, 03:08

Sincèrement, je désespère là... Je pense même à laisser tomber le platine, et ça fait lgtps que ça ne m'était pas arrivé ! Juste insupportable le mode survival et Time attack j'imagine même pas. Quand je vois qu'on le note 2/10 chez la concurrence... Soit je suis vraiment mauvais, soit y'a un souci !

2h passées sur le survival, 9 combats Max réussis, je me fais laminer ensuite. Bryan me sert plus que Paul, jamais possible de placer son coup sauf dans les 3/4 premiers rounds. Ensuite même pas la peine. Quant au coup de poing en avant dont on parlait, impossible de le réussir (flèche bas, diagonale, droite + Triangle)... Je suis pas trop "bon" aux jeux de combat mais quand même quoi. Infernal, dès le niveau 6 je me prends des roustes, et généralement 7/8 je me fais terminer. Je ne vois vraiment pas comment y parvenir, au moins 50 essais facile ce soir...

Faudrait une technique vraiment imparable. Le laser de Devil Jin ? Un truc sûr et lointain au possible ^^
Image
Admin

Message non lupar Yamiriku » 02 Fév 2013, 15:09

Oui, essaye d'autre combinaisons de perso' ? Essaye de trouvé d'autre technique de spam ou quelques chose du genre ? Dans le 6 je me souviens que Jack avec une techniques assez forte et avec une cadence assez rapide, je sais pas si jack est dans ce jeu si mais si il y est, essaye peut-être ?

Sinon test le laser de devil jin ça peut-être bon aussi à distance ?
Image
Image
Yamiriku Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Amaury
Pays: Belgique

Message non lupar Soulmat » 03 Fév 2013, 17:56

Essayé avec Devil ou Jack, même punition... 1h d'essais en vain ! Je suis arrivé au 10eme combat une fois et je me suis fais laminer rapidos par Baek. Je suis exténué par ce jeu. Tekken 6 à côté c'était enfantin ptin, jamais galéré dessus...
Image
Admin

Suivante

Retourner vers Trophées