Forums GAMERGEN
[Trophées] Terminator Renaissance
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Terminator Renaissance
ptdr mon ChOuchOu ba d'un cotée c'est vrai mais en plus je ne vois pas pourquoi il dit sa je n'est pas fait de faute a part avoir doubler le "e" et avoir mis un "+" c'est tout il n'y a pas de quoi marcher sur la queue du chat :p
-
nibryant
Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
ta beaucoup a apprendre de moi mais restons dans le sujet pour limiter des flood
merci chOuchOu
merci chOuchOu
-
nibryant
Gamer Hardcore
nibryant Wrote:ptdr mon ChOuchOu ba d'un cotée c'est vrai mais en plus je ne vois pas pourquoi il dit sa je n'est pas fait de faute a part avoir doubler le "e" et avoir mis un "+" c'est tout il n'y a pas de quoi marcher sur la queue du chat :p
, rien que les 3 premiers mots comportent des erreurs, voilà pourquoi...
Bref, tout ça pour dire que Terminator est un jeu très simple à platiner mais comporte quand même quelques passages assez difficile. Voila tout.
-
Sizzla79
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis
- Pays: France
je ne trouve pas sa a eter mon plus simple platine en 4H environ et heureusement que sa n'as pas eter plus long
-
nibryant
Gamer Hardcore
nibryant Wrote:je ne trouve pas sa a eter mon plus simple platine en 4H environ et heureusement que sa n'as pas eter plus long
C'est simple dans le sens ou tu n'a rien de compliqué à faire, le jeu nécessite d'être terminer qu'une seule fois pour ainsi obtenir le platine, il suffit juste de le faire en difficile et le tour est joué.
-
Sizzla79
Gamer Hardcore
-
nibryant
Gamer Hardcore
Bin moi je vais commencer le jeu dès ce soir !! Donc RDV environ 5H plus tard pour le platine ... .
Encore une fois je tombe sur un jeu très critiqué, mais je ne comprends pas pourquoi certains persistent à acheter des jeux si ils ne leur plaisent pas ou s'ils savent que soit disant les jeux sont pourris... A part pour les trophées surement !! D'ailleurs si c'est juste pour les trophées, pourquoi les dénigrer
Ps: Merci Sizzla pour ce platine facile
Encore une fois je tombe sur un jeu très critiqué, mais je ne comprends pas pourquoi certains persistent à acheter des jeux si ils ne leur plaisent pas ou s'ils savent que soit disant les jeux sont pourris... A part pour les trophées surement !! D'ailleurs si c'est juste pour les trophées, pourquoi les dénigrer
Ps: Merci Sizzla pour ce platine facile
-
DexteriO
Gamer Argent
DexteriO Wrote:Ps: Merci Sizzla pour ce platine facile
De rien, moi j'ai platiné Hannah Montana en échange, donc merci à toi...
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mai 2011, 17:41, édité 1 fois.
-
Sizzla79
Gamer Hardcore
Oui d'ailleurs j'ai platiné Terminator ce matin !!! Moins d'une journée !! Au final jeu pas si mal, mais vraiment très court !! et puis j'ai quand même un peu galéré au chapitre 3...
-
DexteriO
Gamer Argent