Forums GAMERGEN

[Trophées] Terminator Renaissance

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Terminator Renaissance

Message non lupar -LudoPS3- » 25 Fév 2010, 12:27

-LudoPS3- Wrote:Je me le prendrai certainement aussi "pour les trophées" quand je le trouverai dans les 20€. J'ai une tolérance assez large pour la qualité des jeux (ou plutôt pour l'absence de qualité), on verra bien si ça la dépasse ou pas !

Bon voilà, je me le suis finalement commandé à 19,95 euros sur Amazon. Je pourrai me faire mon opinion et par la même occasion décrocher quelques trophées supplémentaires.

Au pire s'il est vraiment pourri à mon goût je pourrai toujours le revendre.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar LoLo93150 » 26 Fév 2010, 15:47

Pareil, trouvé à 20E neuf dans une grande enseigne et il a été fumé plus vite que 4 paquet de clope (pas très rentable) lol
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar -LudoPS3- » 03 Mar 2010, 01:59

Pour ceux qui ont fini le jeu, si vous pouvez m'aider.

Je suis bloqué au chapitre 7, au passage où on est dans un énorme tank et où on doit nettoyer des zones avec des tourelles. Je passe les 3 premières zones sans problème mais impossible de réussir la 4ème.

Il y a des tourelles, des robots au sol, et aussi 2 vaisseaux dans le ciel qui me tirent dessus. Par ailleurs ces vaisseaux ne sont pas entourés en rouge comme les autres cibles donc je ne suis pas certain qu'il faille les viser.

Mon tank explose avant que je nettoie toute la zone. Les armes du tank sont longues à se recharger et pendant ce temps la barre de résistance du tank baisse à vue d'oeil.

Y a-t'il une méthode particulière ? Est-ce moi qui ne fais pas ce qu'il faut ? Merci d'avance.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Soulmat » 03 Mar 2010, 02:51

De souvenir, il ne pas utiliser deux missiles sur les tourelles, un seul suffit, tu fais un missile + le reste avec la mitrailleuse.

Les deux robots, essaye de les avoir rapidement, mais ce ne seront pas ceux qui te feront le plus mal, à choisir.

Pour les deux vaisseaux, me souviens plus, mais je t'avouerai que c'est un pote qui m'a fait ce passage pendant qu'on jouait chez lui, je l'avais aussi trouvé saoulant (comme celui avec les 3 T600 où y'a un escalier et où on doit leur lancer des bombes).
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar Auron007 » 03 Mar 2010, 11:15

Comme il te l'a dit pour les tourelles tu envois un seul missile et après tu mitrailles.
Ça devrait les exploser assez rapidement.

Les vaisseaux sont aussi à tuer car c'est eux qui te font le plus de dégâts (les tourelles également).

Pour les vaisseaux même technique : Missile puis mitrailleuse.

Et surtout fait bien attention car une fois tout détruit il reste un robot en bas qu'on ne voit pas bien, il faut bien baisser la caméra.
Et un T600 arrive par la route mais lui ne pose pas trop de problème si tu le vois tout de suite.
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 03 Mar 2010, 11:35

-LudoPS3- Wrote:Pour ceux qui ont fini le jeu, si vous pouvez m'aider.

Je suis bloqué au chapitre 7, au passage où on est dans un énorme tank et où on doit nettoyer des zones avec des tourelles. Je passe les 3 premières zones sans problème mais impossible de réussir la 4ème.

Il y a des tourelles, des robots au sol, et aussi 2 vaisseaux dans le ciel qui me tirent dessus. Par ailleurs ces vaisseaux ne sont pas entourés en rouge comme les autres cibles donc je ne suis pas certain qu'il faille les viser.

Mon tank explose avant que je nettoie toute la zone. Les armes du tank sont longues à se recharger et pendant ce temps la barre de résistance du tank baisse à vue d'oeil.

Y a-t'il une méthode particulière ? Est-ce moi qui ne fais pas ce qu'il faut ? Merci d'avance.

salut !
j'ai utilisé cette technique :

-tu peut descendre 1 vaisseau apres avoir abattu les 2 araignées du debut.
-tu enchaines sur la 1ere tourelle à droite.
-le 2nd vaisseau en haut
-la 2eme tourelle à gauche
-la 3eme du centre
-et enfin les ennemis au sol.

comme ça tu devrais y arriver, et pense a la gachette, tiens nous au courant !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar -LudoPS3- » 03 Mar 2010, 15:15

Merci pour vos conseils à tous les 3. J'ai réessayé en suivant vos astuces et en les combinant et j'ai réussi. Mais à un poil de santé restant.

Finalement, le jeu n'est pas si simple que ça mais il faut dire que je ne suis pas du tout expert en jeux de tir. C'est pour l'instant le passage du jeu que j'aime le moins.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 03 Mar 2010, 15:59

-LudoPS3- Wrote:Merci pour vos conseils à tous les 3. J'ai réessayé en suivant vos astuces et en les combinant et j'ai réussi. Mais à un poil de santé restant.

Finalement, le jeu n'est pas si simple que ça mais il faut dire que je ne suis pas du tout expert en jeux de tir. C'est pour l'instant le passage du jeu que j'aime le moins.

c'est l'un des passages les plus chiant, mais un autre tu rencontreras avec un assaut de robots je ne sais plus ou
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Culigan » 03 Mar 2010, 16:13

il faut toujours se souvenir que, a part avec les Terminator dans certains cas, la majorité des machines tiennent leur position

donc tant que tu es a couvert, tu es en sécurité
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Joynathan » 04 Mar 2010, 15:55

C'est vraiment un jeu pour platine facile , c'est pas un jeu a acheter sa . :D :D
Cordialement Joynathan , :)

Image
Joynathan Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Axel

Message non lupar Culigan » 05 Mar 2010, 06:26

dxz86 Wrote:Mais bon, il n'y a eu aucune difficulté mis à part un petit passag ou des T (je ne sais plus combien) arrivent en masse quand on est coincé dans un petit couloir.

tu parles surement de la fin

le seul endroit ou j'ai eu un peu de mal moi, c'est au moment du piège avec les soldats morts...
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar -LudoPS3- » 06 Mar 2010, 15:19

Bon bah, jeu terminé ce midi. Pas si mauvais finalement. En fait il est suffisamment court pour qu'on l'apprécie un minimum et il n'est pas laid graphiquement (sans être magnifique non plus).

A 70 euros, c'est sur, ça serait une mauvaise affaire. Mais à 20, c'est acceptable.

Niveau trophées j'ai donc les 9 pour chaque chapitre, ayant joué en facile pour une 1ère traversée du jeu. Seul le passage pour lequel j'avais demandé de l'aide (la 4ème zone de tourelles avec le tank) m'a posé problème.

Je me le referai plus tard en difficile pour avoir les 2 or restants et le platine (en croisant déjà les doigts pour le passage qui m'avait posé problème).
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées