Forums GAMERGEN

[Trophées] Terminator Renaissance

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Terminator Renaissance

Message non lupar jarjarvinc » 02 Jan 2011, 21:28

Tu vas voir que c'était le seul moment que l'on peut éventuellement qualifier de chaud dans le jeu..
Finit bien ce jeu, et pense a le détruire par la suite ! ^^
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc
Pays: France

Message non lupar jarjarvinc » 06 Jan 2011, 00:23

pikabigou Wrote:Voilà platine obtenue à l'instant, il était pas si mal ce jeu :)

Tu as bien aimé ?
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 06 Jan 2011, 04:17

pikabigou Wrote:Voilà platine obtenue à l'instant, il était pas si mal ce jeu :)

Malheuresement c'est les effets de la drogue on c'est plus différentier un jeu pourrit et un jeu qui déchire :D :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 07 Jan 2011, 05:07

C'est la pire daube vidéoludique et tu me dit que t'aime bien va jouer a un GOW 3 ou Uncharted 2 ou méme le premier jeu qui est sortis sur la PS3 et tu verra la différence :P :P :P

EDIT:Méme gratuit je le prends pas je l'ai eu a préter donc voila ;D je l'ai rendue de suite :D
Gamer Argent

Message non lupar elcascador » 07 Jan 2011, 11:21

Monkey_D_Luffy Wrote:C'est la pire daube vidéoludique et tu me dit que t'aime bien va jouer a un GOW 3 ou Uncharted 2 ou méme le premier jeu qui est sortis sur la PS3 et tu verra la différence :P :P :P

EDIT:Méme gratuit je le prends pas je l'ai eu a préter donc voila ;D je l'ai rendue de suite :D

Tous les goûts sont dans la nature, perso je préfère largement jouer à Terminator plutôt qu'à Hannah montana...

Lorsqu'on aime les films Terminator, l'ambiance du jeu peut plaire mais ça reste un jeu à franchise, ça ne vaut même pas la peine de le comparer à l'excellent Uncharted 2 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jarjarvinc » 08 Jan 2011, 14:21

elcascador Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:C'est la pire daube vidéoludique et tu me dit que t'aime bien va jouer a un GOW 3 ou Uncharted 2 ou méme le premier jeu qui est sortis sur la PS3 et tu verra la différence :P :P :P

Tous les goûts sont dans la nature, perso je préfère largement jouer à Terminator plutôt qu'à Hannah montana...

Lorsqu'on aime les films Terminator, l'ambiance du jeu peut plaire mais ça reste un jeu à franchise, ça ne vaut même pas la peine de le comparer à l'excellent Uncharted 2 ;)

Je suis totalement d'accord avec toi. inutile de comparer ce jeu a un autre destiné a être vendu a des tonnes et des tonnes d'exemplaires.
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar manixrennes » 11 Jan 2011, 04:39

Salut, je viens de le terminer aussi et personnellement j'ai apprécié, bien sur il manque beaucoup de chose comme des défis ( boss ect) et une durée de vie un peu plus que 5 heure .
Sinon j'ai été totalement surpris, je m'attendais à un truc vraiment pourri et en faite non, il y a pire et il y a beaucoup mieux .
Image
Image
manixrennes Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christophe

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 11 Jan 2011, 06:14

jarjarvinc Wrote:
elcascador Wrote:

Je suis totalement d'accord avec toi. inutile de comparer ce jeu a un autre destiné a être vendu a des tonnes et des tonnes d'exemplaires.

Désoler si j'ai pu parraitre malpoli franchement je savait pas qu'il en a qui aimer ce jeu ;D
Gamer Argent

Message non lupar Bulex007 » 13 Mar 2011, 01:15

Platiné en 24h lol.
Ben je me suis bien amusé aussi. Bon c'est surement pas le jeux de l'année mais bon casser du terminator m'a bien fais triper :p
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées