Forums GAMERGEN
[Trophées] Terminator Renaissance
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Terminator Renaissance
Tu vas voir que c'était le seul moment que l'on peut éventuellement qualifier de chaud dans le jeu..
Finit bien ce jeu, et pense a le détruire par la suite ! ^^
Finit bien ce jeu, et pense a le détruire par la suite ! ^^
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
pikabigou Wrote:Voilà platine obtenue à l'instant, il était pas si mal ce jeu
Tu as bien aimé ?
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
pikabigou Wrote:Voilà platine obtenue à l'instant, il était pas si mal ce jeu
Malheuresement c'est les effets de la drogue on c'est plus différentier un jeu pourrit et un jeu qui déchire
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
C'est la pire daube vidéoludique et tu me dit que t'aime bien va jouer a un GOW 3 ou Uncharted 2 ou méme le premier jeu qui est sortis sur la PS3 et tu verra la différence
EDIT:Méme gratuit je le prends pas je l'ai eu a préter donc voila je l'ai rendue de suite
EDIT:Méme gratuit je le prends pas je l'ai eu a préter donc voila je l'ai rendue de suite
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
Monkey_D_Luffy Wrote:C'est la pire daube vidéoludique et tu me dit que t'aime bien va jouer a un GOW 3 ou Uncharted 2 ou méme le premier jeu qui est sortis sur la PS3 et tu verra la différence
Tous les goûts sont dans la nature, perso je préfère largement jouer à Terminator plutôt qu'à Hannah montana...
Lorsqu'on aime les films Terminator, l'ambiance du jeu peut plaire mais ça reste un jeu à franchise, ça ne vaut même pas la peine de le comparer à l'excellent Uncharted 2
-
elcascador
Gamer Maitre
elcascador Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:C'est la pire daube vidéoludique et tu me dit que t'aime bien va jouer a un GOW 3 ou Uncharted 2 ou méme le premier jeu qui est sortis sur la PS3 et tu verra la différence
Tous les goûts sont dans la nature, perso je préfère largement jouer à Terminator plutôt qu'à Hannah montana...
Lorsqu'on aime les films Terminator, l'ambiance du jeu peut plaire mais ça reste un jeu à franchise, ça ne vaut même pas la peine de le comparer à l'excellent Uncharted 2
Je suis totalement d'accord avec toi. inutile de comparer ce jeu a un autre destiné a être vendu a des tonnes et des tonnes d'exemplaires.
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
Salut, je viens de le terminer aussi et personnellement j'ai apprécié, bien sur il manque beaucoup de chose comme des défis ( boss ect) et une durée de vie un peu plus que 5 heure .
Sinon j'ai été totalement surpris, je m'attendais à un truc vraiment pourri et en faite non, il y a pire et il y a beaucoup mieux .
Sinon j'ai été totalement surpris, je m'attendais à un truc vraiment pourri et en faite non, il y a pire et il y a beaucoup mieux .
-
manixrennes
Gamer Pro
- Prénom: christophe
jarjarvinc Wrote:elcascador Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:C'est la pire daube vidéoludique et tu me dit que t'aime bien va jouer a un GOW 3 ou Uncharted 2 ou méme le premier jeu qui est sortis sur la PS3 et tu verra la différence
Je suis totalement d'accord avec toi. inutile de comparer ce jeu a un autre destiné a être vendu a des tonnes et des tonnes d'exemplaires.
Désoler si j'ai pu parraitre malpoli franchement je savait pas qu'il en a qui aimer ce jeu
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
Platiné en 24h lol.
Ben je me suis bien amusé aussi. Bon c'est surement pas le jeux de l'année mais bon casser du terminator m'a bien fais triper :p
Ben je me suis bien amusé aussi. Bon c'est surement pas le jeux de l'année mais bon casser du terminator m'a bien fais triper :p
-
Bulex007
Gamer Hardcore