Forums GAMERGEN
[Trophées] Terminator Renaissance
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Trophées] Terminator Renaissance
Topic du jeu : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=26330.0
Nombre de trophées possible à acquérir : 12
Bronze (0) Argent (0) Or (11) Platine (1)
L.A. 2016
Terminer le chapitre 1 - L.A. 2016 à n'importe quel niveau de difficulté
Grâce au ciel
Terminer le chapitre 2 - Grâce au ciel à n'importe quel niveau de difficulté
Nouvelles connaissances
Terminer le chapitre 3 - Nouvelles connaissances à n'importe quel niveau de difficulté
Objectif en vue
Terminer le chapitre 4 - Objectif en vue à n'importe quel niveau de difficulté
Sous terre
Terminer le chapitre 5 - Sous terre à n'importe quel niveau de difficulté
Terres inconnues
Terminer le chapitre 6 - Terres inconnues à n'importe quel niveau de difficulté
Angie
Terminer le chapitre 7 - Angie à n'importe quel niveau de difficulté
La vie est sacrée
Terminer le chapitre 8 - La vie est sacrée à n'importe quel niveau de difficulté
Pour la Résistance
Terminer le chapitre 9 - Pour la Résistance à n'importe quel niveau de difficulté
Commandant aguerri
Terminer le jeu au niveau de difficulté moyen pour devenir commandant
Commandant vétéran
Terminer le jeu au niveau de difficulté difficile pour devenir commandant
Déterminé
Obtenir tous les autres trophées
Si vous remarquez une erreur ou si de nouveau trophées sont apparus suite à une mise à jour, n'hésitez pas à me prévenir par MP.
Dernière édition par peron le 31 Juil 2009, 18:16, édité 2 fois.
-
pikajuju
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Guide Trophées Terminator Renaissance
Guide
Terminator Renaissance | ||||
---|---|---|---|---|
Réalisé par : |
Trophée(s) dangereux : Non Commencer en hard : Oui Trophée(s) en DLC : Non |
|||
Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur. |
||||
x11 x1 |
Sommaire
..:.. Mot de l'auteur ..:.. |
||||
---|---|---|---|---|
..:.. Les trophées..:.. |
Mot de l'auteur | ||||
---|---|---|---|---|
Ce guide est complètement inutile ! Mais je vais le faire comme ca ce jeu aura un guide et je l'aurait fait LOL Aller, 2-3 conseils qui peuvent quand même être donnés - Commencer le jeu en difficile ! ça sera un peu bourrin si vous êtes un casual, mais ca peux passer et vous aurez fait qu'une seule partie pour le platine - pourquoi ? parcque 9 fois sur 10, voire quasiment 9,9 fois sur 10, vous pourrez vous mettre a couvert, a partir de la, balancez 2-3 bastos puis reprenez votre souffle a couvert, jusqu'à la mort des vilains méchants - Bon c'est vrai, ca passe pas tout le temps, ya des endroit ou vous allez morfler (toujours si vous etes un casual) mais bonne nouvelle ! les robots sont cons comme des balais et ils feront toujours le même scénario alors observez les, dégommez les avec les armes les plus lourdes et finissons en avec Skynet ! Blague a part, le jeu est pourri, vous allez probablement avoir des freezes, mais vous allez dégommer du robot comme c'est pas permit, alors défoulez vous bien et si vous avez un ami sous la main, ne vous gênez pas pour le faire en coop, c'est plus facile |
||||
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Signification |
||
Très facile |
|||
Facile |
|||
Faisable |
|||
Difficile |
|||
Quasi impossible |
|||
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
|||
Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
Guide des trophées | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Les niveaux de difficultés sont calés sur le mode difficile. C'est sur qu'en mode facile, c'est plus simple | |||||||
Obtention | Icône | Type | Difficulté | Explications |
|||
- 1 - | L.A. 2016 Terminer le chapitre 1 - L.A. 2016 à n'importe quel niveau de difficulté Chapitre de loin le plus facile, éliminez vite fait les machins volant puis dès que le GROS machin volant apparait, balancez lui des roquettes avec le RPG |
||||||
- 2 - | Grâce au ciel Terminer le chapitre 2 - Grâce au ciel à n'importe quel niveau de difficulté On entre dans le vif du sujet et on se met a couvert ! Dès que vous dérouillez un peu, résistez à l'envie de tirer et attendez que ca se calme. Les premières araignées arrivent, leur point de vulnérabilité et dans le dos (il s'encadre de rouge à la visée). Sinon, utilisez des grenades |
||||||
- 3 - | Nouvelles connaissances Terminer le chapitre 3 - Nouvelles connaissances à n'importe quel niveau de difficulté Au début de ce chapitre il faut tuer des araignées. Mais par la suite, les premier terminators arrivent ! Leur vulnérabilité est sur le torse mais gare à eux, leurs balles font mal. Restez bien a couvert et tirez au bon moment. Par la suite, vous aurez des grenades, utilisez les et visez bien car elle font des dégâts énormes et vous viendrez a bout de chaque terminator avec 2-3 grenades |
||||||
- 4 - | Objectif en vue Terminer le chapitre 4 - Objectif en vue à n'importe quel niveau de difficulté Le début du chapitre ne pose pas de difficultés mais attention dans le parc !! Vous tomberez dans une embuscade avec des Terminators qui avancent sur vous. On va pas faire dans la dentelle, faut les tuer le plus vite possible sinon ils arrivent sur vous et c'est mort. Cherchez pas, balancez tout ce que vous avez sous la main qui tapent dur. Pour moi, ce fut le moment le plus dur du jeu |
||||||
- 5 - | Sous terre Terminer le chapitre 5 - Sous terre à n'importe quel niveau de difficulté Vous arrivez sous terre. Près des trains, un tas d'armes de gros calibres (inquiétant non ?), repérez les emplacements (vu que la on a le temps) puis continuez le chemin, on reviendra plus tard. Causez avec le groupe de résistant puis une attaque se déclenche. De retour aux trains, défendez la place. Les grosses armes se trouvent sur une caisse au centre, dans le train a gauche, et sur le toit du train a droite + 1 tourelle. Garder les grenades et les RPG pour les terminators et les ennemis groupés, et restez bien a couvert ! |
||||||
- 6 - | Terres inconnues Terminer le chapitre 6 - Terres inconnues à n'importe quel niveau de difficulté Rien de particulier, plein de Terminators et pleins d'armes. 1 après l'autre, buttez les et restez bien à couvert ! |
||||||
- 7 - | Angie Terminer le chapitre 7 - Angie à n'importe quel niveau de difficulté La il faudra protéger votre pote qui place des explosifs. Le maitre mot c'est "rapidité". Ne laissez pas le temps aux ennemis de s'approcher de lui et tuez les le plus rapidement possible a l'aide entre autres du lance-grenade à votre disposition. La 2ème partie est plus facile car vous aurez des grenades a tout va |
||||||
- 8 - | La vie est sacrée Terminer le chapitre 8 - La vie est sacrée à n'importe quel niveau de difficulté Assez simple comparé au précédent. Ya plein de Terminators, mais pas trop aggressifs, et pleins de munitions. Restez bien couvert !! |
||||||
- 9 - | Pour la Résistance Terminer le chapitre 9 - Pour la Résistance à n'importe quel niveau de difficulté Dernier chapitre. Au début, éliminez les ennemis tranquillement en restant bien à couvert. Dès que vous récupérez les RPG, des Terminators vont arriver rapidement, tuez les sans tarder car ils avancent vite. Après une séquence aura lieu et vous devrez courir. Je vous conseille de sprinter pour s'enfuir sans combattre. Vous aurez peut être quelques mort, mais ca finira par passer. Sinon vous pouvez aussi les battre à la régulière |
||||||
- 10 - | Commandant aguerri Terminer le jeu au niveau de difficulté moyen pour devenir commandant Trophée débloqué automatiquement à la fin du jeu (en même temps que le précédent) à partir du niveau de difficulté "moyen" |
||||||
- 11 - | Commandant vétéran Terminer le jeu au niveau de difficulté difficile pour devenir commandant Trophée débloqué automatiquement à la fin du jeu (en même temps que le précédent) au niveau difficile |
||||||
- 12 - | Déterminé Obtenir tous les autres trophées Et voilà un platine de plus ! Et quel platine lol, votre plus beau |
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2010, 20:40, édité 2 fois.
-
Culigan
Ancien
Re : [Trophées] Terminator Renaissance
pas mal les trophées
-
julienchili
Gamer Maitre
Re : [Trophées] Terminator Renaissance
le jeu est tellement moisi que c'est trop dur de le finir en facile
-
chronoss2
Gamer Or
Re: Re : [Trophées] Terminator Renaissance
chronoss2 Wrote:le jeu est tellement moisi que c'est trop dur de le finir en facile
Platine (pourri) !
pour un vrai jeu de daube !
A se faire preter, et encore ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: [Trophées] Terminator Renaissance
Moi j'aime bien comme jeu (enfin peut être un peu trop répétitif à mon goût)
J'ai une question, je viens de finir le chapitre 4 en mode difficile, lorsque j'aurais fini les 9 chapitres est ce que je débloquerais aussi le trophée moyen ou il faudra tout recommencer ?
J'ai une question, je viens de finir le chapitre 4 en mode difficile, lorsque j'aurais fini les 9 chapitres est ce que je débloquerais aussi le trophée moyen ou il faudra tout recommencer ?
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ark62100one Wrote:Moi j'aime bien comme jeu (enfin peut être un peu trop répétitif à mon goût)
oui tu l'auras, d'ailleurs en finissant le chap 9 en difficile tu auras 4 trophées dont le platine direct.
Apres tu peut bruler le BR ou faire un don à une oeuvre ...
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Franchement lol les trophées .
J'ai cru à une faute quelconque dans la création du topic , mais non !
Faudrait que je me le chope à pas cher ce jeu
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:Franchement lol les trophées .
Il est à 30e neuf, donc d'occaz il doit pas être bien cher !
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ark62100one Wrote:nabiloz Wrote:Franchement lol les trophées .
Il est à 30e neuf, donc d'occaz il doit pas être bien cher !
compte quand même 25€ dans les boutiques connues ...
Même à 5€ ne l'achetez pas sauf vraiment pour le platine faisable en 5jours voir moins...
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
halala les trophées c'est quand même un bon échappatoire pour les mauvais développeur. Change ses trophées or par du bronze ou de l'argent et je pense que tu peux enlever 50 % post de ce topic
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3