Forums GAMERGEN
[Trophées] Terminator Renaissance
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Terminator Renaissance
Culigan Wrote:Noctisdu49 Wrote:mais quand tu peux pas te mettre à couvert ?
tu recules ou tu avances pour trouver un endroit pour te mettre à a couvert
ou tu canardes bien la ou il faut pour en finir vite
Merci.
Dernière édition par pndiaye le 09 Nov 2010, 13:56, édité 1 fois.
-
Noctisdu49
Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Rendu fin de chapitre 5 , la ou on se fait pouchasser apres avoir mis les survivant dans le train avec des frelons et puis un hunter qui vole et les tite moto qui nous poursuit , j'ai jamais ma vie qui remonte il bug cte jeu ou quoi c'est chaud en une seule fois .
P-S : Double post volontaire mais ça ne nuit pas à la lecture du topic puisque c'était pour répondre au membre qui m'avait aider .
P-S : Double post volontaire mais ça ne nuit pas à la lecture du topic puisque c'était pour répondre au membre qui m'avait aider .
-
Noctisdu49
Gamer Hardcore
Noctisdu49 Wrote:Rendu fin de chapitre 5 , la ou on se fait pouchasser apres avoir mis les survivant dans le train avec des frelons et puis un hunter qui vole et les tite moto qui nous poursuit , j'ai jamais ma vie qui remonte il bug cte jeu ou quoi c'est chaud en une seule fois .
C'est juste que tu n'as pas atteint un checkpoint, tu ne récupères ta barre de vie qu'à ce moment là.
Le passage est un peu chaud mais j'ai bien plus galéré à d'autres endroits, celui-ci je l'ai réussi en 2, 3 essais, suffit de viser un peu devant les motos et ça passe tout seul, tu les descends plus vite.
-
elcascador
Gamer Maitre
elcascador Wrote:Noctisdu49 Wrote:Rendu fin de chapitre 5 , la ou on se fait pouchasser apres avoir mis les survivant dans le train avec des frelons et puis un hunter qui vole et les tite moto qui nous poursuit , j'ai jamais ma vie qui remonte il bug cte jeu ou quoi c'est chaud en une seule fois .
C'est juste que tu n'as pas atteint un checkpoint, tu ne récupères ta barre de vie qu'à ce moment là.
Le passage est un peu chaud mais j'ai bien plus galéré à d'autres endroits, celui-ci je l'ai réussi en 2, 3 essais, suffit de viser un peu devant les motos et ça passe tout seul, tu les descends plus vite.
Je confirme, ce passage m'a un peu pris la tête aussi. Il faut persévérer, et ça finira bien par passer. Globalement, après ça, il n'y aura plus vraiment d'obstacle jusqu'à la fin du jeu.
-
Cramses
Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Oui mais après il y a le hunter et les frelons et c'est chaud pour les tuer comme ils sont en l'air et font que de bouger , faut s'occuper que des motos en gros , on s'en fiche du hunter et des frelons ?
Edit: C'est bon après un petit essai en faisant une petite pause j'ai reussi , merci les gars .
Edit: C'est bon après un petit essai en faisant une petite pause j'ai reussi , merci les gars .
-
Noctisdu49
Gamer Hardcore
13ème Platine et passage au niveau 13 par la même occasion avec ce jeu. J'espère que ça ne va pas me porter malheur
Platine extrêmement facile. Juste 2 ou 3 passages un peu chiants.
Platine extrêmement facile. Juste 2 ou 3 passages un peu chiants.
-
Michtool
Gamer Pro
- Prénom: Michel
Ce jeu a était mon 4e platine et non je suis pas fier de moi
Ce jeu est juste une erreur une grosse bouse franchement mon pote m'avais dit que j'allais affronter le gros robot qui tire des lasers je me suis dit " cool au moins un truc bien dans ce jeu " mais c'étais du mytho donc je suis dégouter on m'as dit que ce jeu étais nul mais je savait pas a ce point là
j'ai terminer ce jeu en une soirée
Je parle de ce robot pour ceux qui se pose la question
Ce jeu est juste une erreur une grosse bouse franchement mon pote m'avais dit que j'allais affronter le gros robot qui tire des lasers je me suis dit " cool au moins un truc bien dans ce jeu " mais c'étais du mytho donc je suis dégouter on m'as dit que ce jeu étais nul mais je savait pas a ce point là
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Ce jeu a était mon 4e platine et non je suis pas fier de moi
Je suis exactement du même avis que toi
On m'avait dit la même chose pour le robot énorme, et il s'est rien passé.. On fait juste évité ces tires, bref merdique...
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
J'ai eu la platine !
Je n'ai même pas été tué une seule fois ! MdR
Bon si j'avoue quand on est avec des RPG et on s'enfuit avec un métro ou un train je sais plus sa fait longtemps j'ai eu beaucoup de mal à survivre à cette fuite !
Je n'ai même pas été tué une seule fois ! MdR
Bon si j'avoue quand on est avec des RPG et on s'enfuit avec un métro ou un train je sais plus sa fait longtemps j'ai eu beaucoup de mal à survivre à cette fuite !
-
Florak
Gamer Pro
- Prénom: Florian
pikabigou Wrote:Voilà ! je viens d'acquérir le jeu et je voudrais savoir si vous avez quelques petites astuces afin de terminer le niveau 3 en niveau diffile bien sûr au moment ou il faut canarder les rebots d'explosifs, j'arrive pas !
les explosifs reviennent a loisir
reste bien a couvert, prend le temps de viser en plusieurs fois, puis balance l'explosif bien sur le torse. Tu te caches tout en haut des escalier et tu prend ton temps n'enchaine pas trop vite non plus. Normalement a cet endroit, les robots n'avancent pas
-
Culigan
Ancien