Forums GAMERGEN

[Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar CHbox » 15 Déc 2011, 23:43

Le patch 2.02 est disponible depuis ce soir, j'en ai profité pour tester le trophée des primes à avoir dans chaque ville, il n'est toujours pas déblocable à première vue, je n'ai pas pensé à vérifier dans les stats si j'avais bien les 9 primes mais j'avais bien eu le message à chaque ville, je referais un essai au pire mais de toute manière ça ne faisait pas partit des notes de patchs.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Bulex007 » 16 Déc 2011, 11:34

Apparemment le patch ne règle pas le problème du trophées.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar altemesia » 16 Déc 2011, 12:48

Ni les problèmes de ralentissements et de freeze |:(

J'ai eu un freeze après l'installation du patch alors que ça faisait un bail que j'en avais pas eu, en plus j'avais pas sauvegardé et vu que j'ai désactivé les saves auto, j'ai perdu ma progression et mon temps :'(

J'espère sincèrement que les prochains patchs vont corriger ces bugs car là ça devient vraiment gênant, je suis plus concentré sur les chargements du disque que sur mes quêtes en cours.
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar actarus2878 » 16 Déc 2011, 13:09

le patch ne règle pas le problème des bibliothèques et de plus depuis que j'ai installé le patch les lettres qui comportent des accents ne s'affichent plus chez moi.
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar CHbox » 16 Déc 2011, 14:04

Les patch Notes:
Update 1.3 Notes (all platforms unless specified)

General stability improvements
Optimize performance for Core 2 Duo CPUs (PC)
Fixed Radiant Story incorrectly filling certain roles
Fixed magic resistances not calculating properly
Fixed issue with placing books on bookshelves inside player purchased homes
Fixed dragon animation issues with saving and loading
Fixed Y-look input to scale correctly with framerate

Le bug des accents a déjà été rapporté, c'est présent pour tout les pays qui ont des accents à priori, bug mineur mais un peu ennuyant par moment, et puis on le voit bien quoi, sur les noms c'est un peu gênant (surtout les joueurs qui ont des accents dans leur nom, ce n'est pas mon cas mais le mec qui s'est plaint du bug a plein d'accents dans le sien tu m'étonnes que ça l'ennuie :D ). Ça n'empêche pas tout les freezes effectivement j'en ai eu encore un aussi mais j'ai considérablement réduit leur nombre en ne laissant que la sauvegarde auto des voyages (car je ne veux pas avoir la mauvaise surprise comme toi altemesia de tout perdre, je ne sauvegarde manuellement que toute les heures) et en évitant de faire des actions genre menu ou voyage juste après un voyage, donc pendant que ça sauvegarde, je n'ai eu qu'un seul freeze en presque 6h hier, contre 10 en 6h dimanche dernier.... La bibliothèque je n'ai même pas réessayé, mes livres sont dans un coffre et basta, la bibliothèque m'en a paumé 18 au début dont un superbe avec la couverture de skyrim (heureusement j'en ai un autre sur la table de nuit de la chambre :P ) je ne le refais plus.

En revanche ça remet les résistances magiques (ça a été testé et confirmé par des joueurs), pour ce qui est des dragons je n'avais eu qu'une seul fois le bug de toute manière et il avait finit par se débugger tout seul. Pour le jeu qui rame parfois (souvent?), je ne constate pas d'améliorations.

Par contre, chose étrange, depuis hier j'ai un dragon qui me suit, pas un vivant, mais un cadavre, il est apparu 2 fois, à blancherive contre la porte de la ville, et dans le monde imaginaire d'un Daedra, je ne peux pas absorber son âme, il m'a looté des os en revanche (mais juste la première fois, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai su que c'était le même la 2ème fois car il avait sur lui la masse et l'épée que j'avais laissé la 1ère fois), mais ce qui est troublant surtout c'est que c'est un dragon, tout simple, or au lvl50 je ne rencontre que des dragons millénaires ou au pire des dragons de sang et de glace, jamais de dragon tout simple, donc assez bizarre
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar madrid38 » 18 Déc 2011, 15:45

Salut les gars!J'ai besoin d'aide svp

Je suis niveau 7, un nordique. J'utilise principalement la masse de fer enchanté avec dégat de feu avec la main droite, et les sort de destruction dans la main gauche. Je souhaite me concentrer sur une main/sort destruction.
Je suis niveau 18 en archer et je suis bloquer dans une quete secondaire avec delphine ou il faut battre un dragon au bosquet de Kyne. Des qu'il me crache du feu dessus je meurt en pas longtemps -__-" Desfois je m"éloigne pour qu'il se concentre sur delphine et que je le mitraille de flèche de fer, mais sa ne suffit pas car une fois arrivé a la moitié de sa vie il me pourchasse lol Donc si quelqu'un a une méthode pour le battre.. Faut il que je up encore un peu?
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar actarus2878 » 18 Déc 2011, 16:21

madrid38 Wrote:Salut les gars!J'ai besoin d'aide svp

Je suis niveau 7, un nordique. J'utilise principalement la masse de fer enchanté avec dégat de feu avec la main droite, et les sort de destruction dans la main gauche. Je souhaite me concentrer sur une main/sort destruction.
Je suis niveau 18 en archer et je suis bloquer dans une quete secondaire avec delphine ou il faut battre un dragon au bosquet de Kyne. Des qu'il me crache du feu dessus je meurt en pas longtemps -__-" Desfois je m"éloigne pour qu'il se concentre sur delphine et que je le mitraille de flèche de fer, mais sa ne suffit pas car une fois arrivé a la moitié de sa vie il me pourchasse lol Donc si quelqu'un a une méthode pour le battre.. Faut il que je up encore un peu?

up encore un peu ou fais un bon stock de potions mais level 7 je trouve que c'est encore un peu léger peut-être
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar madrid38 » 18 Déc 2011, 16:47

dak merci :)
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KamiTeru » 01 Jan 2012, 04:54

Yop, pareil que quelques uns ici, bloqué à 98% avec le bug du trophée "criminel de génie", du coup je passe à un autre jeu pour l'instant^^ (j'avais reçu l.a. noire ya quelques jours, ça tombe plutot bien^^)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 09 Jan 2012, 15:05

Bloqué a ce même trophée ^^
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Titiks » 09 Jan 2012, 15:24

madrid38 Wrote:Salut les gars!J'ai besoin d'aide svp

Effectivement, t'as l'air de rusher ^^
N'oublie pas de te balader un peu dans le jeu, sans forcément suivre la trame principale, il y a des tonnes de choses à faire, et tu peux obtenir des armes et armures réellement puissantes en sortant des sentiers battus. Pars dans la campagne, tu vas découvrir des Cris, des artéfacts, des livres, des armes enchantées, des ruines oubliées, et bien entendus, des dragons par-ci par-là...

Je trouve que le scénario avance très vite quand on ne se contente que de lui, par contre, dés qu'on veut vagabonder... on voit qu'il y a des centaines de choses intéressantes à faire !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar altemesia » 20 Jan 2012, 22:25

Bonne nouvelle, le bug sur le trophée "criminel de génie" va être corrigé avec le patch 1.4 qui doit arriver la semaine prochaine

Je cite:
BUG FIXES:
Master Criminal achievement/trophy unlocks properly in French, German, Spanish and Italian

Il corrigera aussi les problèmes de ralentissements et de freeze.
Pour voir l'ensemble des correctifs c'est ici:
http://www.bethblog.com/2012/01/19/news ... e-updates/

;)
altemesia Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées