Marwacks Wrote:salut,
En faite, le trophée le plus embêtant et celui des 100,000 pièce d'or car ce n'est pas cumulable
C'est ce que je me suis dis aussi au début, mais tu vas voir que tu l'aura assez vite. Et si tu montes tes compétences Forgeage, Enchantement et Alchimie à 100, tu le décrocheras très vite.
Tant que j'y suis... Pour faire de l'argent rapidement, achète chez un forgeron une arme dotée de l'enchantement "Bannissement" (renvoie les Deadras de niveau X en Oblivion), désenchante là et enchante toutes les armes que tu récupère ou même de simple dagues de fer avec ce sort. Tu verra ça rapporte beaucoup.
Et aussi, va à Solitude à "l'autel des divins" et mets toi sous la bénédiction de Zénithar (10% sur les prix), équipes toi d'un collier qui te donnes 10% ou 20% (ça se trouve chez un forgeron ou dans une quête), du capuchon de la Guilde des Voleurs (10%). Et donne une pièce à un mendiant (y en à un dans chaque chatellerie), ça te donne +10 en éloquence. Avec tout ça tu aura les meilleurs prix qui soit.

Tu vas devenir riche rapidement.
Xfurerbirdx Wrote:Le guide de ce jeu est en cours et réalisé par Marwacks depuis aujourd'hui (06/02/2012).
Eh bien je te souhaite bien du courage...