Forums GAMERGEN
[Trophées] The Saboteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] The Saboteur
FlashGamer Wrote:Non mais il me manque le trophée "pas de ça avec moi" et je savais pas comment le débloquer et je viens de voir là. Je pensais juste qu'il fallait tout finir.
J'ai eu peur d'avoir raté quelque chose au cours de l'histoire pour ce trophées sans aucune explications...
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Ouais heureusement que je suis venu voir ici la description parce que sur la console c'est pas expliqué quoi faire.
-
FlashGamer
Gamer Averti
- Prénom: Richard
Platine enfin obtenu ^^
J'ai eu trop du mal avec le trophée 75 000 unités de contrebandes. J'y suis aller de 440 unités avec les munitions au maximum et j'en avait que 35 000 déjà utilisées.
J'ai eu trop du mal avec le trophée 75 000 unités de contrebandes. J'y suis aller de 440 unités avec les munitions au maximum et j'en avait que 35 000 déjà utilisées.
-
Oxide-60
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Platine très facile à obtenir mais beaucoup de trophées très longs à faire, en tout cas je regrette pas mon achat ce jeu est une petite merveille !
-
SoueZ-BibuS
Gamer Pro
Il me tente bien ce jeu meme si j'ai deja pas mal de Trophé en attente de réalisation
A combien estimez-vous l'obtention du platine?
merci d'avance
A combien estimez-vous l'obtention du platine?
merci d'avance
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Salut à toi !! Très bon jeu, la qualité n'est pas toujours là (quelques bug comme des nazis dans le ciel etc..) mais j'ai pris du bon temps. tu peux le terminé en Facile, j'ai eu le platine en 8 jours sans trop me no lifer (~4 jours missions libre, simple mais long)
il y a aussi quelques truc à savoir pour ne pas perdre de temps, comme éviter de récuperer TOUT les types de véhicules du jeu et un bug pour les 50 bisoux
il y a aussi quelques truc à savoir pour ne pas perdre de temps, comme éviter de récuperer TOUT les types de véhicules du jeu et un bug pour les 50 bisoux
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
Salut!
Juste une petite question. Peut on faire les missions secondaires apres avoir terminer l'histoire des missions principales?
Juste une petite question. Peut on faire les missions secondaires apres avoir terminer l'histoire des missions principales?
-
john92160
Gamer Bronze
Oui tu peux les faires après, les missions annexe serons en Noir sur la carte et principal en Or
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
Bon j'ai fini le jeu mais j'ai pas les trophées des zones :/ je vais tenter de faire les missions secondaires.
-
john92160
Gamer Bronze
Oui pour "Liberer les Zones" c'est en terminant toutes les missions secondaires
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
Je remonte le topic pour faire savoir que le guide sera dispo dès que GameSpirit le publiera x)
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
bon j'ai terminer le jeu avec 80% des trophées , donc j'aurai pas la platine car j'ai pas la patience de faire toutes les missions libres . ++
sinon vraiment un bon jeu, j'ai adorer le trophées sauter de la tour eiffel et survivre .
sinon vraiment un bon jeu, j'ai adorer le trophées sauter de la tour eiffel et survivre .
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick