Forums GAMERGEN
[Trophées] The Saboteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] The Saboteur
Bravo pour ton platine et lol pour les lumière jaunes
histoire principale terminée hier soir pour ma part, j'ai un peu flippé car j'ai des missions secondaires qui avaient disparues ! et pas envie de me retaper toutes les missions libres... (me reste que la partie en Allemagne..)
Mais ouf, elles reviennent après la fin du jeu !
Quelqu'un sait comment ca fonctionne les voiture de courses et le garage ?
J'ai remarqué que certaines voitures ne sont plus dispo si on les gare pas après les avoir sorties...
histoire principale terminée hier soir pour ma part, j'ai un peu flippé car j'ai des missions secondaires qui avaient disparues ! et pas envie de me retaper toutes les missions libres... (me reste que la partie en Allemagne..)
Mais ouf, elles reviennent après la fin du jeu !
Quelqu'un sait comment ca fonctionne les voiture de courses et le garage ?
J'ai remarqué que certaines voitures ne sont plus dispo si on les gare pas après les avoir sorties...
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
regarde le lien youtube que j'ai mis
tu as les 12 voitures en vidéos et leur emplacement et peut être plus je ne suis pas allé plus loin
http://www.youtube.com/watch?v=NebYgtz1 ... re=related
tu as les 12 voitures en vidéos et leur emplacement et peut être plus je ne suis pas allé plus loin
http://www.youtube.com/watch?v=NebYgtz1 ... re=related
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
je parle pas de comment les récupérer, je demande pourquoi certaines voitures déjà récupérées ne sont plus dispo au garage après
-
Culigan
Ancien
ah désolé
je n'ai jamais eu ce genre de bug ou du moins pas remarqué !
c'est dailleurs dommage les bugs ^^ sur un bon jeu comme celui là (j'ai eu des nazis qui était dans le ciel, des missions libres qui après être faite était toujours présente, trophée qui se sont débloqué après avoir relancé le jeu, des freezes)
je n'ai jamais eu ce genre de bug ou du moins pas remarqué !
c'est dailleurs dommage les bugs ^^ sur un bon jeu comme celui là (j'ai eu des nazis qui était dans le ciel, des missions libres qui après être faite était toujours présente, trophée qui se sont débloqué après avoir relancé le jeu, des freezes)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Je ne sais pas si c'est un bug. La fois ou ca m'est arrivé, c'était avec une voiture de course (celle de skylar).. J'étais mort et de retour au garage, plus de voiture... je l'ai retrouvée garée à proximité de la ou je l'avais garée avant de mourir.
Ca y est !
Jeu platiné et 100%.
Tout libéré, tout fait pété, bref content. J'étais sceptique quand j'ai lancé le jeu, j'ai flippé quand j'ai acheté ma 1ère carte de missions libres, mais finalement j'ai avalé le jeu en 44h et 28mn sans broncher. C'était tout simplement Excellent.
J'en redemande lol.
(la balade dans Paris, musette autour du cou, explosifs dans la poche, ca déchire)
Ca y est !
Jeu platiné et 100%.
Tout libéré, tout fait pété, bref content. J'étais sceptique quand j'ai lancé le jeu, j'ai flippé quand j'ai acheté ma 1ère carte de missions libres, mais finalement j'ai avalé le jeu en 44h et 28mn sans broncher. C'était tout simplement Excellent.
J'en redemande lol.
(la balade dans Paris, musette autour du cou, explosifs dans la poche, ca déchire)
-
Culigan
Ancien
lol bien joué à toi mdr
je pensais avoir été lent pour mes 45h00 vu que j'ai laissé tourner la console toute une nuit mais en fait non
je pensais avoir été lent pour mes 45h00 vu que j'ai laissé tourner la console toute une nuit mais en fait non
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Bonjour
J'ai un petit problème...
J'ai fini l'histoire principal et les autres missions et il me reste que quelques points blancs sur la carte et une course: la dernière ( je crois, elle est situé en haut de la carte, près d'un endroit ou des rails se finissent avec plein de bombonne à essences).
Problème: Impossible de trouver le mec a qui parler... Lorsque je suis au logo, il y a une voiture de course garée et une voiture de l'armée nazi mais personne au alentour...
Help =)
J'ai un petit problème...
J'ai fini l'histoire principal et les autres missions et il me reste que quelques points blancs sur la carte et une course: la dernière ( je crois, elle est situé en haut de la carte, près d'un endroit ou des rails se finissent avec plein de bombonne à essences).
Problème: Impossible de trouver le mec a qui parler... Lorsque je suis au logo, il y a une voiture de course garée et une voiture de l'armée nazi mais personne au alentour...
Help =)
Ipod Touch 32 GB 3.1.3 --> 4.0.2 --> 4.1.0 Jailbreaké par Limera1n
-
Titiste
Gamer Averti
Réussi! Merci pour le guide!
- Ticarl Gamer Débutant
Je déterre un peu le topic, platine obtenu cette semaine.
Vraiment sympathique ce jeu il aurait mérité de rencontrer un meilleur succès commercial.
Vraiment sympathique ce jeu il aurait mérité de rencontrer un meilleur succès commercial.
-
elcascador
Gamer Maitre
du même avis que toi
alors que tu as des jeux du même style qui marche mieux (mafia II)
alors que tu as des jeux du même style qui marche mieux (mafia II)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
Il est aussi dans ma pile de jeux en attente, je pourrai comparer.
Pas assez de marketing autour de The Saboteur peut-être, dommage on aurait pu avoir un 2ème épisode de très bonne qualité vu ce que les développeurs ont réussi à faire sur ce jeu.
Pas assez de marketing autour de The Saboteur peut-être, dommage on aurait pu avoir un 2ème épisode de très bonne qualité vu ce que les développeurs ont réussi à faire sur ce jeu.
-
elcascador
Gamer Maitre
perso j'abandonne petit à petit le jeu (raison de famille) et je ne suis pas motivé à faire Mafia II (qui pour l'instant n'est pas répétitif contrairement à The Saboteur)
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent