Forums GAMERGEN
[Trophées] The Saboteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] The Saboteur
j'ai attaquer le jeu il y a quelques jours et ces un vrai regal j'ai 22%des trophes je prendrais le temp qu'il faut pour aller chercher le platine
-
alex93600
Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai moi aussi adoré platiner ce jeu.
J'ai trouvé la "petite balade de resistant", sacoche d'explosif autor du coup, très cool et pas spécialement rébarbative. Effectivement, dommage que ce jeu ait eu une critique aussi mitigée
J'ai trouvé la "petite balade de resistant", sacoche d'explosif autor du coup, très cool et pas spécialement rébarbative. Effectivement, dommage que ce jeu ait eu une critique aussi mitigée
-
Culigan
Ancien
Pareil que vous. Je suis pas fan des jeux basés sur la guerre mais franchement celui-ci je l'ai trouvé vraiment excellent. J'ai tout aimé, la carte, les missions, le gameplay, le style graphique et le héros. Un jeu qui n'a pas reçu le succès escompté selon moi.
-
Alex Fly
Gamer Bronze
bonsoir voila j'aurais besoin de renseignement concernant 2 bonus :
-bonus materiel le dernier qu'est ce que un zappelin ?
-bonus mecanique le dernier aussi pour trouver tous les vehicules ces au hassard un peu partout ou il y a des endroit bien precis ou chercher ?
merci d'avance
-bonus mecanique le dernier aussi pour trouver tous les vehicules ces au hassard un peu partout ou il y a des endroit bien precis ou chercher ?
merci d'avance
-
alex93600
Gamer Bronze
oulah je ne m'en souviens plus ! depuis le temps
mais du coup je pense que quelqu'un d'autres doit prendre la relève !
mais du coup je pense que quelqu'un d'autres doit prendre la relève !
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
alex93600 Wrote:bonsoir voila j'aurais besoin de renseignement concernant 2 bonus :
Un zeppelin est un dirigeable allemand. Tu en vois apparaitre quand le niveau d'alerte est assez élevé
-
bistouri
Gamer Hardcore
bistouri Wrote:alex93600 Wrote:bonsoir voila j'aurais besoin de renseignement concernant 2 bonus :
Un zeppelin est un dirigeable allemand. Tu en vois apparaitre quand le niveau d'alerte est assez élevé
ah merci pour la réponse je vois se que ces en fin de compte quand tu dis le niveau d'alerte élevè ces a partir de combien ? ah et aussi ces a quelle niveau d'alerte que les nazis envoi les chars wulff ?sinan pour les véhicules a retrouver persone ne peux m'aider merci d'avance
-
alex93600
Gamer Bronze
Je me souviens que j'avais cherche sur google pour les voitures
Pour le niveau d'alerte max c'est pas indiqué dans le guide ? ou alors dans un autre ^^
Pour le niveau d'alerte max c'est pas indiqué dans le guide ? ou alors dans un autre ^^
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
OroChiMaRu33 Wrote:Je me souviens que j'avais cherche sur google pour les voitures
nan dans le guide il en parle pas :$ j'avais un site avec un autre guide du jeu mais malheuresement je ne ces pas pourquoi je n'arive plus a y accéder t'avais taper quoi sur google pour trouver les voitures ? merci d'avance
-
alex93600
Gamer Bronze
Je ne sais plus mdr ça fais presque 2 ans
Et j'aime google ^^
Tu as une liste des véhicules à trouver non?
Je confond peut être en plus
Et j'aime google ^^
Tu as une liste des véhicules à trouver non?
Je confond peut être en plus
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
oui dans le jeu ya une liste je crois je suis a 23\38 bon si tu dis que je peux trouver sur google je jeterais un coup d'yeux merci quand meme edit : par chance j'ai reussi a retourner sur le guide que j'avais trouver et il y a une carte avec les vehicules que j'avais pas vu ces parfait
-
alex93600
Gamer Bronze
bonsoir voilà j'ai un petit soucis a l'endroit du champ de foire je suis censé trouver quelque chose car j'ai un point blanc sur ma carte mais imposible de trouver l'objet en question pour rapel ces l'endroit ou y'a une grande roue a l'arret mercii d'avance pour votre aide
-
alex93600
Gamer Bronze