Forums GAMERGEN
[Trophées] The Saboteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] The Saboteur
ah okey ces bien se que je pensais il est bien en haut je vais aller le chercher alors
merci pour la réponse rapide 

-
alex93600 Gamer Bronze
- Pays: France
Ca remonte à très loin pour moi et je ne peux m'en souvenir exactement
Est tu grimper tout en haut de la roue ?
Est tu grimper tout en haut de la roue ?
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
salut ces re moii
en effet il fallais bien monter tous en haut de la roue mais sa alors quelle galere pour monter enfin ces du passé maintenant je suis a 89% niveau trophés et 88%niveau missions libre sa se termine tous doucement 

-
alex93600 Gamer Bronze
-
alex93600 Gamer Bronze
Petite question, comment utiliser "Livraison Spéciale" après avoir acheter dans la boutique.
Ceci consiste normalement à faire appel à un vendeur pour acheter des munitions, mais je ne vois pas le menu qui permet.
Ceci consiste normalement à faire appel à un vendeur pour acheter des munitions, mais je ne vois pas le menu qui permet.
-
appa94 Gamer Hardcore
Il me semble que c'est l'une des 4 touches directionnelle de la croix, je pense à celle du bas.
Autrement regarde dans les options, tu dois avoir un sous menu qui te permet de changer la configuration de la manette.
Autrement regarde dans les options, tu dois avoir un sous menu qui te permet de changer la configuration de la manette.
-
Phoenixis Gamer Maitre