Forums GAMERGEN

[Trophées] The Saboteur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] The Saboteur

Message non lupar Gracié » 06 Juin 2010, 20:13

rcsc-1904 Wrote:
Gracié Wrote:Surement, il y a plus de zones grises après tout...
A toi de voir ;) Si tu dois vraiment en refaire une, autant le faire en même temps alors :)

Ben oui j'ai plus aucune mission à faire et je doit en faire une et garder le déguisement intacte :-\ d'ailleurs si il y'a une astuce,... je suis preneur ! :s ! lol

Tu peux le faire pendant les courses de voitures. Tu te déguises en roulant et c'est bon ;)

Merci du compliment :) Oui, une platine très facile malgré le temps qu'il faut.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar rcsc1904 » 06 Juin 2010, 20:52

Gracié Wrote:
rcsc-1904 Wrote:
Gracié Wrote:Surement, il y a plus de zones grises après tout...
A toi de voir ;) Si tu dois vraiment en refaire une, autant le faire en même temps alors :)

Ben oui j'ai plus aucune mission à faire et je doit en faire une et garder le déguisement intacte :-\ d'ailleurs si il y'a une astuce,... je suis preneur ! :s ! lol

Tu peux le faire pendant les courses de voitures. Tu te déguises en roulant et c'est bon ;)

Merci du compliment :) Oui, une platine très facile malgré le temps qu'il faut.

Ok je vais chercher après une courses :s ! ;D si non, je suppose qu'il faut tuer un soldat discrètement puis faire la mission sans se faire griller et surtout sans se faire toucher ?

lol
Encore une question !

Il y'a une mission au début ou il faut amener une fille qq's pars et elle fait pété tout ça fonctionne aussi ?

MERCI DE NE PAS TENIR COMPTE DE CE QUI ESt CI-DESSUS ;D

Parce que j'ai ce FOUTU platine :D :D

Merci de bien vouloir m'ajouter à la liste des membres ayant le platine SVP lol

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Gracié » 06 Juin 2010, 21:04

Bravo à toi ;) Tu es rajouté :)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar rcsc1904 » 06 Juin 2010, 21:05

Merci ! ;) en tous cas SUPER Guide ! j'en ai eu besoin ! ;) !

Mon Matos:

Image
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dahevos » 16 Juin 2010, 11:39

super guide, j'ai mon platine =D

SUper jeu, magnifique, après + de 40H je m'en lasse toujours pas.
Fin magnifique, pour moi ce jeu est le plus beau jeu ps3 ! (beau jeu, pas en terme de graphisme même si il est pas moche mais en terme de contenu et de fin parfaite !!!)

Bref, il laissera une trace indélibile dans moin ame de gamer ! Gloire a the saboteur ! Et espérons une suite malgré la restructuration du studio.

Et merci pour le guide, cependant pour le trophée ou il faut dépenser 75000 contrebande (Saint-Honoré) suffit de mettre le jeu en infernal et de poser de la rdx a ses pieds : ca supprime tt les munitions et du coup il faut racheter (manuellement) toutes les munitions dans l'onglet munition au marchand et cela permet a chaque fois de payer 2200 contrebande donc trophée vite fait ^^

MErci
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar soufiane07 » 21 Juin 2010, 00:53

Quelqu'un sais ou est la meilleur place pour faire exploser 10 nazis avec RDX j'arrive pas a le faire c'est lui qui me reste pour le trophée Or massif
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar COOL78 » 21 Juin 2010, 09:47

mafiousi04 Wrote:Quelqu'un sais ou est la meilleur place pour faire exploser 10 nazis avec RDX j'arrive pas a le faire c'est lui qui me reste pour le trophée Or massif

tu peu le faire ma la mission ou tu dois buté une chanteuse, il aura plein de nazis...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rcsc1904 » 21 Juin 2010, 14:51

mafiousi04 Wrote:Quelqu'un sais ou est la meilleur place pour faire exploser 10 nazis avec RDX j'arrive pas a le faire c'est lui qui me reste pour le trophée Or massif

Moi j'ai été près de la place de l'étoile j'ai poser des RDX et tout ce qui pète dans une des Rues, puis j'ai fait monter l'alerte quand ils étaient beaucoup j'ai été dans cette rue et quand ils étaient près des rdx,... j'ai lancé une fait pêté la RDX et la TILIG lol

Mon Matos:

Image
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar soufiane07 » 21 Juin 2010, 16:49

COOL78 Wrote:

tu peu le faire ma la mission ou tu dois buté une chanteuse, il aura plein de nazis...

Le problème c'est que j'ai deja terminé l'histoire :( mais bon jvé essayé de le faire sur les places ou ont riposte ya plein dennemie lasbas
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angelo27000 » 21 Juin 2010, 18:09

Moi je l'avais fait a un barrage, tu te déguises en nazi et tu poses le rdx derrière eux, il faut bien sur que tu es le bonus qui permet de ne pas te faire repérer lorsque tu poses du rdx en étant déguisé en nazi ;)
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar soufiane07 » 21 Juin 2010, 18:22

C'est bon j'ai reussi a le faire j'ai mis tout les 16 rdx en dessous du batiment après je suis monté au toit je commence a tiré jusqu'a ce que j'ai eu l'alarme 3 est la yas plein ennemie en bas ca ma pris 4 éssai les 3er pour savoir leur emplacement ou il se mette :)
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Weilside » 23 Juin 2010, 22:56

Petite question c'est quoi qu'il appel le mission libre?!
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées