Forums GAMERGEN
[Trophées] The Saboteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Trophées] The Saboteur
Topic du jeu
Nombre de trophées possible à acquérir : 46
Bronze (32) Argent (11) Or (2) Platine (1)
Le touriste
Récupérer toutes les cartes postales des monuments.
L’as du volant
Effectuer et remporter toutes les courses des missions libres.
Saint-Honoré
Dépenser 75 000 unités de contrebande.
Foire à la démolition
Détruire 50 véhicules.
Le toit de Paris
Grimper au sommet de la Tour Eiffel.
Mort en silence
Tuer discrètement 50 Nazis ou plus.
Commandant du nord
Donner espoir aux Parisiens de la zone 1.
Commandant de l’ouest
Donner espoir aux Parisiens de la zone 2.
Commandant du sud
Donner espoir aux Parisiens de la zone 3.
Fumer comme un pompier
Passer beaucoup de temps à ne rien faire.
Casanova
Embrasser 50 femmes.
Médaille d’argent
Obtenir votre premier bonus en argent.
Médaille d’or
Obtenir votre premier bonus en or.
Premières gouttes de sang
Remplir votre première mission libre.
Commando
Remplir chaque type de mission libre.
Monsieur sabotage
Remplir 333 missions libres de la zone 1 de Paris.
Désastre irréel
Remplir 212 missions libres de la zone 2 de Paris.
L’arme de destruction massive
Remplir 239 missions libres de la zone 3 de Paris.
Le bourreau de la mère patrie
Remplir 53 missions libres à Sarrebourg.
Garde-côte
Remplir 76 missions libres au Havre.
Guérilla
Remplir 425 missions libres à la campagne.
Le canard canardé
Trouver et jouer au "Tir au canard".
Pas de témoin
Remplir une mission sans déclencher l’alarme.
Maître du déguisement
Terminer une mission de l’histoire en gardant un déguisement intact.
Ni vu, ni connu
Tuer discrètement un général nazi en étant déguisé.
Le grand saut
Survivre à une chute depuis la Tour Eiffel.
Le roi du KO (Trophée caché)
Vous avez battu vos adversaires dans la bagarre du bar.
Secrets enterrés (Trophée caché)
La Résistance est née.
Périple en voiture (Trophée caché)
Vous êtes arrivé en Allemagne avec Jules.
Un demi et au pieu (Trophée caché)
Vous avez eu de la chance avec Skylar
Accrochage (Trophée caché)
Vous avez détruit la voiture de Dierker
L'as du volant (Trophée caché)
Vous avez remporté toutes les courses des missions libres
La fièvre acheteuse
Acheter toutes les armes disponibles dans les boutiques.
Or massif
Atteindre tous les bonus Or.
Pas de ça avec moi
Empêcher les Nazis d´exécuter 40 civils.
Hors de la poêle à frire (Trophée caché)
Vous vous êtes échappé d'Allemagne.
Le roi du grill (Trophée caché)
Vous avez réduit le Zeppelin nazi en cendres.
Briseur de pont (Trophée caché)
Vous avez détruit le train.
Huissier (Trophée caché)
Vous avez retrouvé l'Aurora.
Le sauveur (Trophée caché)
Vous avez sauvé Véronique.
Pole Position (Trophée caché)
Vous avez battu Dierker à la course dans Paris.
Vengeance (Trophée caché)
Vous avez fait sauter "Doppelsieg".
Au cœur des flammes (Trophée caché)
Vous avez atteint Paris.
Le libérateur de la France
Donner espoir au peuple de France.
La légende commence (Trophée caché)
Vous avez terminé The Saboteur™.
Platine
Collectez tous les trophées.
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
[Guide] The Saboteur
Start | ||||
---|---|---|---|---|
Réalisé par : |
Trophée(s) dangereux : Oui Trophée(s) en ligne : Non Trophée(s) en DLC : Non |
|||
Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur. |
||||
x32 x11 x2 x1 | x6 x8 x1 |
Légende | ||||
---|---|---|---|---|
Icône | Signification |
|||
Très facile |
||||
Facile |
||||
Faisable |
||||
Difficile |
||||
Quasi impossible |
||||
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie |
||||
Une vidéo est disponible pour ce trophée |
||||
- X - | Un numéro d'obtention de couleur indique que ce trophée peut être obtenu à différent moment selon vôtre façon de jouer |
|||
Mot de l'auteur | ||||
---|---|---|---|---|
Aucun trophée n'est lié à la difficulté. Vous pouvez donc jouer directement en Facile pour aller plus vite. La difficulté est modifiable au cours du jeu à partir des options. C'est la grande quantité de missions libres qui sera votre plus gros obstacle. En effet, il y en a exactement 1338. Ceux-ci sont variés entre destruction de ponts ferroviaires, de hauts-parleurs de propagande nazis, de véhicule nazis et autres. Achetez dès que possible toutes les cartes au marché noir, ca vous permettra de faire pas mal de missions libres. Fumez 2 ou 3 cigarettes entre les missions, ca vous économisera du temps pour le trophée Fumer comme un pompier. |
||||
Sommaire
..:.. Les trophées importants ..:.. |
||||
---|---|---|---|---|
..:.. The Saboteur ..:.. |
||||
Prologue |
||||
Acte I |
||||
Acte II |
||||
Acte III |
||||
..:.. Les trophées divers ..:.. |
||||
..:.. Les trophées à records ..:.. |
||||
..:.. Les trophées des missions libres ..:.. |
||||
..:.. Liste des bonus ..:.. |
||||
Bagarre |
||||
Matériel |
||||
Sniper |
||||
Explosifs |
||||
Démolitions |
||||
Sabotage |
||||
Grabuge |
||||
Course |
||||
Mécaniques |
||||
Evasion |
||||
..:.. Platine ..:.. |
||||
Les trophées importants | ||||
---|---|---|---|---|
Icône | Descriptions | Type | Icône | Descriptions |
Pas de témoin Remplir une mission sans déclencher l'alarme | Maître du déguisement Terminer une mission de l´histoire en gardant un déguisement intact |
|||
Ni vu, ni connu Tuer discrètement un général nazi en étant déguisé | Médaille d'or Obtenir votre premier bonus en or |
|||
Or massif Atteindre tous les bonus Or | Pas de ça avec moi Empêcher les Nazis d´exécuter 40 civils |
|||
Prologue | ||||
---|---|---|---|---|
Obtention | Type | Difficulté | Icône | Explications |
- 1 - | Vive la résistance Vous avez donné espoir à votre première zone de Paris Il suffit de terminer la première mission avec Luc pour obtenir ce trophée. |
|||
- 2 - | Périple en voiture Vous êtes arrivé en voiture avec Jules Il suffit de conduire en suivant la route pour arriver à destination et obtenir ce trophée. |
|||
- 3 - | Le Roi du KO Vous avez battu vos adversaires dans la bagarre du bar Une bagarre se déclenchera dans le bar après l'arrivée de Dierker. Défendez-vous en mettant K.O tous les opposants et ce trophée sera vôtre. |
|||
- 4 - | Un demi et au pieu Vous avez eu de la chance avec Skylar Il suffit de vous échapper des allemands après la bagarre au bar, et de retourner à l'hôtel. C'est là que vous serez chanceux, et obtiendrez ce trophée. |
|||
- 5 - | Accrochage Vous avez détruit la voiture de Dierker Avec Jules, vous devez suivre Dierker sans vous faire repérer après la course. Là-bas, il vous suffit de foncer vers le vide avec la voiture de Dierker et de sauter avant, pour la laisser partir s'écraser. |
|||
- 6 - | Hors de la Poêle à Frire Vous vous etes échappé d'Allemagne Après avoir échapper Doppelsieg, prenez une voiture et enfuyez-vous d'Allemagne pour obtenir ce trophée. |
|||
- 7 - | Au coeur des flammes Vous avez atteint Paris Vous obtiendrez ce trophée dès que vous arriverez à Paris. |
|||
Acte I | ||||
- 8 - | Secrets Enterrés La Résistance est née Trophée qui se débloquera automatiquement au cours de l'histoire. |
|||
- 9 - | Le roi du grill Vous avez réduit le Zeppelin Nazi en cendres Vous obtiendrez ce trophée lorsque vous aurez détruit le Zeppelin dans la dernière mission de l'Acte I. |
|||
Acte II | ||||
- 10 - | Commandant de l'ouest Donner espoir aux Parisiens de la zone 2 Afin d'obtenir ce trophée, vous devez ramener les couleurs à la zone 2 de Paris. Si vous avez fais toutes les missions annexes lors de l'histoire, alors vous devriez obtenir ce trophée lorsque vous terminerez la première mission que Bryman vous offre, après que Luc vous envoie à lui. |
|||
- 11 - | Briseur de Pont Vous avez détruit le train Trophée qui vous viendra automatiquement lors de l'histoire, en finissant la mission où vous devrez saboter un pont ferroviaire à l'aide d'un kit de briseur de pont. |
|||
- 12 - | Huissier Vous avez retrouvé l'Aurora Vous devez ramener l'Aurora à Vittore après l'avoir voler aux Nazis pour obtenir ce trophée. |
|||
- 13 - | Commandant du nord Donner espoir aux Parisiens de la zone 1 Afin d'obtenir ce trophée, vous devez ramener les couleurs à la zone 1 de Paris. Si vous avez fais toutes les missions annexes lors de l'histoire, alors vous devriez obtenir ce trophée à la mission où vous devez sauver Maria Kessler, seconde mission offerte par Bryman. |
|||
- 14 - | Le Sauveur Vous avez sauvé Véronique Vous devez sauver Véronique pour débloquer ce trophée. |
|||
- 15 - | Pole Position Vous avez battu Dierker à la Course dans Paris Lors de la course parisienne, dernière mission de l'Acte II, vous devez battre Dierker afin d'obtenir ce trophée. |
|||
- 16 - | Commandant du sud Donner espoir aux Parisiens de la zone 3 Afin d'obtenir ce trophée, vous devez ramener les couleurs à la zone 3 de Paris. Si vous avez fais toutes les missions annexes lors de l'histoire, alors vous devriez obtenir ce trophée en finissant la dernière mission de l'Acte II, c'est-à-dire la course dans Paris. |
|||
Acte III | ||||
- 17 - | Vengeance Vous avez fait sauter Doppelsieg. C'est en faisant sauter Doppelsieg que vous obtiendrez ce trophée. |
|||
- 18 - | La légende commence Vous avez terminé le Saboteur Vous obtiendrez ce trophée après avoir éliminé Dierker en haut de la Tour Eiffel, et donc après avoir terminé le jeu. |
|||
- 19 - | Le libérateur de la France Donner espoir au peuple de France Pour obtenir ce trophée, vous devez avoir terminé toutes les courses et toutes les missions du jeu, excluant les missions libres. |
|||
Les trophées des missions libres | ||||
---|---|---|---|---|
- 0 - | Le touriste Récupérer toutes les cartes postales des monuments Les dites "cartes postales" sont comptés comme des missions libres. Il vous suffit donc de les faire normalement et en finissant toutes les missions libres, vous aurez ce trophée automatiquement. |
|||
- 0 - | Premières gouttes de sang Remplir votre première mission libre Dès que vous aurez accompli une première mission libre, vous obtiendrez ce trophée. Ce sont les petits points blanc qui apparaissent sur votre carte lorsque vous en avez acheté au marché noir. Le plus simple est de tué un général Nazi ou de casser des hauts-parleurs de propagande. |
|||
- 0 - | Commando Remplir chaque type de mission libre Sur votre route pour compléter les missions libres, vous obtiendrez automatiquement ce trophée à un moment, c'est-à-dire quand vous accomplirez chaque type de mission libre comme l'élimination d'un général, l'obtention d'une carte postale, la destruction d'une tour, d'un haut-parleur, de boites, de véhicules, d'une Statue de Dierker, etc... |
|||
- 0 - | Monsieur sabotage Remplir 333 missions libres de la zone 1 de Paris Voir le trophée Guérilla pour les missions libres |
|||
- 0 - | Désastre irréel Remplir 212 missions libres de la zone 2 de Paris Voir le trophée Guérilla pour les missions libres |
|||
- 0 - | L'arme de destruction massive Remplir 239 missions libres de la zone 3 de Paris. Voir le trophée Guérilla pour les missions libres |
|||
- 0 - | Le bourreau de la mère patrie Remplir 53 missions libres à Sarrebourg Voir le trophée Guérilla pour les missions libres |
|||
- 0 - | Garde-côte Remplir 76 missions libres au Havre Voir le trophée Guérilla pour les missions libres |
|||
- 0 - | Guérilla Remplir 425 missions libres à la campagne Les missions libres sont les petits points blancs qui apparaissent sur votre carte lorsque vous en achetez au marché noir. Ces missions libres consistent surtout à faire sauter des tours, des véhicules, à trouver des cartes postales, à éliminer des générales Nazis, etc. Je vous conseil de les accomplir entre chaque mission de l'histoire, une vingtaine ou une trentaine à chaque fois. Faire cela vous fera penser que vous le faites plus vite que normalement, tandis que si vous faites tout d'un coup après avoir fini le jeu, vous serez démoralisé par la grosse quantité. |
|||
Platine | ||||
---|---|---|---|---|
- 46 - | Platine Collectez tous les trophées Ce fut très très très long, mais vous l'avez fait. Vous avez détruit toutes les bases Nazis, vous avez donné espoir au peuple de la France, vous avez obtenu cette platine ! |
|||
Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Oct 2010, 05:19, édité 7 fois.
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Re: [Trophées] The Saboteur
Une sacrée dose de missions
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Je sens un petit platine pour ce weekend ! Rien de difficile (j'ai voté facile) , pas de trophés online, pas de trophées lié à la difficulté du jeu... le seul problème c'est que les missions libres prennent un peu de temps et c'est toujours la même chose... saboter des tank, nid de sniper, DCA etc.. !! Histoire facilement et passionnément achevé en 4 - 5 jours, les missions libre vont mettre autant de temps !!!!
Un jeu que je conseille à tout les fanas des GTA-Like, des décors très familier mais une fois terminer il va dormir un moment!
Un jeu que je conseille à tout les fanas des GTA-Like, des décors très familier mais une fois terminer il va dormir un moment!
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
J'en suis a 76% moi mais quand je regarde la map avec tout les points blancs, je me dit que je suis pas prêt de choper le platine ^^. Mais je vais l'avoir même si ca prendra du temps !
-
Arnek
Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
Merci pour la liste! Je commence à jouer et bien décider d'avoir le Platine!
Et dans la liste, "L'as du volant" reviens 2 fois! Est-ce que c'est voulu?
Et dans la liste, "L'as du volant" reviens 2 fois! Est-ce que c'est voulu?
- Ticarl Gamer Débutant
c'est carrement faisable, j'ai eu le platine assez rapidement... les missions libre c'est un peu long mais très simple, surtout qu'au court de l'histoire tu détruit pas mal de sites deja... Mon p'tit conseil: prend un char en vehicule de fuite et quand t'es à la campagne tu peu faire un bon carnage même si pour te deplacer c'est long, mais avec un lance roquette c'est aussi bien. Et dans Paris pour grimper rapidement sur les toits repère les goutières et deplace toi de toits en toits en utilisant les cables !
Le trophées le plus chiant au final c'est "Utilisé 75.000 Unité de Contrebande" j'étais à peine à 48.000 Unités dépensé.. il suffit de s'équiper des 2 lances roquettes et vider les munitions.. ca coutera 450 Unités je crois à chaque fois.
Petit conseil, chez le revendeur, vous avez des genres "d'atouts" un à 2.000 Unités et un à 5.000 Unités (je crois) qui permettent de débloquer un bonus d'Argent / d'Or de votre choix, je conseille de les utilisés pour les Bonus en rapport avec les vehicules:
Bonus Argent: Recuperer tout les vehicules Nazis du jeu
Bonus OR: Recuperer tout les vehicules du jeu (38 je crois bien).
Si ca peut aider !
Le trophées le plus chiant au final c'est "Utilisé 75.000 Unité de Contrebande" j'étais à peine à 48.000 Unités dépensé.. il suffit de s'équiper des 2 lances roquettes et vider les munitions.. ca coutera 450 Unités je crois à chaque fois.
Petit conseil, chez le revendeur, vous avez des genres "d'atouts" un à 2.000 Unités et un à 5.000 Unités (je crois) qui permettent de débloquer un bonus d'Argent / d'Or de votre choix, je conseille de les utilisés pour les Bonus en rapport avec les vehicules:
Bonus OR: Recuperer tout les vehicules du jeu (38 je crois bien).
Si ca peut aider !
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
Le trophées le plus chiant au final c'est "Utilisé 75.000 Unité de Contrebande"
Ouais d'ailleurs c'est un de mes derniers à obtenir
Bonus OR: Recuperer tout les vehicules du jeu (38 je crois bien)
lol sans lire c'est exactement ce que j'ai fait aussi pour l'argent et l'or ! Trop long à faire sinon !
-
Arnek
Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
Pour les 75000 unités il suffit d'aller au revendeur isolé à la campagne, tu prends les lance rockets tu vise le ciel, même pas besoin de bouger et t'enchaine, ça m'a pris 30 minutes. Plus que la zone 2 et 3 à nettoyer et j'ai le platine d'ailleurs j'ai voter facile, il prend juste du temps.
-
FlashGamer
Gamer Averti
- Prénom: Richard
lol sans lire c'est exactement ce que j'ai fait aussi pour l'argent et l'or ! Trop long à faire sinon !
Lol on a bien eu de la chance je dois dire car un pote l'a utiliser pour d'autre Bonus et il été saouler. Les autres bonus sont relativement simple !!
....Plus que la zone 2 et 3 à nettoyer et j'ai le platine d'ailleurs j'ai voter facile, il prend juste du temps.
Alors ca y est?? Platine obtenu ??
-
LoLo93150
Gamer Hardcore
Non mais il me manque le trophée "pas de ça avec moi" et je savais pas comment le débloquer et je viens de voir là. Je pensais juste qu'il fallait tout finir.
-
FlashGamer
Gamer Averti
- Prénom: Richard